En essai pour bb 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamoune1621 16 messages
mamoune1621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 10:12
 Bjr ho oui c'est très stressant de pas être réglé :(
J'espère qu'elle ne viendront pas demain et que tu m'annoncera un beau ++
Super des vannes tu vas partir un peu en voyage ? 
Sinon pour tes 3 autre grossesse tu es tomber enceinte facilement ? 
Bonne journée bisous 😘
Sabrine 1er avril 2008 ( 7ans )Maïssane  10 avril 2011 (4ans)Anaïs  13 décembre 2012 ( 2ans )Essais bébé 4 :)
mamoune1621 16 messages
mamoune1621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 02:04
Cc bon ben voilà elles sont arrivés à j38 je suis vraiment perdu ses trois derniers cycle on été j52 après j42 et mtn j38 je ne sais pas quoi penser voilà bisous 
Sabrine 1er avril 2008 ( 7ans )Maïssane  10 avril 2011 (4ans)Anaïs  13 décembre 2012 ( 2ans )Essais bébé 4 :)
coralie03150 12 messages
coralie03150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 22:32
 cc désolé gros souci dinternet depuis lundi j'ai.Du.mal à me connecter.
Pour mes 3 grossesses aucun soucis pour tomber enceinte 7 mois pr mon.premier 2 mois pr ma deuxième et 4 mois pr ma 3 ème.
Pour mes 2 fc très rapidement 2 mois pour ma première fc et le mois d'après j'étais déjà.enceinte.
Je.suis vraiment désolé, as tu essayé la courbe de temp.
Pour.Ici c'est un + très très pâle qui s'est afficher donc je.ne.me réjouis pas du tout car trop peur que celle ci ce termine en.fc aussi.
mamoune1621 16 messages
mamoune1621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 22:53
 Cc pas grave sa arrive je connais sa aussie des fois où j'habite impossible de se connecter 10j même des fois plus 😕
Moi pour ma première grossesse au bout de 2 mois les deux dernière 1 an donc on verra bien cette fois ci nn je n'es jamais fais de courbe je connais pas le principe en faite mdr 
Mais c'est super que tu es une un +j'espère vraiment que sa ira et que j'aurais de tes nouvelles ; ) bisous
Sabrine 1er avril 2008 ( 7ans )Maïssane  10 avril 2011 (4ans)Anaïs  13 décembre 2012 ( 2ans )Essais bébé 4 :)
coralie03150 12 messages
coralie03150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 08:15
 cc ça va,  ici moins chaud dc ça va au n'aurais limite froid maintenant.
Les courbes de temp il fait que tu prenne ta temp ts les jours pour repéré ton ovulation au moment d'une chute de temp et après si temp reste haute à 37* voir plus pdt 18 jours après l'ovulation tu peux espéré un beau ++.
Pas de soucis je te donnerai des nouvelles le tout c'est qu'il faut qu'il s'accroche cette fois ci.
Bisous bonne journée 
Ce soir c'est vacances bon on part pas mais on va pouvoir se poser tranquillement 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.