Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 05:49
 salut les filles

comment ça va ? bienvenue alvinou je ne sais pas comment tu tiens le coup depuis 2011 ce mois ci est peut etre le bon on croise les doigts pour toi !

j'ai n'ai pas pu avoir de rdv avec mon medecin avec les vacs surchargé je vais y aller cette semaine même si ça n'est plus la peine. j'ai racheté 2 tests 1er prix en grande surface. on fait le 1er samedi il ne fonctionne pas ! il a viré de couleur après 2 heures (trait contrôle est apparu plus un demi trait de plus) donc poubelle. hier on recommence le test fonctionne bien je le montre à chéri lui aussi voit le trait plus il est rose pâle mais il est là. joie de courte durée mes rrrrr ont débarquées hier. ce sont bien elles pas de doute je n'y comprends plus rien je suis bien règlée normalement là 6 jours de retard !!! je me dis que c'est le message de mon corps qui me dit stop, j'ai pleuré toute la matinée .... si j'ai un conseil les filles ne prenez pas ses tests à moins de 1 euro c'est de la m.... !

bon courage à vous

bonne journée
marjorel 5 messages
marjorel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 10:08
 Salut 
  Merci de ton soutien ptitemaman1.
 Je suis triste pour toi, va voir ton médecin pour savoir à quoi est dût ton retard et si ya un moyen d'arranger ça. Tu es à combien d'essais
Courage à toute !
Aef
marjorel 5 messages
marjorel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 10:08
 Salut 
  Merci de ton soutien ptitemaman1.
 Je suis triste pour toi, va voir ton médecin pour savoir à quoi est dût ton retard et si ya un moyen d'arranger ça. Tu es à combien d'essais
Courage à toute !
Aef
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 11:27
 slt pr toi ptitemaman il est fort possible que tu as ete enceinte et que cetait une grossesse non evolutive ca arrive svt tres svt meme et maintenant ac les tg precoce.
jai une copine ca lui a fait ca 3-4 fois avant reellement detre enceinte.
cest la nature cest tout, il y a eu probablemebt fecondation mais ca na pas tenu.

pour ma part jai ete chez mon doc car ma fille a la Varicellle super !!!! Je lui ai demande pr moi cette absence de rrr apres arret elle ma rassure en me disant que ca peut prendre du temps avt que tt revienne a la norme et que les saignements que jai eu a larret de celle ci netaient pas des rrrr mais des saignements de privation dc je dois attendre lol

je croise les doigts pr toi tytynette

bizou 
et bienvenue alvinou
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 11:47

 Coucou les filles


Tout d'abord bienvenue Alvinou, tous es doigts sont croisé pour que vous ayez un joli +


Petitemaman : Tu ne peux pas imaginer à quel point je te comprends. Je viens de vivre exactement la même chose :( On a eu un joli + le 25 décembre !!! super cadeau de noël. Mais hier j'ai eu très mal au ventre (crampe et contraction) Au bout d'une heure je suis allée aux toilettes et là méga saignements !! Je pense que j'étais enceinte mais cette grossesse n'a pas évolué.

Et on attaque le 9ème cycle en tentant de rester positifs :(


Celoub : Comment va ta poulette ? Vraiment pas cool la varicelle.

Super d'avoir demandé à ton doc. Finalement tout va bien. Je te souhaite que les choses bougent rapidement.


a toute pleins de bisous A bientôt

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 05:34
 salut les filles

merci de votre soutien !

j'ai rdv chez mon médecin aujourd'hui pour lui en parler.
Asmo je suis triste pour toi même si ce n'est que le début ce n'est pas évident à supporter de voir la grossesse stoppé aussi vite. Tu as fait quoi médecin, contrôle pour voir si tout allait bien après ?
Celoub comment vas ta fille ? pas trop envie de gratter ?

bonne journée
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 09:10
 Salut ptitemaman
C une horreur sur tt la nuit mais bon au plus les jours passent au mieux ça ira lol
Vas chez ton doc moi j'ai fait une FC avant d'avoir ma fille mais ct plus avancé et mon doc voulait vérifier que les BHCg baisse bien .
Courage courage les filles ça sera bientôt notre tour !!!!


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 14:55

 Bonjour les filles,


Merci pour vos messages. Je suis malheureusement habituée aux fausses couches. C'est la première fois que ça arrive si tôt, honnêtement je préfère.

Et donc Petitemaman, je vais mardi prochain chez gygy pour notre rdv PMA, je lui en parlerai pour qu'il contrôle. Concernant le taux de Bhcg, tu peux savoir si il est descendu simplement en t'observant. Pour ma part mes seins sont moins lourds et tendus et je n'ai plus cette légère nausée qui commençait à s'installer. Dans ce cas pas de doutes, sinon une petite PDS et tu seras fixée. Dans tous les cas un petit contrôle s'impose. ;)


Celoub : J'espère que ta puce va enfin mieux.


