Suis-je enceinte ou non?

Discussions

Auteur
Message
melissa57 7 messages
melissa57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 19:55
Bonjour,

Voila j'ai un retard de regle deja de 6 jours, j'ai fais un test il y a 2 jours et leger petit trait est ressorti donc je me suis dis il vaudrait mieux ke j'en fasse un dans quelque jours et aujourdh'hui pareil un leger petit est apparu dans le delai du test qui est de 5 min.

je vous mets une petite photo afin de voir un peu

donnez moi vos avis les filles!!! 
melissa57 7 messages
melissa57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 22:09
 personne pour m'aider ???
cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 23:39 - Modifié le : 28-05-2015 à 23:40
 Salut, 

Normalement tes tests sont positifs,  tu as peut être eu une ovulation tardive.  Ce que je trouve étrange c'est que ton deuxième test ne soit pas plus foncé. tu les a fait avec les premières urines? 
melissa57 7 messages
melissa57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 23:41
 
tout d'abord merci de m'avoir répondu j'ai fais les test a deux jours d intervalle
melissa57 7 messages
melissa57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 23:44

 
le premier test a été fait aux urine du matin et le deuxième a18h40

 

cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 12:42
 Alors c'est normale que le deuxieme tests soit aussi clair, refais en un avec les premières unrines et normalement il devrait être plus foncé, ce qui voudrait dire que tu es belle et bien enceinte et que ton taux augmente. Sinon fait directement une PDS
melissa57 7 messages
melissa57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 13:03

 
bjr, j ai regardé ce matin mes test par curiosité et j'ai vu ke le trait du deuxième test est un peu plus foncé c'était juste pour voir

 

cosette21 merci pour ta réponse je referai un test samedi ou dimanche avec les premières urine du matin cette fois ci lol 😂 et si vrement c fonce je file lundi chez le medin me prescrire une pds

cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 13:36
 Tu n'as pas besoin d'une ordonnance pour la PDS, tu vas juste la payer.
melissa57 7 messages
melissa57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 13:38

 
ah d'accord merci cosette21

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.