ESSAYEUSES (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 10:12
 mdr Bibetbouh!! Fais un TG!! Au moins tu auras l'esprit tranquille... et tu seras fixée!
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 10:24
 Lol j'attends encore un peu 😊 je suis sûre que mon cycle merde c'est pour ça.  
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 10:30
Maribraline a dit :
“  Ah bah c'est bien ça ma Liloue! Dans quelques jours tu seras à 0!! Je suis contente pour toi que ça se termine ce calvaire! Tiens moi au courant de ce qu'il s'est dit pendant ton rendez-vous de jeudi... je croise les doigts pour toi!! Je t'embrasse ”

 oui je suis très contente....reste plus qu'à attendre jeudi voir ce qu'elle pense de la cicatrisation et aussi voir quand elle nous autorise à reprendre les essais .....


je ne vous cache pas que j'angoisse.....


Maribraline je t'embrasse également

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 10:33

 Bibetbouh ...moi a ta place j'aurai pas tenu autant avant de faire un TG .....


Allez cours a la pharmacie et dis nous !!!!!

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 10:55
 Lol je suis au travail la ☺☺ bon vous avez gagné j'irais en sortant du travail mais je vous assure c'est négatif 😊 je le sens, la vie ne veut pas que j'ai un bébé maintenant 😯 mais en ce moment j'y pense vraiment pas, d'autres choses à gérer 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 10:59

 Tu sais parfois la vie nous réserve des surprises.....


vivement ce soir qu'on sache .....😉

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 15:26
 Negatif
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 19:02

😢 roooo tu avais raison.....je suis tellement déçue pour toi .....



bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 19:05
 Oui j'y suis aussi c'est pour ça que je voulais pas faire un test lol et la en 2 j j'ai appris que 3 filles que je connais sont enceinte 😤
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 19:19

 garde courage....oh oui moi aussi elles tombent toutes enceinte.....


j'ai même la maman d'un camarade de Classe de mon fils qui m'a envoyer un sms pour me dire qu'elle avait m'avait mis ses vêtements de grossesse de côté ainsi que de la layette .....


j'ai mis quelques heures avant de lui répondre.....en plus elle aurait aimé que je passe chez elle mais là vraiment pas la force ....


quand ça va pas, vient ici et défoule toi, écris nous....en plus nous ne pouvons que comprendre ce que tu penses et ce que tu ressens........

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 12:45
 Oui ma collègue aussi ma dit qu'elle me garde les vêtements 😯 

Tout le monde me dit mais t'inquiète pas ça va venir, ça va marcher ben ouai pour elles ça a marché le 1er mois 😡😡 

Un peu marre mais bon je ne peux rien y faire, aucun contrôle sur mon corps 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 13:20

 Roooh merdasse Bibetbouh!! Désolée de t'avoir donné faux espoir, mais avoue que c'est quand même bizarre! On se prend trop la tête et encore moi ça va mieux je n'y pense plus tous les jours!! Comme le dit si bien gygy "baisez pour baiser..."  et pas pour concevoir, y a que ça de vrai lol !!!


Moi je sais maintenant que mes cycles sont plus longs (alors que le mois dernier j'étais encore persuadée d'avoir des cycles de 29 jours, complètement à côté de la plaque la gonzesse!!), 34 jours, donc j'attends les vilaines pour le 07/07!! Mais dites moi le 7 ce n'est pas un chiffre porte-bonheur lol !! Donc ovulation estimée au 22 ou 23 juin, du coup côté calinous sexuels on est encore en phase d'échauffement lol !!


De mon côté personne ne me garde quoique ce soit lol et puis tant mieux ça évite de se mettre la pression!!


Liloue : après ma GEU j'ai dit à tout le monde qu'on arrêtait les essais bébé pour qu'on nous foute la paix pour nous remettre dans notre cocon pour se reconstruire et se retrouver.


Au fait rien à voir : si vous connaissez de fervents amateurs, je vends une 4L 42000km de 91  on habite dans l'eure!!!


Des bisous les copines virtuelles!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2015 à 15:49
 Voilà moi je vais bientôt rentrer dans les essai pour bébé n°2. Ma pilule se termine vers le 20 juin. Hâte  en espérant que mon homme ne change pas d'avis entre temps. Vous leurs avait dit quoi à vos hommes pour les convaincre? 

Sinon moi c'est claire sophie 30 ans aide soignante maman d'une petite Maëlys en couplé depuis 9 ans.
mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 22:57
 Allo les filles, 

Je suis trop déçu pour toi Bibetbouh !! On se sent vraiment moche à chaque fois qu'on fait un test de grossesse et que c'est négatif... Moi c'est rendu que faut je change de pharmacie, je suis rendue genée d'aller en acheter haha

De mon côté je suis rendue à 8 DPO. À 6 DPO j'ai eu de gros tiraillements dans le ventre avec pertes blanches + + +. DEpuis ce temps-là j'ai toujours un peu de tiraillement, les pertes ont diminué et j'ai un peu les tetons sensibles. 
Bref je me demande sérieusement si mon esprit peut créer tous ces symptomes où s'ils sont vrais..... J'ai peur d'être complètement folle haha. Sinon bin les règles sont prévues pour jeudi le 18 juin.... c'est loinnnnnnnnnnn
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 08:47
 Salut les filles, souhaitez moi bien du courage auj je vais à la kermesse de ma belle fille avzc l'ex de mon copain qui a son bébé de 6 mois lol
et d'ailleurs avec mon copain on remet tout en question on ne sait plus si on veut rester ensemble.... 
JOURNÉE DE MERDE 

BISOUS 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.