ESSAYEUSES (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Ab77didine 4 messages
Ab77didine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2015 à 20:12
 Bonsoir les filles.

Je me joins a vous.
Cela fait un an que je suis en essais pour bebe1. ( juin 2014)
J ai des cycles plutot reguliers entre 22 et 28 jours. Mais malheureusement ce n est pas pour autant que cela fonctionne.
J ai mon gynecologue qui m a fait une echo endo pelvienne et m a indique qu il ne fera pas d examen complementaire avant debut 2016. Il a ajoute : les femmes ne sont pas des lapines ... Hihihi



bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 21:33
 Coucou et bienvenue à toi, 

Et ben moi j'aurais déjà changé de gynéco, j'ai vu le mien au bout de 5 mois et m'a mise sous traitement et m'a redonné un rdv pour voir comment ça se passe mais il ne laisse pas traîner.  Ça te dérange pas toi?

Sinon pas de rrrr en vue je suis à 2 ou 3 jours de retard je sais plus lol. Comment vous allez les filles ? 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Ab77didine 4 messages
Ab77didine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2015 à 21:45
 Coucou bibetbouh,
Ca m a derange, puis j ai discute autour de moi. Et la plupart ( qui avait eu des difficultes) avait attendu plus d un an pour des examens de type hysterographie ou autres.

Donc, j ai fini par me dire, cela ne sert a rien de prendre rdv avec un autre si la conclusion sera la meme.

Quel traitement t a donné ton gygy ?

J espere que tes rrrrr ne viendront pas :-) 
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 07:19
 Coucou
Bienvenue a ab77.
A voir alors pour toi bibetbouh tiens nous au courant.
Pour moi finalement jai crus a un retour de regle mais depuis l autre jour je peux pas vraiment dire que c est le cas. Jai eu des tres legeres perte foncé mais pas de regles confirmer :'( 
Sa me desespere ses cycles.

Enfin en attendant je m occupe l esprit autrement l'été approche a grand pas habitant pas loin de la mer un petit régime s imposer.

Bonne journee a vous les filles
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 07:44
 Coucou les filles!! Et bienvenue Ab77!
C'est peut être bon signe bibetbouh!!! En tout cas je l'espère pour toi! Je croise les doigts fort fort fort!!!
MissChoue les pertes marrons peuvent être parfois liées à une nidation... Je ne veux pas te donner des faux espoirs mais on ne sait jamais!!
Ab77 oui on est pas des lapines mais pas terrible qd mm ton gyneco, le mien m'a mis également sous traitement rapidement, c'est mm moi qui ait mis les holas lol personnellement j'aurais changé de gyneco aussi!
Ici attente des vilaines début juin toujours !!
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 09:23
 Oh non maribraline en general mais cycle commence souvent comme cela donc je n avais meme pas pensee a une nidation.
Par  contre mon ami ne voyant pas arrivee mes vilaines mas limite bouder pour que je fasse un test.
Alors que je nest pas voulut j estime ne pas en voir quand au fond je le sens pas du tout donc on attend.
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 14:29
 Salut les filles comment allez vous?
Pour moi c est une fin de cycle caothique apres une semaine de perte foncé je me retrouve coucher avec des maux de tete mal au ventre des douleur au seins a plus pouvoir supporter mon soutien gorge et une fatigue enorme.

Je peux vous dire que jai jamais etait autant patraque que depuis que jai decider d arreter la pillulle.

Demain rendez vous chez le medecin car en plus jai decider de perdre un peu de poid pour cette été donc jai peur que quelque part sa soit lié ma manquerais t il pas quelque chose fer vitamine...

Reponse demain
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 14:33
 Coucou tout le monde!! :)
J'espère que vous allez toutes bien...
ça fait longtemps que je n'étais pas venue... Juste pour vous tenir au courant des nouvelles, enfin de la nouvelle... J'ai fait un test Lundi et il est positif!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Voilà, voilà... Tu vois Maribraline, fêter indignement son anniversaire, ça paie.. Lool


missy93 4 messages
missy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 23:29
Ninie0914 a dit :
“ Cc voila je suis en essaie bébé si vous etes dans le meme cas venez ont ce suit  ”

 Slt moi aussi en essaie bébé 2 , j'ai 31 ans est c'est mon 3ème mois d'essaie
missy93 4 messages
missy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 12:42
 Slt les filles je suis dégoûter aujourd'hui je suis à 10dpo est j'ai voulu faire un test mais il était negatif j'en est marre de voir des negatif sa me déprime j'espère que c'était un faux negatif et que d'ici quelque jours j'aurai un beau +++++. Mon test c'était un 25ui . 
L'attente c'est une torture lol 
missy93 4 messages
missy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 12:45
Félicitations ptitmonstres pour ton bo +++++++ 
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 14:02
 Merci et bonjour Missy :)
Tu l'as peut être fait un peu tôt ton test, non? Tu en es à combien de cycle d'essai?
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 14:06
 Lool Je viens de voir la réponse à ma question, Missy... 3 cycles, ça va... 
J'ai du attendre 11 cycles avant d'avoir un joli +... Et pour la grossesse d'avant (qui a fini en img..) J'ai attendu 7 ans :p 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 15:04

 FELICITATIONS Ptimonstres!!!!! Trop contente pour vous!! Et vivement mon anniversaire que je le fête moi même "indignement" lol visiblement c'est efficace!!!! Tu as fait ton TG à combien de jours de retard? Tiens nous au courant de la suite

 

MissChoue : pas cool ton cycle... Alors ce rendez-vous au médecin? Bon courage si douleurs il y a toujours!!!

 

Missy : Je pense que DPO10 c'est trop tôt pour faire un TG, perso je suis à, je pense, DPO12 et je ne ferais pas de TG avant 4 jours de retard de vilaines car le mois dernier j'ai eu 4/5 jours de retard et elles sont arrivées, mais je pense que c'était une fausse couche car j'ai perdu de gros caillots de sang alors qu'en temps normal je perd assez peu de sang vu que j'ai une muqueuse trop mince.

 

Alors Bibetbouh?? Ce 2/3 jours de retard ça a donné quoi?

 

Des bisous les filles!

MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 15:17
 Coucou les filles.

Pour moi toujours des douleur partout mon ami a insisté pour que je fasse un test ce matin. Je les fait sans grand espoir mais au fond je me suis dit si toute fois sa pouvais me declencher mes vilaine comme toute les autres fois.

Et la grande suprise un beau +++ 
J arrive pas a y croire mon rdv au medecin a eter perturber dans le coup. Prise de sang j attend les resultat pour se soir ou demain.
Surexcité mon ami est fou de joie j arrive plus a le calmer pour ma part j attend les resultat.
Mais mon medecin dit que je serais a 5SA soit 3semaine de grossesse.

Pour nous on a attendu le 7eme cycle je croise les doigt pour que sa marche

Bonne journee a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.