ESSAYEUSES (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 09:21

 roooo Bibetbouh .....courage et puis tu sais je pense qu'on est tous plus où moins passer par là....


Moi aussi après hospitalisation j'étais tellement mal que je remettais tout en cause et notamment mon couple......


Encore là presque 4 semaines après il y a des tensions, mais c'est normal....En plus on ne ressent pas les mêmes choses hommes et femmes.....


Garde la pêche, demain est un autre jour et ça ira mieux.

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 12:39
 Bon la kermesse n'a pas durée on s'est engueulé labas et du coup on zst parti et la on a commencé à se reprocher tout ce qui est possible, on en est venu aux larmes tous les 2 😯 et il veut partir de la maison. 

Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 12:44

 roooo , vider votre sac vous en avez besoin pour repartir sur de bonnes bases.....


j'espère que ça va s'arranger pour vous .....


essayer sinon de voir une médiatrice conjugale.....



bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 19:09
 Oui on a besoin d'une grande discussion et les vacances vont nous faire du bien.  Ça me rassure Lilou que tu me dises que tu as aussi des moments difficiles parce que je me disais ouaa mais c'est pas possible de se prendre la tête  comme ça si on essaye de nous lier à vie 😯
Bon ça commencait à aller mieux et juste la ma copine vient de m'écrire qu'elle a accouchée aujourdhui 😢😢 
et j'ai eu celui de l'ex de mon copain sous le nez toute la journée. 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2015 à 19:16
 Courage bibetbouh. Nous aussi c'est tendu en ce moment entre travaux de la maison boulot et petite fille qui écoute pas beaucoup. C'est dur mais on arrive à passer à autre choses.  
Parlez ensemble et oui tes vacances vont te faire du bien

Nous le sujet dispute c'est quand mettre en route les essai je l'écoute ce serait que dans 1 ans 1 ans 1/2 mais sa ferai 6 ans entre notre fille et le bb. Moi je voudrais fin de l'été ou dans 1 mois quand ma plaque de pilule sera fini. 

Vous leurs avait dit quoi pour qu'il se décide 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 19:22

 oui , mettre les choses a plat, dire ce que vous ressentez tous les deux .....

ça vous fera du bien , même si je pense que vous allez beaucoup pleurer .....et les vacances rien que tous les deux vous feront du bien .....


Et oui , les copines qui affichent leur jolies ventres où qui vous appellent et vous balancent leur bonheur en pleins visages ça fait très mal .....


Moi je sais que je me suis un peu mise en retrait et que j'ai fais passer le message que je ne voulais voir personne.....


J'ai une copine qui attend pour le mois de Décembre et qui a été un Ange , elle essaye de ne pas trop exposer son bonheur afin de ne pas me blesser.....elle est tellement gentille....je lui ai déjà dit que peut-être je ne pourrais pas aller la voir a la maternité que j'en aurais pas la force et elle a très bien compris.....


courage à toi surtout ......


bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 19:36
 Oh ben c'est reparti les disputes et effectivement je pleure beaucoup désolé cest ma journée dépressive on se comprend plus vraiment. 

Et les vacances on est loin des vacances à 2 on va chez des amis et sa fille vient avec. 

Sinon cairette j'ai rien eu besoin de lui dire c'est lui qui arrêtait pas pour qu'on en face un il m'avait même fait du chantage que si je me décidais pqs avant ses 30 ans il me quittait lol c'est moi qui n'était pas prête
et je me demande bien si je le suis maintenant avec tout ce qui se passe... ou c'est la peur de l'engagement qui me fait ça.  Je réagis comme un mec 😄

Heureusement que j'ai des copines virtuelles lol ça fait du bien d'en parler 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 20:57

 T'inquiète pas ça va s'arranger.....


Ah oui effectivement ça sera pas forcement top pour vous retrouver .....mais bon l'avantage c'est que tu peux peut-être prevoir un resto que tout les deux et les amis peuvent vous garder la petite.....


Vous en avez besoin vraiment......

Si vous arrivez pas à parler pourquoi ne pas mettre par écris ce sue vous ressentez tous les deux .....


Les essais qui n'aboutissent pas vous plombent le moral mais vous ne le vivez et ressentez pas de la même manière.....


Prenez du temps pour vous, sinon vous allez droit au clash ....


Et puis oublie pas on est là, pour t'écouter , te donner des conseils et surtout pas juger


 

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 09:58

 Coucou les copines!!


Bon désolée j'arrive après la bataille (façon de parler bien sûr!)...

Bibetbouh j'ai juste l'impression que tu vis la même chose que moi! Chez moi aussi c'est Monsieur qui veut un bébé et moi je n'étais pas spécialement pressée... On a fêtait notre 1ère année de mariage hier, c'était une belle journée... Enfin si on ne prend pas en compte les derniers mois passés... un vrai cauchemar! On ne fait que de se disputer depuis plusieurs mois, les essais bébé créent de vraies tensions entre nous, au point où on a bien failli se séparer la semaine dernière. Lui se sent mal et moi aussi, alors on s'est dit que peut-être on ne savait pas se rendre heureux mutuellement. On ne s'est pas parlé pendant plusieurs et j'ai fini par lui écrire un email (un très très long email!!!), on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre mais la paix n'est pas éternelle et que la prochaine dispute n'est sûrement pas si loin... Liloue a raison, écrivez-vous et retrouvez-vous! Il est vrai que le bonheur des autres n'est qu'une vitrine... tout le monde rencontre des difficultés et traverse des périodes de doutes qui pourraient faire chavirer un couple... Alors non Bibetbouh tu es loin d'être seule dans cette situation! Je te souhaite de régler tout cela très vite avec Monsieur "tête de cochon"!! Tiens nous au courant!


