Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 17:10
 Oui je verai bien... c'est dommage nous n'avons pas fait les TP lundi.
Pour ce qui est de la toilette du matin c'est un coup de lingette. C'est rapide et efficace :-)
Gwen: on ma dit que c'était a partir du 1er jour..
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2015 à 19:21
 Je reviens vous donner des nouvelles alors effectivement comme vous me l'avez dit la prise de sang étais négatif, je ne sais pas ce qui c'est passé en tous cas ct bien douloureux. 
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2015 à 19:23
 C'est à partir du prier jour des règles  gwen 35 theo
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 19:55
 C'était sûrement un gros caillot de sang...
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 21:17
 bonsoir

mes rrrrr ont débarquées ce midi, même si je n'y croyais pas trop ce mois ci comme chéri n'était pas là ça ma fait mal au coeur je me dis que je suis stupide de me mettre dans cette état mais c'est plus fort que moi 

Asmo et toi ça donne quoi ?

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 07:47
 Bjr les filles,

Dsl pr toi ptitemaman, et toi Asmo retard pas retard

Tytynete comment vas tu ?
Alvinou ? 

Moi ça va un peu moins de nausées mais bcp de fringales et de fatigue.

Vous êtes de quelle région les filles, moi du Nord, j'habite a lille.

Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 07:57
 Coucou!!!! Bah alors les filles ça ne papote plus ? Bon alors moi c'est bizarre pcq le jour de l'ovulation j'ai une une perte blanche le soir et depuis plus rien... de toute façon je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir si ça a fonctionné ou pas.  A suivre...

Sinon celoub moi je suis des Yvelines.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2015 à 08:28
 Coucou les filles. Ca va bien merci je pert toujours un peut de sang, je me demande quand est ce que tous celà va s'arrêter. Toujours au même point et toujours à savoir si oui ou non je fait bb2. De mauvais souvenirs sont réapparu dans je suis retourné la ou mon fils avais étais hospitaliser et quand je suis passé dans le "couloir de la peur", c mon homme qui l'as baptiser comme Ca, en mois meme je me suis dit que j'étais pas prête à revivre tous celà. Puis je n'ai que 27ans donc j'ai le temps de voir pour le deuxième meme si deux enfants sans trop d'écart c'est mieux 
Enceinte de bb2
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 12:52

 Coucou les filles


Pour vous répondre ici c'est la même pareille (comme dirai mon fils mdrr) que toi Petitemaman. Pas le temps de me poser des questions ça a débarqué hier dès le réveil. Bon comme je vous disais pour ce coup là je suis plutôt soulagée. Je vois mon gygy jeudi pour savoir ce qu'il y a sur mon col et en fonction je pourrai me soigner tranquillement.


Et hop c'est partit pour le dixième cycle ... Mais jusqu'à où irons nous ?? Je lance les paris avec mon chéri. Je crois que je lâche un peu psychologiquement là. Je commence à me persuader que ça ne prendra jamais. Je ne suis pas triste ni déprimée tout va bien. Je crois qu'on s'est un peu trop mit la pression ces derniers temps. Alors à partir de maintenant on ne compte plus, finit les démarches et examens pour une PMA. ça prendra quand ça prendra et ce sera une bonne surprise.


Voila pourquoi je vous annonce que je quitte le forum. Je vous souhaite à toutes bonne chance et pleins de jolis + très bientôt. Excusez moi mais je pense que ce sera mieux pour mon couple et surtout pour moi. J'ai peur que le faite d'en parler et d'y penser si souvent bloque un peu les choses.


Je vous remercie d'avoir été là pour me lire et me remonter le moral quand il le fallait. Vous êtes toutes des petites nanas géniales et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.


Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:23
 Bonne continuation asmo et tient nous au courant 
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 19:50
 Bonne continuation Asmo en espérant vite que tu nous donnes de belles nouvelles !

Que s'est il passe avec ton fils tytynete il a été malade??

Alors mily c quand la date butoirs ou on doit prier dame fertilité d'avoir un beau ++++


celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 19:50
 Bonne continuation Asmo en espérant vite que tu nous donnes de belles nouvelles !

Que s'est il passe avec ton fils tytynete il a été malade??

Alors mily c quand la date butoirs ou on doit prier dame fertilité d'avoir un beau ++++


tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2015 à 20:08
 12juste d'hospitalisation à la naissance suite à une détresse respirtaoire, infection et de l'hypoglycémie 
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 21:08
 Baaa j'attend patienmment je suis dans la période d'ovulation je penses. J'ai eu des pertes blanches tout a l'heure. Le soucis c'est que je n'ai pas de cycle regulier du coup pas facile de connaitre son jour idéal. 
On verra bien. Ça viendra quand ça voudra. Comme nous toute j'aimerai au plus vite mais bon on ne choisi pas...
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 21:24
 Coucou les filles,
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais venue me présenter au début de l'ouverture de la conversation puis j'ai continu a vous lire sans écrire pour essayer de moin y penser .. En vain sa marche pas lol
Donc je m'appel  oceane jai 24 ans en mai, jai un petit Loulou de 2 ans, j'en suis a mon c2 j'attend mes regles pour demain normalement .. Mon c1 a était de 34 jours .. 
Voilou bisous les filles 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.