Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2015 à 09:07
 Coucou les filles. Je ne sais pas si je vais poursuivre cette aventure avec vous. Mon homme et moi nous nous éloignons de plus en plus, on ne partage plus grand chose alors qu'on se voit que le Weekend. Il à une passion qui lui prend bcp de temps et rentre limite que pour manger. Par ailleurs je n'ai aucun soutiens de sa part alors je me demande si c'est vraiment le moment pour un petit deuxième 
Enceinte de bb2
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 11:52
 cc les fille

merci de votre souiens

ma thyroide g deux grosseur 1 de chaque coter mais rien d inquietant juska present je passe une echo tt les ans c tt 
pour le moments 

tytynettes mince ma belle vous pouvez pas discuter pour voir les attentes de chacun bon courage miss 

ici les regles doivent debarquer le 22 janvier alors on croise les doigts pour qui n arrivent pas 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2015 à 11:57
 Si une discution va s'imposer et suite à ce qu'il en sort on avisera
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 12:03
 Tytynette zute alors! Est tu bien sûr? En a tu vraiment discuté avec lui? Quand pense t-il? veut-il vraiment un 2ème ? En tout cas prenez votre temps pour bien discuté et que ce soit une décision mûrement réfléchie. Allez plein de bisous soit forte.

Gwen35theo oui donc la thyroïde rien de bien méchant jusque là mais fait attention à surveiller. Tu attend t'es rrrrr pour le 22? Bah bon courage il ne reste plus longtemps à attendre et je croise tout ce que je peut pour que tu est un +++.
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 12:15
 Coucou les filles

Tytynete : j'espère du fond du cœur que tt va s'arranger pr vous deux, les hauts et bas sont fréquents ds un couple.

Gwen : si tu n'as pas de traitement pour la thyroïde c'est que ce n'est pas bien méchant donc tu es ready pr bebe cool y'a plus qu'à pratiquer. Vivement le 22 hihihihhi




tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2015 à 12:48
 Merci Celoub
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 14:47
 Salut les filles !!!

Prend le temps de discuter avec ton homme Tytynette et j'espère que tout ira mieux !

De mon côté selon les calculs d'ovulation mes "TP ont plus de chance d'aboutir du 18/01 au 22/01 et l'ovulation aura probablement lieu le 20/01" et bien on va voir si cette application dit vrai....
Par contre, on parlai plus haut que selon les pertes blanches on pouvait connaitre son ovulation... Pour l'instant je n'en ai pas eu ou vraiment très très peu depuis la fin de mes rrrr...
Ça craint ?

Félicitation celoub!!! le petit "têtard" est bien là !!!!

Bon dimanche
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 22:00 - Modifié le : 18-01-2015 à 22:01

 Bonsoir les filles


Tytynette : +1 avec les filles, prenez le temps de bien discuter. Tout n'a peut-être pas été éclaircit avant de vous lancer dans l'aventure du 2ème bébé. J'espère que vous trouverez un équilibre.


Gwen : On a quasi la même date ;) je croise les doigts pour toi. Je ne connais pas trop les problèmes de tyroïde mais j'ai également des problèmes de santé. Et ce que je lis me fait penser aussi que tout va bien et surtout que c'est le bon moment. Ici aussi je n'ai plus de traitement donc GO GO GO !!! :)


Mily : Alors concernant les pertes non tout va bien au contraire c'est parfaitement normal. Quand on est dans la première phase de notre cycle (c'est à dire du premier jour des règles jusqu'à l'ovulation) on à pas ou peu de perte. Au moment de l'ovulation elles sont un peu plus abondantes et assez liquides. Quand l'ovulation est passée elles restent abondantes mais sont beaucoup plus épaisses. Enfin si tu n'es pas enceinte tu constateras qu'elles s'arrêteront (plus ou moins) et tes règles arrivent, si tu es enceinte elles continuent et sont toujours épaisses. Tout ça c'est une histoire d'hormones.

J'espère avoir été claire si ce n'est pas le cas dis moi et je t'enverrai des liens qui expliquent tout ça.


Voilou ici c'est mittigé, mon gygy m'a fait un frotti la dernière fois et il révèle un problème. Je dois y retourner pour faire un examen du col de l'utérus. Pas cool, bon je me suis renseignée c'est pas forcément grave, et si je suis enceinte le seul problème sera que je devrai attendre d'avoir accouché pour me soigner et ce sera césarienne obligatoire. J'en viens donc à espérer que ça n'a pas prit ce coup-ci. Ce sera plus simple quand même.


Bonne soirée les fifilles A bientôt

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 05:43
 salut  les filles

je ne suis pas très présente en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps en rentrant du boulot trop de choses a faire et pas beaucoup d'aide.

Tytynette je suis vraiment désolée pour toi, essaye de parler avec lui de lui expliquer ce qui ne vas pas de ton côté. je sais ce que c'est avec le mien c'est pas facile tous les jours non plus, j'ai eu la période non je veux pas de bb, oui, non je te quitte si tu es enceinte et en ce moment c'est oui, ( en faite il a peur de ne pas pouvoir aimer 2 enfants et être plus avec l'un que l'autre, j'ai mis du temps a comprendre ! lol)
Celoub trop contente pour toi ! le moment magique ou l'on voit son bébé pour la premiere fois .

question : suite à la fc du mois de decembre est ce que je vais avoir mes règles 28jours après comme prévu ou cela risque t'il d'être décalé ?

bonne journée
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 08:40
 Merci petite maman et pour toute celle qui me soutiennes. Ce matin je me réveil avec de grosse douleur au bas ventre les truc on vraiment débarquer aie aie aie 
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 12:50
Je reviens vers vous pour essayer de comprendre qu'elle que chose. Dsl d'avance pour les détails. Voilà le 15j j'ai eu des pertes marron et la depuis se matin grosse douleur au ventre, règles abondante et tt à l'heure en allant au toilette il y avais des filaments et un petit truc rond gluant je ne sais pas pourquoi mais Ca m'as rappeler la "chose" que j'avais eu quand j'ai fait ma FC. Le teste du 14 Etant négatig je ne sais pas quoi penser. D'après vous FC ou pas?
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 13:09
T'es perte marron tu les a eu à combien de DPO
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 14:03
 Le teste que j'ai fais étais négatif à retard de rrr 4j
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 16:48
 D'après moi se n'est pas une fc, tu a du faire un bloquage au niveau de tes rrrrr se qui a du créer des caillots de sang se qui explique les GROSSES douleurs. Ça me le fait souvent. peut être bien que je me trtrompeur sais pas se que les autre fille en pense, on attend vos réponse.....
en tout cas courage ma grande.

Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 18:52
 Tout compris Asmo   On va s'y mettre ce soir, demain ... jusqu'à jeudi :-)

Tytynette, je rejoins alvinou, je pense aussi que c'est un caillot de sang. Moi aussi au début mes rrr sont marron puis rouge et marron pour la fin. Par contre n'ayant pas fait de FC je ne peux que m'orienter vers les rrr..


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.