Essais bebe n1 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 21:43
 Okok :) 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 14:19
 Bibetbouh : donne nous des nouvelles quand tu aura les résultats de ta prise de sang :) 

Jennifer : et toi comment ça va ? 

Gemma :Toujours pas de vilaines ? :) 

Moi toujours rien aujourd'hui je verrai bien :) 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 14:40
 Coucou, 

Bon j'aurais les résultats en fin d'après midi ☺ 
j'ai été voir les habits de bébé auj ça m'obsede 😕😕 j'ai trouvé un body I love mon papa lol je l'ai acheté (oui je suis dingue mdr) comme ça quand ça sera positif je lui offrirais 

Bisous 



Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 16:03
 Négatif 😢
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 16:32
Coucou alors moi ca va , g hate d'arriver a la date de mes vilaines pour savoir , jss comme toi il y aurais que moi j'acheterais dejas des trucs mdr jss fan ,hier g ete a ikea pffff trop belle chambre de bb , g vu un lit g craquer tellement il est magnifique. Dsl pour le résultat negatif ; tkt ca va venir , patience
moi .... et .... mon ... homme ....<3
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 16:33
Coucou alors moi ca va , g hate d'arriver a la date de mes vilaines pour savoir , jss comme toi il y aurais que moi j'acheterais dejas des trucs mdr jss fan ,hier g ete a ikea pffff trop belle chambre de bb , g vu un lit g craquer tellement il est magnifique. Dsl pour le résultat negatif ; tkt ca va venir , patience
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 17:02
 Courage bibetbouh ! C'est jamais facile un résultat négatif mais il faut surtout pas perdre espoir ! :) ça viendra ne t'inquiète pas :) !!
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 18:24
Desolé bibetbouh mais tu l'aura ton ++

De mon côté toujours pas de vilaine sa commence vraiment à m'inquiéter mon chéri comprends pas alors mercredi prise de sang^^

Ne t'inquiète pas tu n'est pas folle nous aussi on a acheter j'ai même craqué pour un doudou

Tu as eu les résultats rapidement pour ta prise de sang?

J'espère en tout cas que l'on va se suivre quand on aura notre ++ sa fais du bien de pas se sentir seule et de pouvoir en parler!!
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 18:28
 J'ai eu le résultat 5h après 
oh je suis pas la seule à avoir acheté je me sens moins bête lol😊
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 21:01
 merci pour ta réponse! hahaha non t'inquiète pas c'est dur de ne pas résister d'acheter!! 

J'aurai une question à vous poser les filles si sa vous dérange pas... j'ai été en cdd de juin à aout et j'ai signé un cdi toujours dans la même entreprise et avec chéri c'est notre grand débat... vous ne pensez pas que sa serait mal vu de la part de mon employeur si je lui annoncé une grossesse dans les prochains mois (ou peut être prochainement selon la prise de sang^^). Personnellement sa me perturbe beaucoup j'adore mon job mon compagnon me dit qu'il y a jamais de bon moment pour être enceinte et que si mon patron est content de moi il n'y a pas de raison qu'il soit déçu... de mon côté j'ai peur de le décevoir et de représailles sachant qu'il compte beaucoup sur moi j'ai l'impression... désolée je sais que je m'écarte un peu du sujet mais je voulais avoir votre avis sa me mine depuis un moment à un point ou j'ai pris pas mal de poids et que sa joue sur mon moral


j'espère que vous allez bien?
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 21:21
 Coucou gemma bah écoute je suis carrément de l'avis de ton chéri si ton patron est content de toi il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal et puis il n'a pas le droit de casser ton cdi seulement parceque tu es enceinte donc ne te mine pas trop a cause de ça :) ! 

Moi de mon coté j'ai eu des pertes bizare rosatre- marrons ( désolé des détail ^^' ) après un rapport avec mon chéri alors je pense que c'est foutu pour ce cycle :( 
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 00:40
 Oui tkt facon a moins de ne pas bosser du tt c jamais lbon moment pour un employeur , mais ils ont pas le droit de te licencier pr sa , c interdit . Sauf si tu ete enceinte lors de lembauche et que tu l'a cacher . Dc no stress ma poule ;)  , haa dsl choupette  mais perd  pas espoir c ava venir . Pour ma part  pas d pertes de couleurs a l'orizon . Tjr clair et  bien mouiller !!! Loool :p  , et e sais pas prk mais depuis 1 ou 2 smaines je ss tout ltemps exiter lol. Tt les soir  j'ai envi de mon homme ; PS ; aujourd'hui sa fait 1 an qu' on est ensemble ;) 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 10:17
 Ne te gêne pas, moi je suis en cdd et je le fais quand même parce que mon cdi c'est dans 6 ans 😯 moi à ta place je le ferais aussi. 
Les vilaines sont arrivées ce matin ça y est c'est reparti pour un cycle. 
Bisous 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 20:06
 Merci les filles pour vos réponses sa me réconforte 


Désolée pour vous les filles  courage j'espère c'est pour bientôt! Pour ma part toujours pas de vilaines pas de symptômes apparemment test sanguin qui devais être fait mercredi mais bien sur le laboratoire fermés exceptionnellement  . Je vais demain chéri tiens absolument à venir avec moi je vous tiendrais au courant j'avoue je stresse grave !!
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 10:44
coucou les filles, dites j'ai fait un test ce matin , est il marque que c negatif ( il y a 1 seul trait sur le bas ) mais c apparue direct quand j'ai fait pipi dessus alors qu'ils disent que sa apparait au moins 5min apres ,  , et il dises de pas faire pipi au dela de la fleche , mais jcrois moi sa a depasser la fleche , c galere a bien viser loool   . 

c quand meme fiable ou pas vous croyer ? facon jdoit avoir mes regles bientot, je verrais bien ....
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.