Essais bebe n1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 21:34
 Oui surtout quand tu as une relation très fusionnel avec une enfant c'est dure de lui faire comprendre qu'un autre va venir se rajouter au tableau :) mais il suffit de bien expliquer les choses et tout devrai bien se passer :) :)

Non la j'ai arrêter les cours parceque le petit ne faisait pas ses nuits donc c'était pas évident de suivre les deux a la fois :) et toi tu fais quoi ? 
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 21:45
 oui c'est sur et tu as bien raison de t'y prendre bien en avance 

ha d'accord sa doit pas être évident de concilier étude et vie de famille avec un petit bout!

Moi je suis comptable dans une association qui aide les personnes en difficultés à se remettre dans la vie active 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 23:09
 Je m'incruste  😊 je suis infirmière en cdd pendant encore 6 ans 😯 du coup on s'est dit stop si on attend pour un cdi ça sera dans trop longtemps lui va avoir 30 ans on en veut plusieurs alors vaut mieux pas trop attendre. 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 10:37
 Alors oui c'était pas évident de concilier les deux surtout que Nathan n'a jamais fait ses nuits depuis qu'il est né ... :/ il peut se réveiller jusqu'a 6 fois par nuit donc c'est très fatiguant ^^' 

Bibetbouh : Oui c'est sur que si tu en veux plusieurs mieux vaut si prendre tôt :) ! vous en voulez combien ? :)
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 10:46
 On en voudrait 3 😊 après on verra ce que la vie nous réserve 

6 fois par nuit 😯 ma pauvre lol tu fais quasi 24h sur 24  😊
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 10:50
 Oui trois c'est déjà bien :) !

Oui mdr j'avou que parfois c'est quand même un peu dure mais bon il reste quand même sage la journée donc ça va ;) Il fait en règle général une sieste d'une heure l'après midi donc j'en profite pour me reposer aussi :P

Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 20:11
 Ha oui 6 fois dans la nuit sa doit être épuisant! 

Tu as bien raison bibetbouh on sait jamais ce que l'avenir nous réserve et 6 ans sa fait long!
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 20:19
 Après avoir un bébé c'est tellement génial que ça ne pas décourager pour en avoir un autre :) j'ai même hâte de retomber enceinte ! :) 
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 22:28
 coucou les filles 

alors moi c jennifer, mon cheri kevin , nous avons 24 ans, ensembles depuis 1 an et nous avons emménagés ensembles  4 ou 5 mois apres notre rencontre .

Nous sommes super heureux et nous cherchons a acheter 

Puis grande décision : chéri est OK pour bb ; chouette :) 

Alors depuis le 30 novembre 2014 , arret de pipi et essa du bébé 1 !! Par contre je calcul rien , je laisse faire car je ni comprends rien ! mdr 

voilou pour la présentation 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 08:57
 Salut jennifer ! :D bienvenue a toi sur le fofo :D ! 

Super cette grande décision !! :) En espérant que ton ++++ arrive très vite :) ! 

Tu fais quoi dans le vie? :) 
 
Moi je suis en essaie depuis juin ^^ ça commence à être long ^^ 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 09:13
 Coucou et bienvenu 

☺ bon moi les vilaines doivent arrivées aujourd'hui je croise les doigts 😊😊 
Je nous souhaite plein de 
bisous 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 09:30
Coucou les filles . Alors je garde une petite fille pour l'instan jss que a 20h semaine, je cherche autre choses en olus, et cherichou est agent de fabrication en cdi en usine , jespere aussi pour vous tres vite les +++++ et a moi aussi , depuis ltemps que je veux un ptit bout . Maintnant que g un homme merveilleux et aui est d'accord je fonce !!! ;)
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 12:14
 Bienvenue Jennifer!! 

Ta bien raison c'est tellement rare que nos chéris se sentent prêt! Moi sa été l'inverse c'est lui qui voulait et moi qui repousser un peu vu que je sortais a peine des études j'attendais d'avoir une situation stable

Pour ma part un mois et demi de retard 3 tests négatifs je vais en faire encore un ce soir sa me stress un peu!

En tout cas je vous souhaite un beau ++ prochainement les filles!!! 


Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 12:50
 Bibetbouh : Je te souhaite un beau +++++ :D :D je croise les doigts pour toi :)

Jennifer : D'accord d'accord :) ! C'est vrai que si ton chéri est prêt c'est vraiment toooop !! Moi mon chéri ne voulait pas d'enfant et puis ma première grossesse est arrivé par surprise et je l'ai sur au bout de 6 mois ^^ Puis quand il a eu son petit bout dans les bras c'était le plus heureux du monde :) Et maintenant il est ravi d'agrandir la famille !! :D 

Gemma : ET bin dis donc ! :O Un moi et demi c'est énorme ^^ tu as consulter gygy ou pas du tout ? :) 

Moi mes vilaines doivent arrivé d'ici la fin de semaine approximativement car je n'ai jamais des cycles bien régulier ^^ donc je vais bien voir si elles débarquent ou pas :) 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 20:15
 Nous sommes en fin de journée je n'ai toujours rien
Certainement parce que je suis déréglé du fait que j'ai arrêté la pilule le mois dernier 😯 j'ose pas faire de test lil
moi mon chéri au bout de 15  jours il voulait déjà qu'on fasse un bébé lol j'ai réussi à le faire patienter 1 an et demi 😃😃😃
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.