ESSAYEUSES (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2015 à 15:27
 Et  puis Maribraline est- ce que tu as eu tes regles ???? 

Cairette37 : Moi je trouve que ca marche bien ! C'est vrai que c'est cher. Moi j'achete le Clear blue avec le bonhomme sourire, parce que sinon on dirait que je suis pas objective quand il faut comparer les deux barres 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 15:42
 Je verrai si j'en prend un
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 16:26

 Coucou les filles!!


C'est bien Bibetbouh les TP!!! Ils sont souvent plus efficaces pendant les vacances d'été, c'est trop caliente lol!!! J'espère en tout cas que ces vacances vont vous faire le plus grand bien à tous les deux <3


Cairette : je ne saurais pas te dire pour les TO de la pharmacie, j'en ai jamais acheté, mais il semblerait que ce soit pas mal de ce que j'entends dire depuis 1 an et demi!! Par curiosité ça coûte combien les TO? Belle cagnotte pour la brocante!! ça fait toujours plaisir ;) et pas de coups de soleil en prime?!


Ma sœur de galère : terrible... je confirme on a vraiment les mêmes galères lol !!! Que dire de cet abcès... AAAAÏÏÏÏE  Je suis allée au dentiste de garde dimanche, elle m'a ouvert la dent et désinfecté la racine où il y avait l'infection, et j'y suis retournée hier pour faire retirer ma dent, c'est la seule dent qui m'enquiquinait depuis que je suis gosse, la seule molaire de ma bouche à avoir été cariée et soignée 6 fois, c'est ce que j'appelle une dent patchwork lol il était temps de la dégager!!! Sauf que j'ai trop douillé à cause de l'infection qui se trouvait en dessous!! Bien contente que ce soit terminé lol y a plus qu'à laisser décongestionner!! Mais bon ça va je ne vais pas me plaindre, rien n'est visible d'un point de vue extérieur lol j'ai esquivé la face d'hamster!!


Mitch : Pour répondre à ta question : non les vilaines n'ont pas l'air d'arriver... Elles étaient susceptibles d'arriver hier si je me réfère à mon cycle du mois de mai. Elles devraient arrivées cet après-midi ( mais toujours rien, pas même l'ombre d'une douleur!! Alors que d'habitude je commence à les sentir arriver quelques jours avant) si je me réfère à mon cycle de juin...Alors je vais attendre de voir demain ce que ça donne, peut-être que mon cycles rallonge d'une journée  chaque nouveau cycle!?! Je pense pas être enceinte, 0 symptôme de grossesse... mais 0 symptômes d'arrivage massif de vilaines!!! Ou alors peut-être que j'ai pas ovulé, mais ça aussi ça me semblerait bizarre... et déprimant!!! "Adviendra que pourra"! Bref tout ça pour dire que je reste patiente, je n'ai pas envie de faire de TG pour rien lol Sans rire ça coûte un bras à force lol

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 16:55
 Coucou mariebrialine. J'ai pris des clearblue à 32€. Et sinon j'ai des coup de soleil sur les épaules mais sa va. 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 17:12

 Au fait Aurélie, j'ai trop aimé ton "auto-défense" mais tu as raison, c'est presque une discipline, c'est l'expérience qui fait que l'on ne veut plus se donner de faux espoirs inutiles, "trop de déception tue la déception" lol Bon sinon toi tu mises sur le 24/07 pour tes vilaines?! Ok on verra qui de nous deux va gagner lol


Bibetbouh : ça a donné quoi alors ton TG?

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 17:14
 lol j'en ai étais sûre c'est inévitable les coups de soleil aux brocantes, surtout avec un temps pareil !!! Tu en as combien de TO pour ce prix là?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 17:35
 Il y en a 10 dans la boîte.  Moi les coups de soleil c'est tous le temps.
j'ai une peu fragile.  Par chance ma fille est comme son père elle bronze. J'avais ma crème pourtant mais je l'ai pas mise.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 17:45

 mdr bienvenue au club moi aussi je prends souvent des coups de soleil mais surtout en début de saison, après c'est fini, je bronze mais version jaune doré lol

ça va encore 10 TO pour 32€ c'est pas non plus déconnant!! Ils ont une date de péremption?

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 17:45

 mdr bienvenue au club moi aussi je prends souvent des coups de soleil mais surtout en début de saison, après c'est fini, je bronze mais version jaune doré lol

ça va encore 10 TO pour 32€ c'est pas non plus déconnant!! Ils ont une date de péremption?

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 17:59
 Ils vont jusqu'en mars 2016. Moi c'est version écrevisses toute la saison 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 18:17

 Ah ça va, bon j'espère quand même pour toi que tu n'auras pas à finir ta boite de TO pour avoir un beau +++!!

Lol donc j'imagine que l'été n'est pas ta saison préférée?! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour les mois à venir... Tu habites où exactement? Ne me dis pas le sud, je ne te croirais pas lol !!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 18:25

 Si j'aime bien l'été, les petite robe, les sandales, la plage,...

J'habite en indre et loire, il y fait beau l'été. On a les beaux châteaux a visiter et la loire.

Et toi tu es d'où?


Et les filles si on se créer une pages Facebook rien que pour nous?


Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 09:21
 Ouais il paraît que c'est un chouette coin!! Moi je suis en Normandie dans le 27, à 45 min de la mer Manche, il y fait quelques fois beau l'été lol!!!
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 09:24

 et ben dites donc vous vous êtes mises en modes pipelettes ..j'adore !!!!!


Bon moi les TO j'ai jamais essayé car pas eu besoin pour mes 2 premiers ....


 

Cairette , belle petite cagnotte pour cette brocante.... Et ben moi je suis comme toi au début de l'été je suis une ecrevisse aux premiers rayons et après une fois qu'ils sont passés je reste bronzée toute l'été. En même temps j'ai un peu un métier qui fait que....


Et toi ma soeur , tu as bien de la chance que ce n'était qu'une seule dent .... Moi du coup derrière cela a fait qu'on a du faire un check-up total , et grrrr .

A cause des galères du a mon ex mari j'avais fais passé en prio mes garçons, et la du coup je paye un peu les pots cassés.

Pas grave maintenant je repars sur de bonne base niveau dent .


En ce qui me concerne et ben j'ai fais ma PDS quotidienne ...... Et ben j'ai gagné d'y retourné la semaine prochaine 😠....

Quand j'étais au labo j'en discutai avec celle qui me la faisait , en lui disant que j'espérais que c'était la dernière et elle en plaisantant et regardant le taux de la semaine dernière me dit " peut être 1 cette semaine , et puis elle me sourit "


J'y ai pris avec le sourire, mais quand mon résultat est tombé j'étais blasée.....je suis encore à 2 ........


Et pour la page Facebook je suis Ok ça nous permettra d'être encore plus réactive au message .


Bisous bisous les filles

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 09:29
 Bon je suis en mode ménage,  ma fille est en sortie avec le centre. Moi j'en profite de pas l'avoir pour tous laver. Sinon TO négatif mais ovulation prévu pour samedi donc peut être que c'est normal.  Enfin c'est d'après les calculateur d'ovulation que c'est pour samedi, on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.