ESSAYEUSES (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 09:15
Mibraline: la premiere fois que j'ai fait l'insemination c'etait le tout premier et ça a marché meme si ce n'etait qu'une fois dans le cycle depuis je n'arrive plus a reperer mon ovulation car mes cycles sont trop irréguliere. et desolé pour ta fc je compati totalement! et pour ce qui en est de trouver le donneur c hyper dur sachant que j'ai quand meme des criteres physique et qu'a l'ile de la reunion il y a de tout ^^

pour vous donner une idée de mes cycles:

apres FC rdc 1 mois apres, 10 jour apres la fin les regles! puis cycle de 45jours puis de 30 et là le dernier cycle etait de 39 jr --'
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 09:43
 Bonjour tout le monde :)
Alors pour répondre à Maribraline, j'en suis à C12 après une img..  Et j'en suis à 4 dpo dans mon cycle ;)
Voilà, voilà... lol
Bonne journée à vous toutes..

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 13:05

 Salut les filles!


Bibetbouh : Chiotte de chiotte tes cycles!! Y a plus qu'à faire un câlin sexuel par jour pour être sûre de ne pas rater l'ovulation lol Bizarre tes pertes rosées! Tu as tel à ton gygy pour ça?


MissChoue : Bon courage pour la reprise!! Moi j'ai une petite semaine de vacances à la fin du mois et 3 semaines en août! J'ai hâte!!!!! Mais c'est vrai que lorsqu'on a pas l'esprit occupé, c'est encore pire, on ne pense qu'à ça, ça devient obsessionnel!


Badjate : Tu la repères comment ton ovulation? Grâce aux douleurs ou tu comptes les jours? Pour ma FC c'était l'histoire d'une journée après ça allait mieux, je pense que les hormones ont clairement été responsable de ma crise de larmes! J'ai fait une GEU il y a 1 an et là, pour le coup, ça était très dur à vivre, surtout que ça était détecté très tardivement alors j'ai eu le temps de me projeter avec mon bébé, j'avais mon ventre qui s'était arrondi... L'hôpital a procédé à mon avortement à 2 mois de grossesse, un sale moment à passer et des mois de dépression! Mais un an après ça commence à aller mieux!


Ptimonstres : Excuses mon ignorance... mais c'est quoi une img? Ah oui quand même 1 an d'essai... Et moralement ça va? J'espère que tu as bien profité de ton long week end pour te consacrer au sport de la conception avec une ovulation il y a 4 jours lol!! Moi je n'ai pas encore ovulé... peut être ce week end ou début de semaine prochaine!

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 15:38
 Coucou, 

Non je devais avoir rdv mi juillet mais j'ai décalé à fin juillet parce qu'on part dans le sud chercher du travail labas, c'est pour ça en ce moment j'ai d'autres choses en tête du coup c'est peut être à ce moment là que ça va marcher lol l'air de la mer va agir 😄😄
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 17:16
 Je te le souhaite Bibetbouh!!! Alors comme ca il y a du déménagement dans l'air?? C'est cool!! Tu es dans quel coin actuellement?
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 17:39
 Je suis en Moselle, on déménage la dans 15 jours toujours en Moselle mais en fait on veut pas rester dans la région, mon chéri a fait une reconversion professionnelle et il finit en juin la et j'ai mes congés en même temps donc on postule un peu partout la sud sud ouest  ouest, c'est l'occasion  pour nous de partir. Seul point négatif c'est la famille et du coup sa fille qui resterait ici
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 02:25
 Une img c'est une interruption médicale de grossesse... Bébé mort in utero à 4 mois de grossesse... 
Moralement, je suis au top.. Comme toujours. 
Et... Oui, on en a profité.. Surtout que c'était, en plus, le week end qui a suivi mon anniversaire.. :p

Ps: pour l'img, ne soyez pas désolé pour moi.. 
J'ai déjà trois beaux enfants et ce n'était vraiment pas le bon moment pour que je tombe enceinte. 
On cherchait, à l'époque, à partir rapidement de notre logement, nos voisins étaient agressifs voir menaçants, c'était un peu beaucoup devenu infernal à vivre... 
Maintenant je vis paisiblement dans un petit village... :) 
Et entre nous, je suis plus attristée par les histoires de ces femmes qui tentent d'avoir un premier enfant et n'y arrivent pas que sur mon propre sort ;)   
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 12:35

Bon courage pour le déménagement Bibetbouh !!!! Ah donc vous espérez redéménager dans quelques mois? Un conseil : ne défais pas tes cartons lol !! C'est une belle destination le sud ! Moi j'attends la retraite pour partir là-bas lol impossible de quitter ma Normandie et surtout ma maman lol !! C'est jamais facile de prendre la décision de s'éloigner de sa famille... Quel âge a la fille de ton chéri?


