ESSAYEUSES (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 16:04
 Bonjour, 

Je vais avoir 29 ans cet été, nous essayons bébé 2 depuis plus de 1 an. J'ai fait une fausse couche en juin 2014 et depuis ce temps-là il ne se passe rien. Je commence vraiment à déprimée. Mes amies tombent toutes enceintes très rapidement et personne ne semble comprendre comment je me sens. Ils pensent tous que c'est dans ma tête et que c'est pour ça que ca marche pas. 

Mon gyné m'a prescrit du clomid pour 3 mois pour améliorer mes ovulations. J'en suis au 2 mois sans grand résultats.... 

Don je suis partante pour vous suivre dans vos essais ! 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2015 à 08:53
mitch a dit :
“  Bonjour ! Alors voici mon histoire. Je suis en essai bébé 2 depuis 1 an. J'ai fait une fausse couche en juin 2014 à 9 S.A. Depuis ce temps-là, il ne se passe absolument rien. Je commence à être vraiment déprimée. Heureusement nous avons un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans. Je cherche du monde avec qui parler de tout ça car toutes mes amies tombent enceinte en claquant des doigts ces-temps-ci....  ”

 

Mitch tu es au bon endroit !!!!!!!

Comme je te comprend .....moi FC debut janvier et GEU debut mai à 6 semines+1 jours .....

Tu peux venir te lacher ici , nous sommes comme toi en attente d'un + ou meme simplement de la reprise des essais ( en ce qui me  concerne )

Comme toi je suis entourée de femmes qui tombent enceinte , cousines , collegues , femmes de mes cousins et c'est déprimant ....j'ai meme du mal à aller au supermarché car marre de tomber sur des jeunes mamans ....je sais c'est pas facile

Laisse toi du temps , trouve toi un autre objectif essaye de ne plus te focaliser là dessus et ça viendra , c'est souvent le psychologique qui fait que ça bloque

Et si besoin viens en parler ici , on est nombreuses à etre dans la meme situation que toi
mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 18:35
 Allo Lilou, 

Je sais qu'il faut que j'arrete de penser à tout ca, mais sérieux comment faites-vous les filles ? Parce que plus je me dis que je dois arreter d'y penser plus j'y pensé. 

Là j'ai ovulé il y a deux jours et depuis j'ai des mégas douleur au niveau de l'utérus, c'est vraiment agacant ! Comme j'ai pris du CLomid ce mois-ci je me demandais si cela pouvait être un kyste sur l'ovaire qui ferait ça. Ca vous ait déjà arrivé ?
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 18:49
 Coucou, 

Au début j'étais comme toi j'y pensais sans arrêt puis avec le temps la j'ai réussi à me libérer de ça j'y pense presque plun ☺
par contre c'était une fausse alerte mais j'ai eu les vilaines c'était juste une petite perte de sang assez brunâtre (désolé lol) depuis plus rien ce qui fait 12j de retard
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 11:18
COUCOU 

c'est bien calme par ici ☺ 
14 jours de retard 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 19:35
 Pourquoi tu ne fais pas un test Bibetbouh ???? 

14 jours de retard ca commence à etre bon signe ca ;) ! 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 22:26
 Non parce que j'y crois pas j'ai des cycles à la con donc je me dis que c'est encore une fois un cycle hyper long 😯 je le sentirais si j'étais enceinte 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
missy93 4 messages
missy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 22:37
Sayer les filles j'ai eu mes règle le 5 juin on attaque le 4ème mois bisous et je vous souhaite de beaux ++++++
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 08:12
 salut les filles


Bibetbouh moi aussi je pensais le sentir etre enceinte et finalement c'est mon ami qui la ressentit avant moi, allez comprendre comment ?!!!

je poste un petit message sur le forum meme si je suis plus en essais mais c'est pour donner des nouvelles.
C'est pas la forme la premiere grossesse je m'en rappelerais. jusqu'au test + sa aller juste mal a la poitrine mais les jours d'apres des douleurs au ventre et des perte foncée donc forcement tu t'inquiete tu vas au urgence tu tombe sur une gyneco pas tres diplomate qui te dit cash soit sa passe soit vous fete une fausse couche! sympa

donc voila j'attend je laisse passer les jours on verras bien mais avec le boulot 43h par semaine un emploi physique sa tire.

bonne journee a vous 

Delphine1985 2 messages
Delphine1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 08:53
 Bonjour à toutes,

Je viens de créer un groupe sur Facebook ( plus simple je trouve pour communiquer et se partager des liens ) il s'intitule parcours pma , vous êtes les bienvenues pour me rejoindre et discuter ensemble , se soutenir dans cette démarche compliquée , à bientôt ? 
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de deux ans et en projet de repartir en cursus fiv pour un deuxième bébé
mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 15:30
 Allo les filles, 

AUjourd'hui je suis à 5 dpo. Les journées peuvent etre tellement longue ..... je suis a tous moments à l'affut de symptomes qui pourraient me dire que enfin je suis enceinte. Ca en est un peu épuisant. Mais bon hier j'ai eu mal au ventre en soirée et j'ai un peu les seins sensibles.... à suivre ! 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 15:46

 hello....


bon ben on est mardi et donc prise de sang ..... Bonne nouvelle mon taux est encore bien descendu je suis passée de 284 à 86 BHCG ....


Contente les choses avancent enfin , et la j'ai rendez-vous Jeudi avec obstétricienne on verra ce qu'elle en pense et si elle nous donne le feu vert pour reprendre les essais.

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 09:58
 Ah bah c'est bien ça ma Liloue! Dans quelques jours tu seras à 0!! Je suis contente pour toi que ça se termine ce calvaire! Tiens moi au courant de ce qu'il s'est dit pendant ton rendez-vous de jeudi... je croise les doigts pour toi!! Je t'embrasse
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 10:00
 Alors Bibetbouh ? Ce 17ème jours de retard?
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 10:05
 Effectivement et toujours rien... hier j'ai dis hop rapport pour les déclencher mais rien pas 1 goutte. Alors je ne sais pas est ce que mes cycles sont encore pires qu'avant ? 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.