Liloue : je suis d'accord avec toi les gens manquent souvent cruellement d'empathie, mais quelques perles rares ont suffisamment de sensibilité pour valoir la peine... et quand on a la chance de les avoir près de nous, il faut tout faire pour les garder ;)


Cairette : désolée mais je ne rencontre pas le problème, comme je le disais plus haut, chez moi c'est mon mari qui veut absolument un enfant, ça fait 3 ans qu'il me tanne avec ça...


Bon ici sinon ça va! J'ai fêté "indignement" notre anniversaire de mariage, n'est-ce pas MissChoue... Sauf que je ne suis pas en période d'ovulation lol !! J'ai une semaine d'avance pour le coup vu que mon ovulation doit avoir lieu début de semaine prochaine! Voila les copines virtuelles! Des gros bisous et bon courage à toutes

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 10:01
 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 12:29
 Coucou les copines ...

bon ben mon rdv de jeudi drnier avec l'obstetricienne c'est bien passé .. Elle à trouver que les cicatrices etaient jolies ( enfin moi je m'en serais bien passer ) , elle m'a dit que ma trompe droite avait été sauvée mais était très abimée :-(

Elle était contente de mes prises de sang , bien qu'elle m'a dit qu'il y a quelques semaines elle était quand meme inquiete car elle voyait que mon taux descendait trop lentement et que je suis passé pas loin de l'injection voir d'une deuxieme opération

Elle m'a mis sous pilule jusqu'au mois de septembre , et après on aura le droit de reprendre les essais ....

La semaine dernière mes resulats sanguins étaient à 86 BHCG donc je pensais que cette semaine serait la dernier serie de prise de sang ..... Et bien non  grrrrrrrr


Je suis allée au labo ce matin car demain j'ai pleins de rdv  donc voilà et là viens de recvoir mes résultats et je suis encore à 51 BHCG , moi qui pensais en avoir finis .........

Suis déprimée ...........
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 14:19
 salut 

maribraline j'ai pas suivie pourquoi tu as marquer : Bon ici sinon ça va! J'ai fêté "indignement" notre anniversaire de mariage, n'est-ce pas MissChoue...

Bibetbouh courage pour les épreuves de couple nous les disputes c'était avant que j'arrive a le convaincre de commencer les essais et apres vus que sa marcher pas c'était forcement ma faute!
Enfin bon le plus important c'est de réussir a se parler et mettre les choses au clair voir peut etre arreter les essais faire une pause et se reconcentré sur le couple en lui même j'était rendu a me poser la question . Bon courage a toi

bisous bonne journée
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 16:23

 lol normal que tu ne comprennes pas pourquoi j'ai écrit ça MissChoue, je me suis trompée de destinataire, c'est Ptimonstres qui avait fêté "indignement" son anniversaire!!! Autant pour moi! Ca va bien toi sinon??


Ma Liloue, j'avoue ça commence à faire long, c'est normal de déprimer... De mémoire il me semble qu'il m'a fallu 3 longues semaines pour que mon taux redescende La semaine prochaine ça devrait être bon... Je l'espère pour toi! Ton obstétricienne compte 3 mois pour la cicatrisation? Pareil pour moi, on m'avait retiré la trompe le 9 juillet 2014 et on a pu reprendre les essais mi octobre, le temps que tout cicatrise bien à l'intérieur. C'est une bonne chose qu'on t'ait laissé ta trompe, la mienne était irrécupérable avec l'hémorragie interne que j'ai faite, ils ont attendu trop longtemps pour intervenir, l'œuf était trop gros... Et c'est également très bien que tu n'aies pas eu l'injection car ça t'empêche d'ovuler pendant de longs mois, perso je n'ai pas ovulé pendant 9 mois après l'injection, il m'a fallu un traitement pour relancer mon ovulation. Ca me rassure de savoir que tu n'auras pas à passer en plus ces épreuves supplémentaires... Vous allez pouvoir refaire un beau bébé quand toutes les conditions et le moral seront réunis!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2015 à 18:34

 Bibetbouh je comprend les tensions dans un couple sa remet tous en question. Ici c'est différent c'est sa mère qui me rend dingue, elle m'aime pas et dit que lui prend son petit chérie son bâton de vieillesse.


Merci pour ta réponse, je vais lui en reparler et reparler et reparler, je pense que je dois le saouler avec sa. :)



bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 08:56
 Coucou les filles, 

Déjà merci à toutes pour votre soutien, ça a l'air de s'arranger mais avzc prudence lol 

Je suis rassurée de voir que pour toutes il y a ses petites frictions parce que je me disais vraiment mais à quoi ça sert de faire un bébé dans ces conditions c'est pas comme ça que ça se passe  😯 bref maintenant ça va rentrer dans l'ordre je pense. 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes 😚
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.