ESSAYEUSES (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 15:45
Coucou, 

Félicitations au ++ 😄 
et bien moi toujours rien je suis à 6 jours de retard mais j'ai dis j'attends fin de semaine prochaine pour voir si ça a marché mais je pense pas. 
Bisous a toutes 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 19:43
 Maribraline Bah je devais les avoir Samedi dernier, Dimanche j'ai fait un test mais il n'a pas marché  
J'ai supplié mon homme pour en racheter un le lendemain, j'en ai pris un à 2e à Leclerc... Et j'ai dit à mon homme que si celui la marchait pas, je laissais tomber... 
Mais bon... Il a marché... Juste pour m'embêter, je crois... Looool 
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 21:44
 Felicitation a toi petit montre moi c etait pur azard que je suis aller le voir et ma prise de sang a confirmer ce jolie +
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 22:13
 Coucou les filles , bon je ne fais plus parti des essayeuses , bébé3 est déjà en route 
DPA le 3 février 2016
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 22:16
 félicitations 😄 
bah dis donc c'est la journée 
mirabraline nous sommes les 2 malheureuses lol
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2015 à 17:43

 coucou les filles, bravo aux beaux +++


mon cycle a l air d avoir repris normalement après 20 mois sans rrr,  on attends la suite...

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2015 à 09:19
bibetbouh a dit :
“  félicitations 😄 bah dis donc c'est la journée mirabraline nous sommes les 2 malheureuses lol ”

 

Bibetbouh et ben non , nous sommes 3 ..... Moi j'ai toujours pas repris de cycle depuis l'opération.....demain prise de sang hebdomadaire pour voir où en est mon taux .....j'espère avoir bien baisser depuis la semaine dernière....


je commence à vraiment désespérée......

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2015 à 09:32

 Félicitations pour ton +++ MissChoue, je suis ravie pour vous!! La grande aventure commence donc... Ah ah ah!!!


Bibetbouh, Liloue nous aurons toutes notre heure de gloire lol mais ça viendra lorsque ça sera le moment!! Quoi que toi Bibetbouh 6 jours de retard ça commence à faire... Et Liloue ne désespère pas, ton corps a besoin de se remettre doucement de cette épreuve, c'est normal, ça reste un traumatisme psychologique mais aussi physique, ne l'oublie pas ma belle. Tiens nous au courant pour l'évolution de ton taux.


Pour moi dur dur, reprise du taf aujourd'hui après une semaine speed de vacances et un mariage ce weekend, c'était juste trop bien!!! Allez je me souhaite bon courage pour cette semaine de reprise lol les vacances d'août!!!!

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2015 à 12:48
 Coucou, 

Je suis auj à 9 jours de retard...
comme toi mirabraline je suis ko déménagement ce weekend j'ai pas fini et je bossais ce matin en matin 😯 
donc kooo mais ça n'empêche pas les TP 😉 
bon courage les filles 

Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2015 à 14:17
 Coucou
Merci les filles jai du mal a y croire pour l instant temps que je l aurais pas vus.
Premiere echo le 24juin vite vite vite presser.
Pour mes symptomes je peus pas dire avoir eu du retard car j avais pas encore des cycle total regler. PAr contre des douleur dans les seins au dos et des maux de tete. La depuis samedi jai mon ventre qui tiraille.

Je vous souhaite bon courage a toute pour ce futur +
Bisous bonne journee
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 06:55

 Merci ma Maribraline ...


oui il faut que mon corps récupère mais c'est très long ......

on est mardi donc c'est prise de sang , on verra bien ce soir le taux , la semaine dernière j'étais encore a 515 . Je perds entre 50 et 100 Beta par semaines......j'espère un peu plus cette semaine.


Et félicitations à toi Misschoue ......


Courage aux autres .....

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 09:52

 Coucou ma Liloue, oui il parait que ça peut mettre plusieurs semaines à redescendre. Oui c'est vrai que c'est long, trop long même, mais dans certains cas c'est malheureusement nécessaire... Et en plus quand on est pas bien, on a le sentiment que le temps s'arrête, alors ça non plus ça n'arrange rien, mais sois confiante, il y aura des jours meilleurs, parce qu'on est des battantes et qu'on se relève des épreuves que la vie met sur notre route. Je t'envoie tout mon courage, mes ondes positives, tout mon soutien et mon affection!


MissChoue : ça sent le décompte sur le calendrier jusqu'au 24 juin!!! Je te souhaite de savourer de chaque instant de cette grossesse!


Bibetbouh : ah oui c'est vrai que 6 + 3 = 9 + 1 (auj) = 10!!!! Oui je sais je suis une nana très matheuse  Bon donc 10 jours de retard??? Et toujours pas de TG??? Mais t'es une folle toi? lol Et sinon tu comptes faire un TG un jour?! Ton déménagement s'est bien passé? Oui j'imagine que tu dois bien être sur les rotules!!

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 12:24
 Coucou ☺ 
et voilà je savais que ça servait à rien de faire un TG elles sont arrivées aujourd'hui, je fais confiance à mon instinct lol je savais que c'était pas pour maintenant, c'est pas grave ça sera pour la prochaine ☺ 

Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 15:14

 enfin une lueur d'espoir !!!!!!!


mon taux a très nettement chuté, je suis passer de 583 à 284 ..... Je sais pour certaines vous devez être circonspecte que je sois contente mais pour moi ça veut dire qu'on voit presque le bour du tunnel ......et qu'on pourra bientôt reprendre les essais ....


je n'ai pas encore fais totalement le deuil de cet enfant surtout dimanche c'était pas facile, même si mes garçons m'ont fait de magnifique cadeau , l'abscence dans mon ventre de ce bébé était présent dans ma tête toute la journée.....




mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 15:59
 Bonjour ! 

Alors voici mon histoire. Je suis en essai bébé 2 depuis 1 an. J'ai fait une fausse couche en juin 2014 à 9 S.A. Depuis ce temps-là, il ne se passe absolument rien. Je commence à être vraiment déprimée. Heureusement nous avons un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans. Je cherche du monde avec qui parler de tout ça car toutes mes amies tombent enceinte en claquant des doigts ces-temps-ci.... 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.