Ptimonstres : Je connaissais l'IVG mais je n'avais plus en tête l'IMG ! Le principal c'est de ne pas trop souffrir de ces épreuves... En tout cas je trouve que c'est tout de même courageux de ta part de prendre tant de recul sur ta situation ! Saloperie de voisins, on est bien mieux à la campagne!!! Perso je suis tellement isolée que c'est à peine si on connait nos voisins, mais au moins on a la paix !!! En tout cas contente de savoir que tu as fêté dignement ton anniversaire  et avec un soupçon de chance  il y aura des bonnes nouvelles qui tomberont à la fin du mois !!!

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 12:48
 Oui on a fait contrat pour le nouvel appart en février mais avec mes 3 mois de préavis on déménage dans 15 jours, on avait dans l'idée de partir mais on savait pas trop quand mais on s'est quand même décidé la. 
Oui ça va être dur pour moi de partir et de laisser ma famille mai surtout de pas vivre la grossesse avec eux 😢 
mais on fera tout pour se voir souvent du coup c'est pour ça d'autres choses en tête 😄😄  
et toi alors tu arrives à relâché un peu la "pression"?
j'ai lâche l'autre forum, elles sont toutes enceinte du coup ça papote écho symptômes et bébé qui grandi lol je suis plus concernée 

Les autres  comment allez vous ? 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 12:54
 Et sa fille à 7 ans, elle aura 8 ans fin novembre. 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 14:05
 Bibetbouh bon courage pour ton demenagement nous on en est au 3eme en 3ans donc je connais aussi.
Pour ma part sa va mais journee de travail sont bien remplis donc je pense pas trop a se desir de bebe mais mon amis qui je rappel jai eu du mal a le motive commence a s impatienter il comprend pas  pourquoi quand jai oublier la pillule jai pris direct et FC et que maintenant on en veux un sa marche pas. Cest homme alors c est tout ou rien avec eux :)
Bonne journee a vous les filles
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 15:26

Bibetbouh : oui j'avoue, c'est chaud quand même!! Mais bon grâce au High Tech, on sait de nos jours partager de belles choses malgré la distance!! Ah oui elle est toute jeune sa fille, c'est compliqué à gérer ça aussi... Sinon oui de mon côté la pression est bien redescendue parce que j'ai été bien réglée le mois dernier et sans cachet alors que depuis ma GEU c'était n'importe quoi, l'injection de méthotréxate et l'opération ont fait dysfonctionner mon ovaire gauche (le seul qui puisse me permettre de tomber enceinte)! Alors je suis contente, mon corps semble refonctionner "normalement", ça fait du bien après 1 an de galère!!! Après voila je ne me mets pas la pression pour bébé, même si je reconnais que je garde un œil sur l'arrivée ou non de ces foutues règles lol!!! L'essentiel pour moi c'est que mon système de reproduction soit opérationnel lol après Mini nous arrivera quand il voudra... enfin il a pas intérêt de prendre trop son temps non plus quand même, non mais c'est vrai c'est pas comme si on galérait depuis plus d'1an lol! Il a intérêt d'être parfait pour se faire tant désiré  Et concernant l'autre forum, j'y vais jeter un œil de temps en temps, mais c'est vrai qu'on se sent un peu hors contexte avec nos galères... Mais bon je suis quelques unes des filles sur Facebook, certaines sont même prêtes à accoucher... On a bien sympathisé alors je reste tout de même connectée!!


MissChoue  : Aaaahh ces hommes, quand c'est non c'est non, par contre quand c'est oui c'est tout tout de suite!!! Ils sont gentils avec leurs exigences mais c'est pas si simple!! Moi ça fait 3 ans que mon mari me réclame un enfant, c'est moi qui n'en voulait pas et puis je suis tombée enceinte 1 mois avant notre mariage, c'est ma GEU qui m'a déclenché mon envie de bébé, comme quoi tout a du bon!


Allez, bon après-midi à vous!!!!

ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 15:39
 Coucou!! :)
Maribraline: Il faut dire que je suis très bien entourée.. ça aide pour ce genre d'épreuve... 
Olala.. On l'a fêté dignement et indignement... Lool 
Pour le résultat, je le serais vers le 24... :p
Je vous souhaite à toute un agréable après midi et.. A+ tard.. Je dois me préparer car ce soir je fais une petite soirée entre frères et soeur... ;)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 15:52
 Maribraline le temps te parait pas trop long quand même car nous depuis aout deja on trouve le temps long,
et moi depuis qu on c'est mis en couple on pensée a un jour on fonderais une famille mais pas tous de suite et depuis ma FC je me suis bloquer la dessus sur l'envie d'un bébé. Mon plus grand rêve serait une grossesse multiple jumeau jumelle peut importe. mais déja un c'est bien compliquer pour qu'il se decide a venir
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 16:08

 coucou , oh Maribraline on se retrouve ....


et voilà retour à la case départ pour moi .....

Après l'euphorie de ce beau plus , on a sombré dans le désespoir....

Il y a une semaine j'étais hospitalisée en urgence ...verdict grossesse extra utérine....


je suis démoralisée, déprimée.....  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.