Essais bebe n1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 21:53 - Modifié le : 07-01-2015 à 21:55
 bibetbouh ; 15jours  c un peu tot lol, c sur , p etre ds la nuit , moi des fois c sur le matin des que je me reveil lol .Je croise les doigts pour un ++++  , ;) tiens nous au jus 
gemma.  Au debut il ete pas contre mais pas de suite, il disait .. on a ltemps !!! grrrrrrr  puis armée
de patience et de negociations lol , il m'a dit bon ok !! YESSSSSSSSSS  mais effectivement 1 mois 1/2 sa comence a faire long , vite vite la pds et tu  sera fixé , j'espere le +++ :)





moi .... et .... mon ... homme ....<3
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 21:57
 Oui choupette : je pense que les hommes ont plus d'apprehensions a l'idée de devenir papa  mais une fois la , il sont des papas poules ;)
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 22:34
 Merci c'est gentil!! test fait est encore une fois négatif pas de rendez vous avant février avec gygy mais vu que j'ai arrêté la pilule récemment les cycles sont perturbés selon la gygy...

Vaut mieux parfois réfléchir c'est une grande décision! Le mien m'a planqué plusieurs fois ma plaquette et me ramener souvent ses nièces a gardé pour me faire changer d'avis lol

Patience les filles ont l'aura notre ++!!


jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 22:40
 mdr moi je le regarder avec ma plaquette et feser "" bon ce soir on la jette ?? '' ouiiii on la jette ( avec ma tiote tete de tristounette , mdr ) et hop jla balancer a  l'autre bout du lit ptdr !! 

oui moi je l'est arreter le 30 nov, donc on verra bien, g eu les rrr pour noel, on verra ce mois ci, ci c pareil ou pas !! 

++++ depeche toi  !!!! mdr
moi .... et .... mon ... homme ....<3
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 19:21
Coucou,

Oui 15 jours c'est tot lol mais on a eu un tel coup de foudre qu'on était sur de nous déjà :D après on est pas fou lol
bon bah moi toujours pas de vilaines en vu, si j'étais enceinte j'aurais déjà des signes non?

Bon de toute facon je saurais demain je suis obligé de faire un test, je vais passer un scanner avec injection alors pas le choix de savoir pour pas prendre de risque.

bisous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 19:57
  Bibetbouh : Tu peux être enceinte sans forcement être malade :) Tiens nous au courant pour ton test !!!!!! on croise tout ce qu'on peut pour toi :)

Jessica : Oui tu verra bien comment ça se passe pour tes cycles se moi la :) en espérant que tu n'attend pas trop trop ton ++++ :) je crois les doigts pour toi :) 

Gemma : et bien vivement le rendez vous chez gygy :) mais tu sais ça m'ai arriver d'avoir des cycles très long et très irrégulier au début ou j'ai arreter ma pillule donc il ne faut pas trop s'inquiéter :) 

Moi j'attend mes vilaines pour demain :) en espérant qu'elles n'arrivent pas bien sur :P mais bon je verrais bien :) 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 20:02
 Oui mais j'ai arrêté ma pilule le 4 décembre, je pense plutôt être déréglée du fait qu'il y a eu arrêt de pilule :/
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 21:10
 Choupette : on croise les doigts pour que tes vilaines ne viennent pas alors!!

C'est sympa de voir qu'on est à peu près toute a la même période pour les essais bébé j'espère un +++ rapidement! 

Au niveau de vos familles ils sont au courant de vos essais bébé? 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 21:57
 Oui moi ils savent mon père en est malade lol il dit que je suis trop jeune...
sinon le reste de ma famille sont contents (je crois) lol
sinon son père est très heureux ☺
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 23:00
nous on l'a pas dit a mes beaux parents, j'en parle que j'ai envie et tout, et quand jvois sa tete , sa mfait rire  mdr , et mon pere pas au courant non plus, sinon le reste le sais, j'avais peur des crtiques aussi, car grande famille du coup c des viperes :p  mais en faite non , on me donne conseil et tt jss contente 

Oui meme periode, moi normalment c'est soit vers le 20 ou soit vers le 30 , , j'espere qu'elles ne viendrons pas et le ++++ sera la

et choupette; moi c jennifer lol, mais merci ;) 

VOUS AVEZ DES IDEES PRENOMS,??  
moi .... et .... mon ... homme ....<3
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 23:13
 Nous c'est Mila pour la fille et garçon on est pas d'accord on trouve pas 😊 et vous ?
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 23:31
 célia et élio 

célia c t ok de suite ( c t mon coup de coeur avec maelys et liah ) il a de suite aimer célia 

mais pour le garcons  c comme toi, c t + dure, il aimer aucuns des miens, ( noah, mael, axel ; les +++ ds mon  <3 ) lui voulais tony, j'ai dis hors de question, c'est affreux pour ma part ) et en rigolant , j'en sort plein qui msorte comme sa , et sur elio il me dit, sa ca va , g dit hein ? serieux ?? haaaa cool on prend celui la alors ) lool 

moi .... et .... mon ... homme ....<3
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 19:37
 Coucou

Bon toujours pas de vilaines, test fait négatif 😢

Bisous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2015 à 20:07
attend un peu et refait, 

 moi g mal ds le bas ventre, surtout quand j'appuis dessus, je sais pas de ou sa vient car pas cette semaine normalement  les vilaines, 

c chelou 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 20:09
 Ça devrait déjà être positif si c'était le cas non?  
Tu fais un test quand toi? 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.