Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 01:07
 et puis j avoue que ovitrelle c est fatiguant tu fais les injections toute seule ?
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 01:07
 Oui j'ai eu le droit à tout les examens (pas une partie de plaisir) . j'ai déjà un garçon  mais mon mari n'est pas le père biologique. En tout cas merci pour ton attention.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 01:09
 je te souhaite un beau ++++ rapidement 
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 01:09
 Oui je le fais toute seul
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 01:11
MERCiiiiiiiiii
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 07:37
 Coucou les filles comment allez vous ? Désolé sa fais plusieur jours que je suis pas passée .

Alors pour moi si je me fis a la date au j aurais dû ovuler je devais avoir mes règles hier mais toujours rien .

Je vais vous dire en quelques sorte mes symptôme . Depuis le 14 jours de ma douleur qui ma fais pense a l ovulation douleur rein droit et ovaire droit remonte acide pendant 5 jours pertes glaires était depuis 2 jours je sens mes seins qui commencent a me faire mal donc peut être les règles . Et y'a 2 jours j ai senti comme des coup d électricité dans les ovaires comme quand je suis tombé enceinte en juillet donc cela pourrais être le seul vrai symptôme voilou
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 10:18
 Idem que toi. Règle normalement prévues hier, toujours rien, j'avais des douleurs dans la poitrine mais qui sont passées. Remontées acide ce matin au petit déj, mais je reste persuadé que mes rrr vont arrivées car sautes d'humeur
J'ai eu aussi des douleurs à l'ovaire droit, mais je pense du à l'ovulation.

Attend un peu avant de faire un test..
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 10:27
 coucou petit retard les filles c est peut être bon pour vous je vous le souhaite moi rdv tout à l'heure voir mon gygy pour mon kyste du mois dernier mais j'ai mal à l utérus aujourd'hui personnellement mais règles doivent arriver le 1ER avril donc ovulation peut être je demanderai au gygy s il voit follicules ou kyste et en espérant un ++++ pour mily et monfilslamourdemavie 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 10:48
 Merci leiko pour ton encouragement :-) mais j'ai les rrr qui vont arriver, je le sent, j'ai le bas du ventre qui chauffe lol
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 11:04
 oki tiens nous au courant 
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 19:15
 Leiko comment c'est passé ton Rdv chez gygy?
pour moi l'arrivée des rrrr s'approche à grand pas.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 21:13
 Toujours rien pour moi ce soir. Jattend demain matin (généralement elles arrivent au 1er pipi) jai pas environ que ça me fasse comme la dernière fois a devoir attendre 1mois et demie pour qu'elles arrivent
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 21:23
 Merci à vs tytynette et Alvinou mais je me met a votre place (pr toi c bon tytynette) et y a des moments de voir que moi je suis enceinte après 1 mois et demi d'essai me montre la chance que j'ai et comme j'ai dis on a commencé ensemble on accouchera ensemble lol, ce forum a été un soutien pr moi cd je me dis que c'est pareil pr vous alors enjoy !!!!!

Bon mily ça sent bon, leiko je ne sais comment vous faites pr être à l'écoute de votre corps comme cela ça me surprend de ressentir tant de choses, moi j'ai jamais rien capte à mes ovulations etc etc vous mepatez ....

Tytynette tu l'as dit a ton fils je crois, il la pris comment, moi je me demande quand lui dire, je pensais a la 2ème echo la rendre ac moi...

Allez juhl en avant toute.

Bonne soirée les girls, je mate crimes sur nrj12.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2015 à 21:59
 Oui je lui ai dit car c'est un petit nerveux et il aime bien sauter sur mon ventre. Alors on lui à dit qu'il fallait plus le faire car j'avais un bb dans le ventre. À la base je voulais attendre la premiere écho voir si "bb" était bien accroché mais les saignements ne sont plus là alors voilà
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2015 à 22:00
 Sinon il l'as bien pris car depuis cette été il demande une tite sœur 😉
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.