Essais bebe n1 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 10:23
 Nous c'est tous les 2j parfois tous les jours parfois tous les 3 jours lol 
il m'a dit hier que tu veuilles ou non je te force je veux un bébé lol il est motivé mon chéri 😄

je voudrais un garçon 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 10:36
 lol
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 13:48
 Mdr , moi avant hier j'avais envie et il me fait moi pas envie, toi ta tt les jours envie aussis ..... Bin ouai g tt les jours envie ou presque lol . Jui dit bebe va pas ce concevoir tt seul hein ! Faut faire tactac lol.  Et moi  c aussi pour tt les beaux habits, les ptites coiffures et tt , trop mignonnn  
moi .... et .... mon ... homme ....<3
laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 13:53
 Euh y un soucis, mon message a pas été posté :( pourtant j'ai mis publier je comprend pas faut tout que je réecrive :( la flemme lol en gros c'etait pour dire qu on a tellement envie de bébé mais j'ai encore un truc qui vas me retarder, ma formation que je veux faire si tout vas bien elle commence au mois de juillet mais le truc c'est que si pole emploi me la finance et sava encore me retarder j'ai vraiment envie de bébé mais je suis pommé du coup car je ne vais pas tomber enceinte pendant la formation sa craint trop !!! et puis si j'arrete ma pilule je sais pas combien de temps sava mettre pour que je tombe vite ou pas vite je sais pas en fait je sais pas quoi faire car en plus j'ai plus de plaquette de pilulue dans 2 mois !!! sa me degouterais de la reprendre pour 3 mois !! :( des conseils svp
Laeti71
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 14:04
 Quels conseils te donner ? On ta dejas dit ce qu'on pouvais desoler mais jsais pas quoi dire dautre, tu pose toujours la meme questions mais ns on ta rep, apres c a toi et ton homme de voir au mieu pour vous. On peut pas plus t'aider desoler miss .  Voit avc lui ce que vs voulez vraiment. Moi jt conseiller de prendre les 2 mois qui reste, apres tu verra selon lavancer de pole emploi et tout ,  ta encore le temps dy reflechir et de voir comment vnt les choses par rapport a ta formation. 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 14:06
 Oui désolée lol oui on verras bien ...
Laeti71
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 16:07
 Bonjour les filles j'ais fait un test pipi et une deuxieme barre est apparu , tres tres pale suis je enceinte?
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 16:08
 sinon ne pas la reprendre et mettre des préservatifs mais dans ce cas autant la continuer et voir ce que donne ta formation !
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 16:09
prettyonce a dit :
“  Bonjour les filles j'ais fait un test pipi et une deuxieme barre est apparu , tres tres pale suis je enceinte? ”

 normalement même très pale c'est positif :) confirme avec une prise de sang mais il y a de grande chance pour que ce soit ++ :)
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 16:20
 Oh sa serais genial :) , apres quelque minute je distingue mieu le trait :) merci de ton aide!!!!

laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 17:17
 Oui autant la continuer lol ...
Mais je vais vous avouer quelque chose, je ne suis pas patiente du tout c'est pour sa que je me pose autant de questions.
Il faut que j'apprenne a etre patiente mais je pense que je suis pas la seule dans ce cas !! :p
Laeti71
Magali91 3 messages
Magali91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 11:47

 
Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle Magali j'ai 29 ans ! Pillule arrêté en mai 2014, toujours pas de BB1 en vue ;(

Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans, lui a 30 ans.

Tous les mois je me dis "allé cette fois c'est la bonne" et puis... Non mauvaise surprise !

A côté de ça nous avons tous les deux un rythme de vie atypique car je travaille en horaires administratifs et lui est en horaires décalés (5h - 14h ou 13h 23h) donc cela n'aide pas non plus. J'essaie de ne pas trop faire de fixette comme vous dites et de laisser la nature faire les choses mais il est vrai que lorsqu'on le souhaite vraiment, on a toujours cette petite part d'inconscient qui pense pour nous :)

 

Dans tous les cas nous restons patients (du moins on essaie!) et nous croisons les doigts pour que ce mois ci sois le bon :)

 

Bon courage à vous les filles !

laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 22:45
 Bonsoir les filles ! Je voulais poser une question !
Faut il choisir et avoir sa maternité ou juste avant l'accouchement on doit aller ou on veut ?
Laeti71
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 17:47
 vers 4 mois je crois faut s inscrire
laet71000 47 messages
laet71000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 17:48
 Ok d'accord merci pour la réponse :)
Laeti71
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.