Besoin de votre aide et de vos conseils (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lapititemel 35 messages
lapititemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 18:00
 
Salut Alex. Ici ça va, les nausées sont passées. Dans 2 jours je serais à 3 mois plein.
Et toi tu en est où ?
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 16:57
 cc bé écoute sa va, merci, on essaye toujours on véra dans les mois qui suivent , on va prendre son mal en patience, lol on va y arriver un jour ou l autre ten fais pas. c 'est pour toi si tout va bien tu va bientot savoir si c est une fille ou un garçon.
lapititemel 35 messages
lapititemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 10:18
 Je le saurais le 30 juillet. Ca me parais tellement loin, mais a la fois ca passe vite maintenant que je suis enceinte. Je suis a 15 sa +6 
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 23:29
 non tkt sa va vite passer ten fait pas 
titia822 1 messages
titia822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 16:53
 Coucou tout le monde!!!!!

je souhaiterais avoir un bb avec mon chéri, mais n'ayant pas de règles régulières depuis l'adolescence, je suis incapable de savoir à quel moment j'ovule exactement!
En effet j'ai été mise sous pilule cérazette depuis mes 17 ans!

Après un ans d’arrêt de pilule, la nature ayant repris ces droits, j'observe le retour de mes règles depuis peu...
Ces derniers mois j'ai eu mes règles en janvier je n'ai plus les dates( tête en l'air que je suis), en mars du 24 au 27 et en mai du 4 au 7! Ce qui me fait un cycle de 41 jours!!!!!!!

J'aimerais savoir si il est possible de concevoir avec des règles aussi irrégulières et un cycle aussi long!????
Y'a t'il des femmes ici qui sont confrontées a ce problème et qui ont pu malgré tout avoir un enfant????

Ce mois ci j'ai décidé de mettre en place une courbe de température afin de mieux déterminer ma période d'ovu et tenter ma chance! 

Voila un peu mon parcours, j'avoue être un peu découragée....
bernajusang
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 09:57
 coucou mel sa va ? 
tout ce passe bien pour toi le ton bout'chou ?
lapititemel 35 messages
lapititemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 13:51
 Coucou ! Ca va super
Aujourd'hui 23 sa +5 et c'est un beau pti gars que j'attend !
Il sera gros apparement comme son frère !
Et toi alors ??? Tu en ai ou ?
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 08:41
 cc mel, sa va merci, b moi jai nausées pa forcément agréable, surtout quand c est toute la journée .
aprés je sais si c est la chaleur ou si c'est se que l'on pense . jdoi faire une prise de sang pour confirmer sa, celle de la semaine derniere eteit négatif, mon medecin veut etre que je soit pas enceinte pour me faire mon vaccin de la rubéole . c 'est cool toi aussi tu attent un petit mec , ma collégue aussi en meme temps vous etes tombé enceinte en meme temps.

aprés ten pense quoi, vis a vis de mes nausées, petite brulure d estomac, mes seins qui me font mal a permanence et petit douleur en bas du ventre vers l utérus.  jespere que c est pour la bonne cause tout sa, mon entourrage pense que cest sa moi je me fait pas trop de fausse joie., peur d etre deçu .
lapititemel 35 messages
lapititemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 17:59
 Coucou !
Alors alex quoi de beau ? Toujours dans les essais ?

Ici je suis a 7 mois dans deux mois mon deuxieme petit gars viendra ! C'est passer tellement vite !!
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 18:26
 coucou Mel
oui je suis toujours dans les essaies on véra bien ce mois ci, 
c est cool un petit mec comme pour ma pote ils vont l appeler raphael et le parain c est moi homme .
et toi tu va l appeler comment ???????
si tu ve on peut s echanger les adresse mail pour rester en contact
lapititemel 35 messages
lapititemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 14:10
Coucou. Désolé de répondre si tard. 
Bébé est né 3 jours avant terme il s'appelle Sam il faisait 4.020 kg pour 51 cm. 
Il a eu deux mois et aujourd'hui c'est jour de vaccin. 

Et toi tu en ai ou ?

Je t'envoie un message privé
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 14:37
 coucou oui jai vu et je tei renvoyer un message, 
pour ma part jen suis toujours au meme point, ormis sa fait quelquel jours que jai mal au niveau des abdos au point d etre plier en 2, sa fait tellement mal que jai envie de vomir enfin voila pas mieux . je suis contente pour toi en tout cas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.