Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 21:04
Tytynette joyeux anniversaire à ton pti lou. Et courage pour le prochain cycle.

 Asmo, aaaahhh lala les hommes!!!😊

Celoub Tiens nous au courant pour ton écho demain, t'inquiète pas tout ce passera bien je suis confiante.

 Pour ma par c'est le calme plat, le moment le plus long, attendre attendre attendre attendre LOL. Je c'est pas pour vous les filles mais pour moi et mon homme les TP n'ont pas été simple, je crois que c'est psychologique, c tellement programmé que pour nous ça vient pas naturellement et du coup ca bloque un peu LOL dur dur!
 Bizuuu à toute....

alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 21:04
Tytynette joyeux anniversaire à ton pti lou. Et courage pour le prochain cycle.

 Asmo, aaaahhh lala les hommes!!!😊

Celoub Tiens nous au courant pour ton écho demain, t'inquiète pas tout ce passera bien je suis confiante.

 Pour ma par c'est le calme plat, le moment le plus long, attendre attendre attendre attendre LOL. Je c'est pas pour vous les filles mais pour moi et mon homme les TP n'ont pas été simple, je crois que c'est psychologique, c tellement programmé que pour nous ça vient pas naturellement et du coup ca bloque un peu LOL dur dur!
 Bizuuu à toute....

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2015 à 21:24
 Nous le tp sont plus ou moins prévu vu qu'on se voient que le weekend lol c'est vrai que Ca coupent''peut tou
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 23:12
 Les filles qu'est ce qui ce passe ??? Je sens un peu de tristesse .... Alvinou faut pas forcer, faut faire les TP quand l'envie est là et non se forcer :-)
Et Tytynette, on s'y remet ce week-end (si les rrrr sont terminées) !!

Allez les filles hop hop hop en selle !!!
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 23:31
 Merci multimédia, c'est gentil de nous reboreboost.
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 23:33
 
désoler c'est le téléphone, je voulais dire merci mily78😊

Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 13:18
  il faut !! On est la pour ce soutenir  et se motiver :-)
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 13:20
 Lol comment vas tu multimédia ahahahaha ces correcteurs d'orthographes lol

C'est normal les coups de blues et du coup la baisse de libido, c'est frustrant car les tp sont le seul moyen de vous permettre d'atteindre votre but et dc d'être happy ! 

Allez je v me preparer pr aller a l'écho !!!! J'ai peur et hâte arghhhhhhhh, pourvu qu'il y ai un bebe et un cœur ! Parce que vu mon bidou je ne sais pas ce qu'il y a d'autres dedans lol

Pas de nouvelles de nono Tc ?????

alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 19:33
 Oui je devrais me relire avant d'envoyer mon message.

Alors celoub ton échographie, bébé va bien? En tout cas prend bien soin de bébé et te souhaite une très très bonne grossesse.

Mily78 tu as raison faut se soutenir et contente d'être tomber sur ce site car c'est la première fois pour moi (d'être dans un forum) et j'en suis ravi, merci à toute.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 19:55
 Multimedia va bien :-) vous pouvez Émilie ou mimi ça sera plus simple et le correcteur d'orthographe connaît  
Moi aussi c'est une première hihi et ravie !!!
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 21:01
 cc les filles 

je passe pas souvent mais comme beaucou^p sa fait mal d en parler  les echecs st dur a passer 

en tt cas felicitation a celle qui st enceinte c super sa fait plaisir

moi j ai des soucis de thiroide et je ne savais pas que sa pouvais jouer sur la grossesse dc si toujours rien ce mois ci j irais voir mon medecin pour passer des examen pour voir si sa peut venir de la car je suis tomber enceinte de mon fls des le premier mois et la on et dans le 5 eme mois d essaie donc je me pose des question 

voila bon courage a tous et espere lire bientot plein de ++++
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2015 à 09:28

Bonjour les filles


Alivinou : Ici il n'y a pas de problème avec les tp je crois que c'est plutôt l'inverse, on a du mal de le faire qu'une fois tous les deux jours. Déjà avant l'arrêt de la pilule c'était plus ou moins tous les jours mais là avec les hormones ma libido est au max j'ai envie de lui sauter dessus à chaque fois que je le regarde. lol

Tes rrr sont prévus pour quand ?


