Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 07:54
 ahahah tytynette ca serait super ca. Hate que tu le fasses lol
moi je ne peux pas taider sur le delai car pas de rrr et enceinte de +3 semaines a la decouverte alors je serai vendredi si bb il y a et de cbien.
bienvenue a toi mily je vois que le courant est bien passe ac tytynette lol, je te souhaite un tres beau ++++ en ce debut dannee alllezzzzzzz au tp cest pas ma chose la plus horrible javoue lol meme si pr moi c rideau depuis qq jours angine otite et syndrome grippal au rdv :-(

Comment vas tu nono ? Nausees? Moi un peu moins mais remplacee par la toux
et asmo ou es tu et ptitmaman ?  Vous allez bien ?
Bizou les filles
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 13:19
 Merci celoub et félicitations a toi pour ton +++  j'esperes aussi avoir un + rapidement. Mon cycle vient de se finir. On y travaille :-)
Petite question : comment calculez vous votre jour d'ovultation et est ce que ça marche vraiment lorsqu'on l'on pratique le jour J ? Par exemple celoub. Tu l'as fait le jour de ton ovulation ? En tout cas bon rétablissement a toi. 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 13:26
 Le mieux pour reconnaître son ovulation et de regarder ses pertes, si elle sont pâteuse et filandreuse style blanc d'œuf c'est l'ovulation. Le mois dernier j'ai fais deux fois en période d'ovulation et j'ai du retard, donc un petit coup bien fait un période d'ovulation peut suffir je pense
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 19:39
 Ce soir je suis à plat. Avoir un petit bout qui déborde d'énergie et qui ne veut pas faire la sieste c pas facile. De plus on c'est ballader donc grosse faim ce soir, je ne sais pas si c'est une éventuel qui me rend comme ça met la je n'en peut plus je n'ai plus aucune force. Aller demain matin je fais le teste pour être fixer;-)
Enceinte de bb2
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 19:40

 Coucou les filles


J'ai commencé un nouveau travail dans le CCI de ma région et Génial super intéressant et motivant. J'espère que ça va m'aider à lâcher prise concernant mon envie de bébé.


Tout d'abord Bienvenue Mily 78. Ton petit bonhomme est très craquant <3

Pour connaitre plus ou moins la date d'ovulation c'est chaud lol sauf si ton cycle est régulier, dans ce cas tu compte 14 jours à partir de ton premier jour de règles. Et 28 jours pour savoir quand tu doit avoir tes rrrr.

Mais comme dit Tytynette le mieux est de surveiller tes glaire cervicale (petites pertes) en début de cycle tu n'en a peu ou pas. Au moment de l'ovulation elles deviennent un peu plus liquide pour aider les petits soldats à faire la route. Et une fois que ton ovulation est passé elles sont beaucoup plus épaisses.

ça peut d'ailleurs être un symptôme de grossesse, notre utérus est tellement bourré d'hormone que l'on continue à en avoir de bonnes en fin de cycle.


Tytynette : Aloooooooors ??? Je ne sais pas comment tu fais pour tenir avant de faire un test.

Oh j'aimerai bien que ce que tu dis concernant l'ovulation soit vrai. Je n'en serai pas là .. Malheureusement il ne suffit pas que d'un petit coup bien fait au bon moment, je t'assure. Mon gygy m'a expliqué qu'avec des rappors régulier on avait en gros 20 à 25 % de chance de tomber enceinte par cycle. Il y a tellement de facteurs qui entre en compte.


Celoub : Je suis lààààà !!! :D on état en pleins TP mdrr Roooh le resto était trop bien. Dans un manoir chic mais pas trop et alors la bouffe !!!!! pouah on s'est régalé !!!

Hâte à vendredi pour savoir si tout va bien. Bonne rencontre petite madame ;)


A toutes pleins de bisous et désolée si j'en oublie je suis sur mon tel.

