Premier essai bebe 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 16:25
 Bonjour à toute :-)
Je me présente , je m'appelle Camille, 24 ans (bientôt) et maman d'un petit Léo de 16 mois.
Nous aimerions mettre bébé 2 en route pour qu'il n'est pas bcp d'écart avec Léo. 
Je vous souhaite à toute un beau +++, pour Léo sa à marché à C2 donc on va espéré que ce sera aussi rapide. 
Des bisous à toutes
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 18:50
 cc les filles
bienvenue camille :)
ns sommes ds la meme situation ma fille a bientot 16 mois et ns aimerons qu il n y ai pas trop d ecart :)
Angel mes rrr ont debarquees mercredi en rte pr le c2 on verra. et vs les fimlles ou en etes vs ?
Bonne fin de dimanche
A bientôt La brunette
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 13:54
 Coucou ! 
La brunette, mon fils aura 16 mois le 28 août  ;-) et toi ta pepette ??
Sinon j'ai ovulé le 22, je sent très bien mes ovulations à cause des douleur lol, j'ai des cycles de 29 jours régulier donc la jattend le 5 septembre voir si mes Rrrrrr vont débarqué ou pas... Pour Léo sa à était rapide,  et j'etait retombé enceinte avec le stérilet qund il avait 5 mois...mais bon j'ai fait une GEU
...
 Ducoup je suis très fertile selon la gygy alors on croise les doigt pour un beau +++ ;-)
Bisous à toute
nanouille13 9 messages
nanouille13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 14:15
 Bonjour a toute voilà nous essayons d'avoir un deuxième bb car nous avons déjà une petite fille de 4 ans cela fait plusieurs mois mais ces jours ci j' ai mal a l ovaire gauche et en plus j' ai un peu mal au seins sachant que ma période d ovulation était la semaine dernière est il possible que je sois enceinte ? Mes rrr arrivent en début de semaine prochaine mais c est long d attendre!! Lol 

Merci infiniment pour vos réponses 
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 14:18
 Coucou
16 mois le 30 :) pr Cloé  a quelques jours.
 Tu n avais pas été sur le forum cree par miss darjeling a l epoque ? 
Moi pr ma premiere ca avais pris du premier coup la on espere ne pas avoir trop a attendre on verra.
J avais apprecie de ne pas avoir ete enceinte l été.
Je croise le doigts pr toi le 5 septembre se sera le jour de mon mariage :)
Vs etes parties en vacs cet ete?

A bientôt La brunette
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 14:34
 Bjr nanouille...
Peut etre que oui .... mais le mieu est d attendre pr ma part au vu des signes je pensais que c etait bon mais nn als le mieu est d attendre mm si ds ces periodes le patience c est dur courage.
Pr ma premiere je l avais vu au niveau des veines de la poitrine :)
Bon courage pr l attente 
A bientôt La brunette
nanouille13 9 messages
nanouille13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 20:36
 Bonsoir, 
Merci la brunette par ton message c est vrai que pour la première je me prenais pas la tête mais plus dur pour le deuxième. 

Angel8264 12 messages
Angel8264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 20:36
 Bienvenue Nanouille et Camille!
C'est vrai que c'est long ce moment où on doit attendre le verdict... désolée Labrunette j'espère que ça marchera en C2!! Surtout si c'était rapide la première fois..
Pour moi ovulation le 11/12 août du coup même si peu de symptômes j'ai voulu faire un test ce matin et je vois une très légère barre... alors j'attends quelques jours pour confirmer! 

Bonne soirée à bientôt! 
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2015 à 14:00
 Coucou 

Angel ca  l'air bien parti pr toi tiens ns au courant vite :)
Ce n'est pas grave pr moi comme je me marie le 05 d'un cote j'aurai eu trop peur de ne plus rentrer ds ma robe mais du mnt j'espere que le c2 ou le c3 fonctionneront on verra on n'essai de pas trop se prendre la tete :)
Comment s'était passée votre première grossesse les filles ?

Bonne journée.
A bientôt La brunette
Angel8264 12 messages
Angel8264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2015 à 21:22
 Félicitations pour ton mariage Labrunette!!

Pour moi PDS cet aprem et bien positif! J'ai du mal à réaliser! 

Allez à vous maintenant les filles on croise les doigts! 

A bientôt 
Djianne 2 messages
Djianne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 12:16 - Modifié le : 26-08-2015 à 12:18
 Coucou ! 

Je me joins à vous ! 

Premier essai ce mois ci rrr eu le 5 ! J'attends le retard avec impatience 
nanouille13 9 messages
nanouille13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2015 à 16:40
 bonjour les filles moi j'attends mes règles ou pas mardi du coup je me langui. La brunette félicitation pour ton mariage et toi angel pour le positif, j'espère pouvoir dire la même chose mardi 
Bonne fin de journée a toute 
nanouille13 9 messages
nanouille13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2015 à 16:44
 bonjour les filles moi j'attends mes règles ou pas mardi du coup je me langui. La brunette félicitation pour ton mariage et toi angel pour le positif, j'espère pouvoir dire la même chose mardi 
Bonne fin de journée a toute 
Djianne 2 messages
Djianne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2015 à 07:51 - Modifié le : 02-09-2015 à 16:51
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2015 à 09:18

 coucou les filles


Felicitation pour ton mariage labrunette ;-)

felicitation pour les nouveau +++ aussi !!


Je vien vous donner qq nouvelle de ma situation!! et nous voila depuis le 04/09 ( jour de mon anniversaire )  avec un beau +++ ... qui a donc marcher a C1 :-)


on est tres content !!


je vous souhaite a toute plein de jolie +++ !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.