Envie bb a 39 ans

Discussions

Auteur
Message
Virginie14400 4 messages
Virginie14400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 10:39
Bonjour,voilà je suis nouvelle sur le site, avec mon compagnon nous voulons un bb ça fait 4 mois que nous essayons mais vu mon âge je dois avouer que j'ai peur que ça ne fonctionne pas merci de vos réponses
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2015 à 09:42
 Bonjour et bienvenue dans l'aventure essai bb ;-)

Il n'y a pas de raison' que ça ne fonctionne pas :-) et au pire allez voir votre médecin pour vérifier que tout fonctionne bien ;-) je croise les doigts et bonne chance
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Virginie14400 4 messages
Virginie14400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2015 à 08:24
 bonjour et merci ;-) 
Je suis déjà suivie par ma gygy, elle me dit que tout va bien, je prend de l acide folique mais depuis qu'elle m'a enlevé mon sterilet au mois de mais mes cycles sont irréguliers alors qu'avant ils étaient de 21 jours 
C1 28 jours
C2 26 jours 
C3 23 jours
Et C4 26 jours 
J'y comprends plus rien :-( 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.