Bonne soirée les filles

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 19:53
 Personne ne comprend comment je fais pour tenir lol avant je faiser les teste avant les rrr et à chaque fois ct négatif donc je préfère attendre et être un peut plus sur ;-) demain j'aurai 4jours de retard
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 20:05
 Maisss noonn tytynette t'avais dit le 15 ! faut tenir maintenant :-) bon il me reste plus qu'à surveiller mes pertes alors bien que ça va me sembler compliqué en sachant que j'en ai un peu tous les jours. 20 a 25%???? C'est pas énorme comme statistique et puis tout dépend du corps de chacun...on va puirsivre nos actions et puis il viendra quand il le voudra...
Merci asmo pour le compliment 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 20:28
 Oui mais si le 15 c'est négatig je vais être insupportable et vu que c'est anniversaire de mon fils je veut que la journée sois au top
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 20:31
 salut les filles ! comment ça va ?

Tytynette hâte d'être à demain pour savoir ! voir tous ces beaux plus ça remonte le moral !
Asmo tu en est où ?
Celoub, nono vous avez déjà pris vos rdv pour les échos ?
Mily bienvenue ! perso j'ai des pertes blanches un peu tous les jours aussi mais quand j'ovule les pertes son plus importante et plus épaisses (désolée pour les détails !) ça fait un peu blanc d'oeuf lol as tu déjà essayé les tests d'ovulations ?

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 20:48
Ce soir je voulais prendre un bonne douche pour me d'entendre mais au lieu d'utiliser le shampooing j'ai pris du gel douche, conclusion cheveux rêche et tous emmêler rrrr j'en peut plus vivement ce soir que je dorme. Au moins je suis sûre que Ca aura le mérite de vous faire rire lol 
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 23:20
 Il faut aller faire dodo tytynette :-) rien ne va plus !!! Hâte d'être demain pour connaître ton resultat.
Bonsoir ptitemaman1, t'inquiète pour les détails ;-) au moins c'est clair . Je n'ai pas essayer les test d'ovulation. J'ai arrêté la pilule seulement début décembre, c'est normal que ça ne fonctionne pas de suite. Je laisse faire le temps pour le moment.
Mais je me sent plus inquiète que pour ma 1ere grossesse et je ne sais pas pourquoi. La différence c'est que pour mon fils ce n'était pas prévu (mais quel merveilleux cadeau) et pour cette fois on le prevoit. Avez vous eu cette impression ou il n'y a que moi ? 
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 00:41
 Celoub félicitation !! 
Tytynette je suis pressé de savoir ton résultat tien nous au courant.
 A toute je souhaite un beau plus et comme on dit ils arrivent quand on si attend le moins donc stoppppp au psychotage😊.
 Pour ce qui est de moi , j'ai eu un soucis de connexion maintenant tout est ok à ce niveau. Le cycle dernier j'ai eu 8 jours de retard et elle sont arrivés au 9 jours. Mon gygy ma prescrit ovitrelle et ma demander de le faire lundi matin et faire un tp le soir même ce ki a été fait, voilà voilà maintenant c la période la plus longue du cycle plus cas attendre........😄
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2015 à 08:31
 Hé b1 c un beau ------ meme pas un tres léger trait, rien que dal. Aucun soutiens de la part de mon mari, tous va bien:-( je suis un peut perdu d'abitude c'est 28j pil poil et la 4j de retard et rien, de plus j'ai mis 4mois pour le premier et la Ca fait déjà 4mois, mais bon je vois mon mari moins régulièrement c'est sans doute pour Ca. Aller faut que je re choppe lé moral un petit canaillou à besoin de moi aujourd'hui ;-)
Enceinte de bb2
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 08:48

 
pas de stresse tytynette un retard ça arrive on est pas des machines. Oh c'est dommage quand même. Enfin ce sera pour une prochaine fois. Et sinon il n'y a pas de règles en terme de grossesse. Pour ma part 2 fois enceinte sous pilule, 1 fois avec seulement 1 rapport en 13 mois et Alex a été fait au bout de 2 cycles. Là en plein dans le 9ème cycle et toujours rien. Ne panique pas tout va bien.

Gros bisous réconfortetout

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2015 à 08:58
 Merci Asmo
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.