ESSAYEUSES (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 16:25

 Coucou Lilou. Oui je viens de voir ça sur l'autre post, je t'ai répondu à ton message d'ailleurs, si tu veux aller y jeter un œil. Je suis vraiment désolée pour vous, ça m'a fait beaucoup de peine de te lire... ça ne représente pas grand chose mais je suis là si tu as besoin de discuter.


MissChoue : Oui le temps est un peu long mais bon ça va, j'ai un boulot qui m'occupe bien et 9 bestioles à la maison à m'occuper + projet d'acheter une maison alors on ne campe pas sur "l'unique projet bébé" !! KOI? une grossesse gémellaire = UN REVE? lol mais tu es folle ma parole lol!!! lol non mais je dis pas, c'est bien aussi, il en faut des femmes fortes et courageuses comme toi lol perso 1 seul bout'chou me suffira bien, c'est déjà bien assez de travail comme ça lol


Ptimonstres : mdr j'adore le "INDIGNEMENT"!!! Profites bien de ta petite soirée entre frères et sœurs "indigne Ptimontres"

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 16:29
 Au fait Bibetbouh, sais-tu où je peux trouver des tests d'ovulation vendus en lot et pas trop cher?
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 16:35
 Et ben moi je suis comme MIsschoue j'aimerais aussi avec des jumeaux et mon chéri aussi mais lui il est partant aussi pour des triples lOl la j'ai dis nooooon  tu es fou ☺☺ faudrait déjà réussir à en faire 1 hahahaha 

mirabraline j'en ai acheté qu'une seule fois les 10 j'avais paye 18 euros. 

Je suis désolé  pour toi Lilou  😯
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 20:38
 mibraline: je calculais avant en fonction de la moyenne de mes cycles mais comme maintenant c'est du grand nimporte quoi je vais faire en sorte de faire des essais chaque semaine au moins une fois.

lilou: ne perds pas espoirs et dis toi que avec le temps ca ira mieux meme si forcment on tombe de haut a ce moment là surtour que parfois les personnels medicaux ne nous reconforte pas tellement !
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
NadetDam 4 messages
NadetDam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 22:51
 De vraies pipelettes!! J'ai déjà du mal à suivre lol!

Ca parle déménagement ;) chez nous aussi on déménage mais pas très loin je descend au rez de chaussée et avec une chambre en plus ;) On a pris les devants ^^

Vous parlez aussi de grossesses de jumeaux ou de triplés, bizarrement pour ma 2ème grossesse cela ne me dérangerait pas d'avoir des jumeaux ;)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2015 à 08:08
 Salut les filles comment allez vous aujourd hui?
Moi pas la grande forme jai pus remarquer au debut de mon arret pillule que je devenais nauseeuse pendant ma periode d ovulation et je pense que c est de nouveau le cas. (Cest bien d un coter mais cette état ne me manquer pas)
A voir par la suite si periode ovulation ou non. Se serait deja bien sa voudrait dire que mes cycles redeviennent plus court .
Je suis a C7 j21
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 11:05

 Bonjour a toutes je n est pas lu tous vos messages.

Je suis en essai bb2 depuis 3 semaines ,après 2 ans de cerazette d ou plus aucune règles.

Donc un peu déroutant comme situation quand on sais même pas a quoi se fier.

Vous avez sans doute toutes des parcours différents mais ca fait du bien de parler avec d autre personnes de notre essai d enfant.

A vous les forumeuse....

NadetDam 4 messages
NadetDam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2015 à 22:58
 Coucou!!! Tout va pour le mieux ! Ca y est pour moi on peut dire que c'est vraiment parti parti, mes régles sont passées, je devais reprendre la pilule vendredi soir mais non :) Il y a plus qu'à !
Mais le corps ressent déjà l'arrêt, le ventre me tire parfois... Mais c'est pour la bonne cause !

Bienvenue à toi Prisc :)

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 15:21

 Coucou les filles!!


Bienvenue Prisc!! C'est quoi cerazette? Une pilule?


NadetDam : Wouhou vive les vilaines et les ventres qui tiraillent lol!! Avant de prendre la pilule tu étais sur des cycles de combien de jours? Allez on y croit!! Super le déménagement au rdc!! Au moins le changement de domicile va être rapide, y a juste à jeter par la fenêtre !!!!


MissChoue : Alors ces nausées? Elles n'ont pas duré trop longtemps? Ca va mieux?


Ici tout va bien, l'ovulation est surement passée, enfin si ovulation il y a eu!!! Attente des vilaines pour début juin!

MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 16:15
 Pour moi c est bon nausee passer c etait surment mon ovulation  j attend les vilaines pour fin de semaine prochaine a moins que jai un cycle encore total deregler
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 17:38

 cerazette est une pilule, je lai prise 2 ans car j'ai allaite ma fille, sauf que cette pilule arrête carrément les règles, donc super pendant un temps sauf quand tu veux essayer de faire un bébé faut le temps que ca reviennent.

Pour moi elles viennent de faire leur retour aujourd'hui après 20 mois d absence.


J espère vous que les vôtres ne reviendront pas pour le mois prochain pour avoir un beau +++ et les miennes non plus.

NadetDam 4 messages
NadetDam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 23:16
 Bonsoir à toutes !

Maribraline } J'avais des cycles réguliers en espérant que ça continue, ce qui serait beaucoup plus simple ! Mes cycles duraient 29 jours ;)
Oui le déménagement va être très pratique surtout pour moi car je suis au 4ème étage mais chéri lui va devoir prendre un camion lol!
 

Bonne soirée les filles!
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2015 à 10:55
 Salut les filles

Comment allez vous? vous en etez ou?

Pour moi bonne et mauvaise nouvelle , la mauvaise sa sera donc pas pour se cycle. et la bonne (oui je peux le dire) j'ai mes vilaines qui sont arriver , alors je voie déja certaine dire pourquoi c'est une bonne nouvelle bin tous simplement parce que sa me fait un cycle a 26jrs. 
Mon corps commence du moins je l'espère a se remette en place

donc j'attaque mon C8 j1 et dans un mois sa fera 1 an d'arrêt pilule.

Bonne journée a vous :)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 13:00
 Coucou MissChoue!! Je comprends que tu sois contente d'avoir tes règles, je suis moi-même depuis plusieurs mois avec des cycles à la con!! Alors quand j'ai eu mes règles en début de mois j'étais contente de voir que mes cycles reprenaient un bon rythme!! C'est plus facile de faire un pti de cul quand on sait quand on a nos règles et quand on ovule!! Bon j'espère que ce C8 sera le bon!! Je croise les doigts pour toi fort fort fort!!! 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 22:08
 Coucou ☺ 

Oh oui je te comprends, moi je dois les avoir demain on verra bien si mes cycles commencent à se réguler ou non.
bonne soirée les filles 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.