Essai bebe 2 9829; (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 21:42
Je viens de regarder le Replay de babyboom j'adore cette émission ^^

Nolan aussi est difficile en ce moment, en plus de sa bétise sanithol il a manger de la lessive hier =(( !!! Enfin pareil centre anti poison mais heureusement rien de grave... depuis que l'ont déménage il essaye d'attirer un max l'attention en fessant tout et n'importe quoi...pourtant on a réaménager sa chambre il a sa propre TV et lecteur DVD maintenant mais apparament faire des bétises c mieux ! lol
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 22:13
 Oh punaise moi aussi j'adore cette émission :) !!! j'ai regarder le replay hier :P j'en loupe pas une seule :P 

Ouais pas évidents ses petits bouts ^^ c'est leur période bêtises mais bon on les adores quand même ^^ 

Tiens je me posai une questions tout à l'heure c'était quel effet ça ferai d'avoir des jumeaux ^^ je pense que ça doit être très dure mais en même temps tellement mignon ^^ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 22:33
 Pour les jumeaux sa doit être hyper mignon mais aussi hyper difficile au quotidien ...
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 08:12
 Coucou comment ça va aujourd'hui ? 

Nous Nathan a passer une bonne nuit et c'est réveiller de très bonne humeur :D en espérant que ça dure ^^ 

Aujourd'hui jour de course avec le papa :P et ce matin balade en poussette :P 

Et toi quoi de prévue pour aujourd'hui ? 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 21:44
 Coucou ca va bien et toi ?

Ce matin une bonne amie à moi a garder nolan le temps que j'aille au rendez vous médicale avec le médecin de mon papa.. Puis repas du midi, sieste Nolan et maman lol puis course repas du soir ... Et mon chéri est de patrouille de nuit du coup repassage et mise en route de mon Bourguignon pour demain ... J'ai donc pas chaumer aujourd'hui =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:05
 Coucou ça va ça va :P 

Oui je vois ça ;) tu en a fait des choses :) bah nous petite balade en ville cet aprem bien tranquillement :P et puis la mon chéri est en week end donc on en profite pour passer du temps tous ensemble :P 

Nathan a fais un petit caprice pour aller au lit ..( ce qui n'ai pas dans ses habitudes pourtant ... ) mais il c'est vite calmer quand je lui ai lu son histoire :P 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:35
 Nolan aussi a fait un caprice pour aller au lit, depuis qu'il a la tv dans sa chambre le soir on a du mal a l'éteindre ..
Mais je suis contente car avec la tv dans sa chambre il a pas toucher une fois l'ipad de la journée... et vu que l'ipad il regarde je trouve trop pres de l'écran et la tv il regarde de son lit c'est mieu pour ses yeux...

Par compte, il vient encore de tomber de son lit heureusement que jai mis un matelas par terre, j'ai retirer un coté de barreaux de son lit de petit pour l'habituer mais il a du mal il faudrai que j'aille acheter un barriere de sécurité pour mettre à son lit ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:40
 Ah oui pas évident de couper la télé ^^ bah nous en règle général on a pas trop mal a l'emmener au lit on fait ça sous forme de jeux on lui demande d'aller se cacher dans sa chambre et puis des qu'on le trouve on le met au lit et on lis une histoire :) mais la ce soir il n'était pas décidé ^^ 

Ah mince pas évident :/ mais il va s'y faire petit à petit :) le principal c'est qu'il ne se fasse pas mal en tombant quoi ^^
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 13:25
 Coucou comment ça va aujourd'hui ? 

Alors moi plus le choix pour Nathan obligé de passer au culottes car il me fait une réaction allergique à ses couches .. :/ il m'avais déjà fait ça en étant tout bébé il ne supportait pas les pampers et j'étais passer au huggies et j'avais du revenir au pampers à ses 1 an car huggies ne faisait plus de couche :/ et la depuis le début de la semaine je voyais bien qu'il se plaignait au niveau du bas du ventre vers la ceinture de son pantalon .. et ce matin petit bouton rouge et il me fait comprendre que ça le gratte donc fini les couches pour lui 

Sinon aujourd'hui ménage dans la maison et apprentissage du pot pour petit bout :P 

Et toi qu'est ce que tu me raconte de beau :) 

Au passage on continue toujours les TP :D on y croit pour se cycle ^^ !! 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 15:02
 Coucou Ba écoute aujourdhui ça va bien et toi ? Je te réponds du royaume ou Nolan est en train de s'éclater lol le royaume par chez moi c'est un complexe de jeu en intérieur pour les enfants il adore y aller... Sinon ce soir c'est raclette party avec mon papa donc Nolan est tout content d'avoir un compagnon de jeu il est très proche de mon papa..
Sinon depuis que Nolan a fait caca dans le pot il veut plus y aller snif !!
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 16:07
 Oh super nous aussi on a un truc de ce genre à 20min de chez nous ( oui on habite dans un petit village perdue en pleine campagne mdr ) Nathan adore aussi jouer la bas :D 
Oh une raclette tu vas me donner faim ;) 

Nous Nathan est aussi très proche de ses grand parents il les adore :) 

Ah mince :/ of ça va sûrement revenir faut le lui proposer régulièrement :) nous premier après-midi en culotte et pas encore eu d'accident :P 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 17:54
 Coucou comment va aujourd'hui ? :) 

J'ai pas eu le temps de venir avant car on a fait l'anniversaire de ma maman :P Nathan a pu voir ses cousins il était content :) SInon deuxième jour sans couche et je dirai qu'on a pas trop à se plaindre ^^ y'a eu qu'une fuite aujourd'hui donc c'est pas trop mal :D pourvue que ça dure :D
A mon avis se soir le petit bout ne sera pas coucher tard car lever depuis 7h30 et fais une petite sieste d'a peine une heure ^^ donc bon:P 


hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 17:59
 Coucou ça va on fait aller quoi, dis sa te dis que l'ont se parle via fcb plus simple .. ?
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 18:02
 Oui pas de soucis :) tiens tu me retrouver : Anne laure Gdula 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.