Essais bebe n1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 21:34
 Oui surtout quand tu as une relation très fusionnel avec une enfant c'est dure de lui faire comprendre qu'un autre va venir se rajouter au tableau :) mais il suffit de bien expliquer les choses et tout devrai bien se passer :) :)

Non la j'ai arrêter les cours parceque le petit ne faisait pas ses nuits donc c'était pas évident de suivre les deux a la fois :) et toi tu fais quoi ? 
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 21:45
 oui c'est sur et tu as bien raison de t'y prendre bien en avance 

ha d'accord sa doit pas être évident de concilier étude et vie de famille avec un petit bout!

Moi je suis comptable dans une association qui aide les personnes en difficultés à se remettre dans la vie active 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 23:09
 Je m'incruste  😊 je suis infirmière en cdd pendant encore 6 ans 😯 du coup on s'est dit stop si on attend pour un cdi ça sera dans trop longtemps lui va avoir 30 ans on en veut plusieurs alors vaut mieux pas trop attendre. 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 10:37
 Alors oui c'était pas évident de concilier les deux surtout que Nathan n'a jamais fait ses nuits depuis qu'il est né ... :/ il peut se réveiller jusqu'a 6 fois par nuit donc c'est très fatiguant ^^' 

Bibetbouh : Oui c'est sur que si tu en veux plusieurs mieux vaut si prendre tôt :) ! vous en voulez combien ? :)
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 10:46
 On en voudrait 3 😊 après on verra ce que la vie nous réserve 

6 fois par nuit 😯 ma pauvre lol tu fais quasi 24h sur 24  😊
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée