Triste et desesperee. ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2014 à 20:32
 Laet742 tu est de la Loire ou rien à voir?
Enceinte de bb2
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 22:16
 merci laet742 ,

tytynette63 , oui pas facile a géré ces deplacements ... ah oui effectivement j'ai remarquer en fin de semaine des pertes transparentes j'ai du en avoir deux pas plus et la depuis hier plus vraiment de pertes!! si seulement 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2014 à 22:21
C'est essai bb1 c ca ?
Enceinte de bb2
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 07:55
 oui oui essai BB 1 
c'est vrai que je découvre mon corps sans contraception c'est bien différent
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2014 à 08:12
 Oui difficile de bien gérer les dates d'ovulation et tous le reste. Normalement on dit qu'il faut faire tous les deux joirs en période d'ovulation, pour les spermatozoïdes et le temps de se refaire. Moi en essaie bb2
Enceinte de bb2
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 17:36
et oui je découvre , et au début je fessait attention a rien ni période d'ovulation , la courbe ou autre ... je  me prenais pas la tête mais mais maintenant au bout du 9eme cycles on essai de mettre toutes les chances de notre cotée , 
mais avec les déplacements de mon chéri très régulier pas facile ...

ma grande peur et de ne pas ovuler , et la 1er mois de courbe je suis a j15 et pas de hausse de température je varie entre 36.4 a 36.6 , sachant que j ai un cycle de 28 jours vu que je suis sous duphaston donc ca me régule mais cycle 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2014 à 17:40
 Pas simple tous ca 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.