Ah oui c'est pas mal cette chaine Youtube mais moi quand je commence les exercices j'arrête au bout de 3 mouvements parce que j'ai l'air d'une dinde et j'ai aucun équilibre lol et rassures toi moi j'ai pris 3kg en 2 semaines lol et cette semaine j'ai reperdu 1kg normalement.... Merci les gâteaux apéro sur le canapé en rentrant du taf lol!!!! Allez tiens moi au courant de ce nouveau challenge du mois ;)
Pour ce nouveau cycle tu as bien raison de prendre les choses de cette façon, il faut pas se prendre la tête!! Moi en 2 ans et 4 mois c'est vraiment la 1ère fois que je prends vraiment les choses comme elles viennent sans me torturer l'esprit et tu vois je suis ni en stress, ni à me demander pourquoi j'ai tant de retard malgré 2 TG négatifs lol je m'en fout royalement en fait, je suis même pas pressée de refaire un TG!!! Mais bon il m'a fallu 2 ans pour savoir prendre autant de recul... alors ça reste plus facile à dire qu'à faire!!
Salut!!
Moi non plus je ne viens pas souvent... que quand il y a un nouveau message de toi en fait mdr!! J'espère que les résultats de ta prise de sang seront bons! Tu me tiendras au courant?! Ca fait loin juin pour un RDV, je croise les doigts qu'elle puisse de prendre avant! Ah on a le même problème de l'endomètre trop fin!! Perso je n'ai pas de souci au niveau des ovaires par contre j'ai une mauvaise glaire.... Sinon non pas de fausse couche juste un retard de règles de 15 jours... Pour qui pourquoi... je n'en sais rien!! Par déduction je mets ça sur le dos de l'homéopathie que j'ai pris pendant mon cycle, il n'y a que ça qui ait changé mes habitudes, alors bon!!! Il faut bien un responsable lol!! Moi j'ai rdv le 09/05 avec gygy, histoire de voir si mon utérus et ses acolytes se portent bien lol