ESSAYEUSES (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 14:58
 les fausses couches sont dur a vivre :/
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 12:26
 désoler pour ta FC 
Dans le coup moi et chéri on fait notre petite vie tranquil on essaye de pas y pensée 
et peut etre qu'un jour un + arriveras.
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 19:54
 merci ! et jte souhaite un ++ alors^^
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 20:33
 bon courage a toi aussi car a ta signature je comprend que tu fais sa seule 
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 20:39
 Oui oui ma copine m'insemine et on a besoin d'un donneur ^^'
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
NadetDam 4 messages
NadetDam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 22:39
 Bonsoir à toutes !

Je vais vous rejoindre également dans cette nouvelle aventure ( bon pas totalement nouvelle car ça sera ma deuxième grossesse) mais ça sera avec un nouveau chéri, le bon cette fois ci !! ;)

Pour ma part encore une pilule demain soir et les essais bébés pourront commencer !

Je suis ravie de vous rejoindre !

Nadège
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2015 à 09:00
 Coucou les filles, 

Hey mirabraline non moi aussi je suis pas tombé enceinte lol c'est pour ça aussi que je trouve des nouvelles je suis désespérée elles sont toutes enceinte sur l'autre groupe 😯

Misschoue j'ai aussi eu des cycles très irréguliers mon medecin m'a dit de pas m'inquiéter mais j'ai quand même voulu voir le gynéco et effectivement j'ai le syndrome des ovaires polykystiques en fait je n'ovulais pas prise de poids +++ acné comme une ado 😯 
j'ai donc du commencer un traitement et j'ai rdv en juillet à nouveau pour voir ce que ça donne sinon je vais avoir des stimulations. 

Avant de voir le gynéco j'ai vu un magnetiseur qui m'a dit que j'avais un soucis à un ovaire et 2j aprzs j'ai vu gynéco et il avait bien raison 😐 j'ai revu le magnetiseur qui m'a dit que ça devrait rentrer dans l'ordre la, j'espère qu'il a à nouveau raison.

Étant donné mes cycles irréguliers je ne sais pas quand j'ovule et si j'ovule ou pas 😡 

Sinon je suis en essai depuis décembre 2014 pour bébé1

Bon courage à toutes . 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2015 à 11:57
 bonjour

 bibetbouh bienvenue dans se groupe on se suit alors en essais bebe aussi depuis 2014, c'est pas toi qui avait mis sur un autre forum tes test de grossesse? ('ai cru)

enfin bon le temps est long et j'ai deja eu du mal a convaincre monsieur maintenant c'est mon corps qui est détraqué, pfff j'ai rendez vous avec le gyneco quans juillet donc c'est pas tout de suite.

moi non plus je ne sais meme pas si j ovule mais je pense acheter des test pour controler , car on m'avait dit de faire une courbe de temperature mais je ne me leve pas tous les jours a la meme heure et elle aussi elle fait yo-yo donc sa ma prit la tete plus qu'autre chose et dans le coup je ne faisait que d'y penser.

bon courage a vous toute et bonne journee

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2015 à 12:56
 C'était des tests d'ovulation mais le gynéco ne comprend pas parce que à la pds et écho il m'a dit que j'avais pas encore ovulé alors que les tests étaient positifs lol
il m'a dit de pas me prendre la tête de pas faire la courbe de température juste de relever mes dates de règles. 
C'est dur de pas y penser mais bon je commence à relâcher la pression c'est le chéri qui en a marre d'attendre il en voulait un des qu'on s'est mis ensemble lol j'ai réussi à le tenir 2 ans mais maintenant ça traîne 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2015 à 19:48
 je me disais bien que j'avais vu comme des tests de grossesses que tu as publié bibetbouh ! ca ressemble grave a un test de g nempeche lol
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2015 à 14:15
Bonjour :)
Je peux me joindre à vous?
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 12:54

 Coucou les filles!!!


Bienvenue aux nouvelles!!


Nadège tu es au début de ton C1 alors c'est ça?


Et toi Ptimonstres tu en es où? Tu viens tout juste de commencer les essais?


Badjate, désolée pour ta FC... C'est vrai, ce n'est jamais facile. Je pense en avoir fait une en début de mois, j'ai pleuré une bonne partie de la journée, mon mari ne savait plus quoi faire le pauvre. Je croise les doigts pour que l'insémination artisanale fonctionne rapidement, ça ne doit pas être facile de trouver un donneur  ! Juste par curiosité vous procédez à combien d'insémination par cycle? Une ancienne copine/collègue a eu sa petite princesse par ce biais là, alors garde bien espoir !


Hey Bibetbouh, comment vas-tu? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Bon toi aussi toujours en essai? Tu en es où dans ton cycle ce mois-ci? Moi aussi Gygy voulait me faire des stimulations mais j'ai refusé, il parait que les injections te rendent trop mal et vu que je n'étais déjà pas bien sous Clomid, j'ai eu trop peur lol!! Mais bon finalement je me donne 2/3 mois et si ça ne fonctionne toujours pas naturellement, je dirais à Gygy qu'on passe à l'étape suivante!


MissChoue moi aussi j'ai testé la prise de température et c'était un vrai bazard lol du coup j'ai arrêté!! Je pense aussi investir pour la toute 1ère fois dans les tests d'ovulation mais sans le dire à mon homme sinon il va trop se mettre la pression lol! Allez avec un peu de chance le rdv avec Gygy en juillet sera plus que positif!! Je te le souhaite en tout cas



bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 18:02
 Salut les filles,

Mirabraline je ne sais pas où j'en suis mais cycles sont mega irréguliers 😯 j'ai eu mes rrrr le 25 avril pendant 10j avec les pertes les jours suivants et à chaque rapport j'ai des pertes de sang et le lendemains douleurs aux ovaires 😕. Je narrive plus à sentir quand j'ovule parce que j'ai souvent des douleurs alors je fais plus la différence en fait ça devient de plus en plus compliqué.

Ah ouai tu étais pas bien ? Tu avais quoi comme effets ? Je pense que je ferais quand même les stimulations je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 20:15
 Bonsoir a vous toutes

bibetbouh moi aussi j'ai des cycles a ne plus rien comprendre enfaite d'une c'est compliquer car je ne sais plus quand j'ovule voir meme si j'ovule et de deux je ne sais jamais quand elle vont débarquer.
J'ai pareil que toi a chaque rapport j'ai des pertes rosé mais vraiment léger je ne sais pas d'ou sa vient!

je viens de passer 2 semaines de vac donc j'y est pas mal pensée a cette envie de bébé mais depuis se matin j'ai repris le boulot (ouahou sa pique^^) et je travail avec des enfants donc quand la journée est fini on est bien content de rentrer.

bon courage a vous toute 
bonne soiree
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 07:27
 Misschoue je vois qu'on est dans le même cas lol je calcul plus rien, j'y ai beaucoup pense jusqu'à maintenant ça fait donc 6 mois mais la jai relâché la pression j'ai d'autres choses qui me préoccupe donc je pense pas au bébé... ☺
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.