ESSAYEUSES (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 09:38

 Hey coucou ma sœur!!!! Oui oui oui on est des pipelettes... et moi aussi j'aime ça!!!

Put*** fais chier cet enc*** de taux  il a pas bientôt fini d'embêter ma sœur?! Bon ma lilou le bon côté des choses c'est que tu n'as jamais été aussi prêt de la fin, même si je sais que le temps est plus que long dans ces moments là, mais c'est bientôt fini... ça va aller tu es courageuse ma belle, je suis fière de toi <3 Pour les dents, moi aussi ma dentiste a fait le tour lol elle a cru que j'avais d'autres caries mais non juste un peu de tartre entre les dents, rien de méchant!!! J'imagine que ça ne doit pas être facile de devoir se mettre de côté pour subvenir au bien être de ses enfants... Mais de ce que j'ai compris, c'est de l'histoire ancienne et tant mieux!! Tu as attisé ma curiosité... qu'est-ce que tu fais comme taf?

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 12:18

 bon mon ménage est enfin fini.

Début des perte de glaire cervicale, en route pour les TP à fond, je comprend pas le TO etait négatif ce matin.


Sa vous dis une page FB juste pour nous, car quand je suis au boulot le site de être enceinte avec mon portable c'est chiant.


Bon je croise tous ce que je peux pour nous toutes des beaux ++++++ vite

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 12:21
 si je crer la page et la partage sur le groupe sa vous dis?
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 12:34

 oui ma soeur comme tu le dis ce p....de taux va m'emmerdé jusqu'au bout ....


oui comme tu le dis l histoire avec mon ex mari est loin et heureusement d'ailleurs mes enfants sont passer a autre chose aussi .

D'ailleurs ils ne demandent même pas de ses nouvelles , ils ont plus envie de le voir . Il a perdu leur garde et le droit de visite l'été dernier .


Et ben je suis Factrice d'où le fait constamment dehors ....


Cairette et ben oui vas y pas de soucis pour moi ça sera même plus simple pour se parler .


bisous mes filles et bon TP pour certaines

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 12:39

 bon il me faut des amis a ajouter pour créer le groupe.

J'ai besoin de vos noms FB

Alex37 4 messages
Alex37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 12:48
 Bonjour je suis nouvelle ici!!!sayer mon chéri c enfin decider et il é prêt pour avoir un bb donc je suis essai depuis juin et jarrive a la fin de mon cycle je suis a j24 de mon premier cycle d'essai (que c'est long d'attendre!!!)enfin nous somme ensemble depuis 2 ans et demi,j'ai 25ans et lui 27ans et je mappelle alexandra!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 12:52

 bienvenue Alex37.


Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 13:04

 ReBienvenue Alex!!! Tes cycles durent combien de jours en temps normal?


Cairette : Et toi Cairette tu fais quoi comme taf? Ok pour FB mais perso de l'expérience que j'en ai, on a ouvert un groupe secret FB avec d'autres filles d'un autre post ça nous a permis de mieux discuter mais le problème c'est que, depuis, il n'y a plus personne sur le fofo qui nous a permis de nous connaître, je trouve ça dommage car on a perdu le contact de d'autres nanas qui n'avait pas FB (bon en même temps les 3/4 de mes copines virtuelles viennent d'accoucher!!)


AH AH le suspens est levé : ma sœur de galère est factrice lol !!! Contente que cette histoire avec ton ex soit derrière toi si elle ne te rendait pas heureuse... Pour ta PDS, vu comment ton taux a évolué, il se pourrait qu'il soit à 1 la semaine prochaine alors au plus tard tout sera fini avant la fin juillet et après TP TP TP aoûtistes!!!!


Bisous

Alex37 4 messages
Alex37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 13:07
 Mes cycle durent 28j avec pillule mais sans je sais pas mais je croi avoir senti l'ovulation a j14 j15 car tiraillement a l'ovaire gauche + glaire a j12
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 13:08
 Mariebrialine je suis aide soignante à domicile auprès de personnes handicapées et âgées.  Et toi?

on peut continuer à discuter comme sa.
moi personnellement sa me dérange pas.
Ce week en je boss. A partir de demain 6 jours d'affiler 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 13:15
 Coucou les filles 

C'est actif en ce moment 😄 moi mon nom Facebook c'est Alicia Jérémy 


Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 13:19
 Si le nom c'est le même que la page c'est bon
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 13:26
 ben oui cairette ....faut juste qu'après on te donne toute nos prénoms et noms et que tu fasse un groupe fermé
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 13:29

 je fais un groupe secret juste nous pour y acceder


cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 13:33

 arrrrrg j'y arrive pas sa me saoule

Si quelqu'un de plus douée que moi y arrive

moi c'est claire-Sophie Coirault

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.