Essais bebe n1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 11:45
 Plus de rep,??? 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 12:04
 Coucou désolé on était à Paris hier pas trop le temps sur le forum.
Moi quand je l'ai fait c direct apparu négatif et c'était  bien  négatif 😯 depuis c'est la galère j'ai pas de vraies règles je suis perdue dans mon cycle.

Bisous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 12:06
 Okok merci , je vais voir alors. On va attendre. 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 12:16
 Désolée week end chargé!

Ben écoute sa ma fais la même chose pour mes tests qui etaient négatifs mais après je sais pas trop je vais avoir les résultats de la prise de sang mais je me suis aussi posée la question
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 12:19
 Pareil du coup je l'avais garde toute la nuit au cas où ça changerais lol mais prise de sang négative aussi. Hier je regardais un film avec des bébés mon dieu bah ça m'a fait pleurer lol trop impatiente 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 12:39
 lol bibetbouh je suis en train de regarder une émission et je pleure toute seule mdrrr

j'avoue que c'est assez perturbant j'ai jamais vraiment eu de cycles hyper régulier mais depuis l'arrêt de la pilule tout est déréglé c'est assez déstabilisant on se dis sayez c'est positif test de grossesse pis déception c'est assez frustrant 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 12:47
 Pareil mais du coup je sais plus quand j'ai mes règles quand j'ovule..... il se passe plus rien lol
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 11:32
 Cc les filles, bon bin c'est pas encore pour ce mois ci; les vilaines sont arriver hier . Snifff jss deg en plus j'ai rdv pour un massage aux bougies , sa m'enbete ayant mes rrrrr 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 17:35
 Bonsoir a toutes :) je me joint a votre conversation :p hihihi avec mon homme on a aussi un énorme désir d'enfant mais on ne peut pas car je n'ai pas de boulot ! et ça coince niveau finances ... et du coup je me pose bcp de questions !!! mon chéri est impatient de devenir papa !! et moi alors .... :D mais je ne sais pas quoi penser ! en meme temps c'est jamais le bon moment pour faire un enfant lol c'est vrai on se bloque toujours a quelque chose !! si on s'ecoute on fait plus rien mais bon !!! voila j'aimerais avoir vos avis les filles merci bises
Laeti71
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 18:02
 Bienvenue a toi ;) , bin ecoute pour ma part du moment que un des 2 est en cdi  c bon.  Mon homme est embaucher  en cdi en usine et moi je suis que a  20h semaines a peine ( garde d'enfant a domicil) au debut il vouler pas  a cause de sa puis il a changer d'avis car comme tu dit , cest jamais le bon moment dc fait se lancer. On vit ensemble , lui est embaucher. Moi je taf un peu quand mm ( tjr en cherchant  un autre taf)  dc voila. Apres si toi tu bosse pas et que lui est en cdd ou interim , oui c chaud , moi g pas peur car quand jvois tt les cassos  qui vive bien. Ia pas de raison qu'on y arrive pas et  on e d'accord sur le fait qu'on achetera en neuf seulmen sur coup de coeur et exception sinon c  rederie, facebook et le bon coin ( c comme neuf quand tu vois certain habits qui on ete mis 2 mois) jss pas proute proute moi mdr 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 18:38
 Coucou, 

Bienvenu, écoute moi je suis en cdd, poste sur mais dans la fonction publique ils embauchent plus alors encore 6 ans avant d'être en cdi mon copain à repris ses études il fini en juin donc c'est pas la meilleure situation non plus mais on se lance quand même parce qu'on saor que si on attend la meilleure situation c'est très loin 😊 on en a très envie tous les 2 donc plus rien ne nous retient ☺ comme tu dis c'est jamais le bon moment 
bisous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 19:03
 Bienvenue à toi!! 

C'est vrai que le boulot preoccupe pas mal on a aussi beaucoup hésité mais comme Jennifer dit c'est jamais le bon moment. Je suis restée  6 mois au chômage on a beaucoup réfléchi et hésité puis a un moment on s'est dit on a toujours été sérieux on y arrivera mon copain gagne plutôt bien sa vie. Puis le jour ou on s'est décidé j'ai appris le jour même que j'étais prise en cdi... grosse discussion on se dis quon prefere jouer la stabilité et on a repoussé les essais.. depuis octobre on reprends les essais et la grosse désillusion prise de sang négative malgré le retard des rrrrr.

Bon courage a toi j'espère que tu aura prochainement un +++

laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 21:24
 Bonsoir gemma57 je vais faire ma demande a pole emploi pour me financer une formation pour devenir toiletteur canin et elle dure 4 mois ! Elle est sur Dijonet donc du coup pour l instant on fais pas d essais mais le truc c est que si j arrêté la pilule je sais pas quand est ce que je peux tomber enceinte sa peut mettre longtemps comme pas longtemps on peut pas prévoir ... !! Voilà voilà :) 
Laeti71
laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 22:51
 bonsoir jennyfer80310 :)
Je ne suis pas proute proute non plus mais je voudrais quand acheté des habits neufs pas trop cher mais quand meme de qualité :) hihihi :) la poussette aussi :) je suis vraiment pressée d'etre enceinte et bien vivre ma grossesse :D
d'acheter pleins de jolis habits pleins de jolis affaires pour mon ptit bout :D hihihi on est toutes pressées de connaitre ça :)
Laeti71
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 23:20
 Hooo oui on a hate :) . 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.