Essai bebe 2 9829; (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 20:17
 Absolument sa ...

plus la famille s'agrandis plus sa reviens cher les fêtes de fin d'année.. et vu que cette année on a décider de rien faire de spécial, un petit apéro dinatoire entre nous... ^^


♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 20:21
 C'est vrai que les fins d'année ça revient généralement très cher ^^ nous je sais qu'on fait le réveillon de noël dans la famille de mon chéri et au total on est 19 -_- donc si on devais faire des cadeau à tout le monde je n'imagine même pas ^^' 

Et puis cette année Nathan va pouvoir vraiment plus profiter je pense car l'année dernière c'était encore juste ^^ là je lui ai fait son petit sapin à lui avec boules mickey :P et il est tout content ^^ c'est plaisant de le voir progresser d'année en année :P 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 09:00
 Coucou

Comment tu vas aujourd'hui ? Nous ça va, un seul réveil cette nuit on progresse ♥

Et toi la nuit avec Nathan ?

Tu en est ou dans ton cycle ? moi J3 toujours dans les règles lol vivement que ce soit fini lol


Mon lapin est assis avec l'ipad sur le canapé a coté de moi et regarde les teletubbies !!! Au secours !!!


♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 09:10
Coucou ça va bien aussi :) 

Nathan ne c'est pas réveiller cette nuit :D donc bonne nuit pour lui et nous :D

Moi j'en suis à J5 :P donc fin de mes rrrrr :P 

Bah à la maison c'est pareil il est avec l'ipad depuis qu'il à fini son biberon et regarde la maison de mickey :P mdr il est à fond dedans :P 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 09:49
 On se suit a deux jours d'écarts on va psycoter en même temps alors




♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 09:57
 Oui mdr au moins on se comprendra sur ce point ^^ 

Alors qu'est ce que tu as de prévu aujourd'hui ? :)
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 10:01
Alors ce matin j'attends 10h / 10h30 pour passer l'aspi, la joie de vivre en caserne lol, un peu de ménage et cette après midi on va chercher le papy à nolan puis on va faire des courses et se promener un peu ♥

Et toi quoi de prévu ???

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 10:43
 Mdr  alors moi ce matin c'est réveil tranquillement :P mdr chacun vac à ces occupations :P 

Et cet aprem je ne sais pas encore ce que l'on va faire :) peut être se promener un peu :) car Nathan adore marcher dehors et faire de longues promenade ^^ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 17:37
 coucou

alors ta journée ?

Nous grande sorti au parc, nolan est revenu bien cracra de la tête au pied lol !! et après courses. et la pyjama robe de chambre et trotro sur le canapé ♥

Mon chéri quitte dans 30 min si tout se passe bien, a midi on parlait de la futur chambre de bébé mais on a pas eu le temps de finir lol j'ai plein d'idée si c'est une petite fille mais pour un petit garçon j'ai pas d'idée et que j'étais en essai pour nolan j'avais des idées pour garçon mais pas pour fille mdr !!

toi ta des idées pour la chambre ? et pour les prénoms ?


♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 20:18
Recoucou :)

Oh bah écoute nous journée niquel :) on est aller faire les boutique :P on a vu tous les jouets de noël  ( tu parle qu'il y'en a un qui était content :P ) et puis en rentrant on à mis une guirlande lumineuse à son petit sapin de noël donc il était émerveiller de voir ça ^^ 

Alors niveau déco de chambre j'ai des idées pour un garçon et pour une fille ça de ce coter là ça va :P mais niveau prénom si c'est un garçon ... aucune idée :P Par contre si c'est une fille on voudrai l'appeler Elena :) 

Et toi niveau prénom tu as des idées ou pas du tout ? :) 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 21:14
 Pour les prénoms, pour un garçon j'aime bien Noah, liam, Owen pour le moment et pour une fille j'aime bien luna, mila, mya ... 

Je pense que j'en aimerai d'autre d'ici la lol 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 21:19
 Oula tu as un large choix ^^ :P 

Nous pour un garçon on ne sait vraiment pas déjà que pour Nathan on avait eu du mal à trouver :P mais bon je me dis qu'on verra bien au moment voulu :P 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 08:29
 Coucou

Comment ça va ce matin ?
Nous ça va, bon mon chéri était de patrouille de nuit cette nuit et en rentrant 1h après il a était rappeler pour repartir en inter la loose !!

Oui pour les prénom on a des idées mais rien de définitif... Pour les chambres racontent moi tout tu verrais quoi comme thémes ??

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 10:59
 Coucou bah nous ça va ce matin aussi :P on c'est tous lever en même temps et on a regarder un film avec Nathan tranquillement :P 

Ah les boulots comme ça c'est jamais évident :/...

Alors pour une fille je pense soit à un thème princesse disney soit thème minnie ^^ ce qui est sur c'est que pour la peinture je vois quelque chose d'assez calme dans les roses très clair,blanc cassé ... :) des meubles qui aurai quelque touche de rose aussi je pense et après tout ce qui peux se trouvez en déco que se soit minnie ou princesse :P 
Pour un garçon je pense à thème genre cars ou super héros :P pour Nathan ça chambre est décorer en thème "Mario" ( c'est le papa qui avait décidé :P ) donc pleins de stickers avec yoshi et j'en passe :P Si on en a un deuxième ça se jouera surtout entre cars et super héro je pense :P 

Et toi niveau déco des idées ?? :)  
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 11:28
 Ce matin, petit bain tranquillou puis dessins animés !!!

Pour les thème pour une fille, j'ai envie d'un thème avec des sucreries, bonbon, cupcake... ou alors romantique dans les camaieu de rose poudre et crème. Mais mon chéri veux un thème fée et princesse lol du coup ca va être dur lol

Et pour un garçon, on ne sait pas trop pour Nolan on avait fait la savane, mais la si j'ai vu un exemple de chambre sur les superhero mais en mode bébé des superheros en couche et tout c'était trop mignon !!! lol

 Encore à méditer tout sa lol

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.