Tytynette : et ben voila une raison pour laquelle ça prend un peu plus de temps. Tu n'ovules pas forcément le weekend. Je ne dis pas ça pour vous culpabiliser mais juste pour t'expliquer qu'il va falloir être patiente et surtout que c'est tout à fait normal que tu ne sois pas encore enceinte. Courage ma belle ça va venir :)


Mily 78 : Merci pour ton dynamisme c'est vrai que ça fait du bien. Pour ma part ce n'est pas une première, je suis aussi une novembrette 2010. On est resté un petit groupe de Copinettes on a ouvert un forum privé et un groupe sur Facebook. On se voit une fois par an. C'est vraiment génial car on se suit et on continue à se donner des conseils, à se réconforté etc ...


Celoub : Aloooors cette écho ????


Gwen : Pas de stresse cocotte, je sais que c'est long quand on le vie, mais d'un point de vue médical 5 cycles c'est rien. j'en suis au 9ème cycle donc 8 déceptions. Et pareil je n'ai jamais eu de soucis pour tomber enceinte auparavant. On se pose pleins de questions  mais essaies de garder en tête que si ça a marché une fois il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas cette fois-ci. Tu me diras que c'est facile à dire mais crois moi, je suis en plein dedans.


Voilou les fifilles ici ça va. On est en plein dans l'attente rrrr prévus dans une semaine mais je ne pense pas que ça ai prit ce coup là. Je commence déjà à ressentir la petite chafouinerie d'avant les rrrr Mon chéri reste positif il me dit qu'on ne sait jamais. Mais si je sais le mois dernier je ressentait déjà le début des symptômes de grossesse.


Bon samedi les poulettes pleins de bisous !

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2015 à 14:05
 Salut les filles beaucoup a lire pr moi alors je vais essayer de ne rien oublier lol

Gwen35theo : quel est ton pb de thyroïde ? Moi je suis hypothyroïdienne depuis 8 ans et effectivement c'est plus risque pour les grossesses (risque de FC) ma tsh (hormone thyroïdienne) s'est enflammée des le début de grossesse faisant planer un risque de FC donc il faut faire le point avant et des le début de la grossesse et se faire suivre sur tt, les hormones c'est pas simple !! Bon courage en tt cas, moi je dois faire un bs prochainement pr voir si redevenue normal.

Asmo :  t'es une coquine dis donc lol, tu n'en sait rien peut être que bb fait son nid allez 1 semaine a tenir

Tytynete : c'est le weekend end allez au taffffffff lol 

Cc alvinouuuu 

Alors mon echo c'est bien passée, je sais enfin que la date de conception est du 10/12 donc dpa 10/09 ahahahahahaha. J'ai vu direct la poche et cherchait le têtard que j'ai vu et direct je lui demande il y a un cœur et oui un pti cœur qui battait vite vite. Têtard mesure 11mm par contre gros kyste à l'ovaire dt de 5,5 cm qui correspond a mes douleurs (reste du corps jaune d'après le doc). Je suis rassure, prochaine echo le 21/02 pr celle des 12 sa.

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2015 à 15:29
 Super pour l'écho Celoub 
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2015 à 15:54
 Celoub je suis ravi, c'est trop cool olala ke je suis vraiment contente pour toi, bisous et prend soins de ce bébé et oui il y a un coeur donc moi je dit bébé LOL.

  asmo t'inquiète pas les TP on kan même été fais en temps et en heure LOL , mes rrrrr devrait arriver le 28 janvier ou pas. Depuis 2011 on attend une bonne nouvelle mais rien jusque là donc je me fais pas de faux espoirs, j'attends seulement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.