Voilou sinon ici Alex est chez son père jusque vendredi soir, et ça tombe à pic. On en profite pour prendre le temps de s'occuper l'un de l'autre .. On en avait bien besoin.


Bon réveillon du nouvel an à toute. Au fait quoi de prévu chez vous ?


Des bisous !


ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 20:26
 salut

nous on fait rien pour le réveillon la miss dormira et nous on reste tous les 2.
je suis allée chez le médecin je vais faire une prise de sang demain pour voir si j'étais bien enceinte déjà et si c'était pas juste un retard
asmo tu en est à combien de fc ? comment tu supportes ?

bonne soirée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 13:13

 Salut PetiteMaman,


C'est bien que tu sois aller voir le doc, tiens nous au courant.

Si je compte bien c'est ma 4ème fausse couche, mais c'est la première avec mon chéri actuel. Quelque part celle-ci me rassure car après 8 mois d'essaies, je commençais à me poser de sérieuses questions et là au moins je me dit qu'on est compatible.

Je préfère que ça arrive tôt car on a pas le temps de vraiment se rendre compte qu'on est enceinte. La première fois je l'ai perdu à 14 SA et là ça a été vraiment dur.

Après il faut se faire une raison, les fausses couches sont beaucoup plus courantes qu'on ne le pense et la plupart du temps on ne le sait même pas. On a nos règles et on ne se pose pas de questions.

Et puis tu dois te dire que ce bébé là avait quelque chose qui n'allait pas. La nature est bien faite et si il n'a pas accroché c'est pas pour rien.

Surtout ne restes pas là dessus, dis toi que ça c'est fait et que la prochaine sera la bonne ;) 


Profites de cette soirée pour passer du bon temps avec ton homme. Mon meilleur conseil ;) Fais toi toute jolie, un bon petit repas et enjoy !!!!


Pour nous se sera grosse grosse chouille avec des amis :D   Pour exorciser cette fausse couche le rhum va couler à flot !!


Bon réveillon les filles  

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 18:01


Salut les filles,

je vois qu'en mon abs il s'est passé bcp de chose

tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!!

Ptitaman... oulalala trop de suspense tout ca.

Tkt le prochain mois ca va le faire... si ca peut te rassurer on a toute ete decue ce moi ci, dis toi tu n'es pas la seule et on est la pour se soutenir ;)

celoub quoi de neuf toujours pas tes rrr ???

bon courage pour ta petite puce la mienne a eu ca en juin dernier et c'est pas évident !!! mais comme ca tu es tranquille ;)

moi pour l'apaisser quand elle avait des crises je la masser avec la creme en lui disant que je gratte en meme temps ca la rassurer et au moins elle se laissait faire.

Asmo tu es forte !! bon courage on aura notre ++++ pour debut 2015 ;)

sinon moi c'est le moment le plus stressant l'attente apres TP !!

je vais faire un test debut de semaine prochaine si j'ai pas mes rrrr

Je vous souhaite de passer un suuuuper reveillon en se disant que l'annee prochaine on sera un de + a la barak !! ;)

biz

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 18:14
 mon taux de hcg est de 3 donc ai je été enceinte ou pas ? si on ne l'est pas c'est 0 ?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2015 à 09:39
 Bonne année, bonne santée un beau +++. Avant la fin de l'année. Les essaie vont être bcp plus cool pour ma part car mon mari travail bcp et on se voit peut, du coup on essaie sans se prendre la tête. Courage à toi petitemaman1, dsl je n'ai pas la rep à ta question, le mieux et d'aller voir un médecin ou la personne qui à fait les analyse pour t'aider à mieux comprendre.
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 11:01
 inferuer a 5 signifie pas enceinte dc soit cesg decendu tres vite soit tu netait pas enceinte.
moi qd jai fait la mienne mon hcg etait a 15 la 2 eme fois et mm la nana du labo mavait dit felicitations sans savoir qu il avait chute !!!

Ma fille va mieux ouffff
tjrs pas de rrrrr mais mon doc ma dit que si lovulation reprend et que je tomve enceinte je naurais peut etre jamais de rrrr dc je dois faire un tg qd jai un doute lol facile a dire !!!!!

On fera de beaux bb 2015

Et au fait BONNE ANNEE !!!!!
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 06:30
 salut les filles bonne et heureuse année avec la santé et en prime de beaux +++++ !

celoub le gars du labo m'a dit que vu que mes deux tests étaient positifs certe en rose pâle mon taux de hcg devait déjà être bas et du coup ça chutait vite. je pense vraiment avoir été enceinte; mes rrr sont déjà fini normalement elles durent 5 jours et là que 3, du coup je ne sais pas trop quand je vais ovuler lol
il va falloir que tu achètes des tg d'avance celoub ! lol tant mieux pour ta fille si ça va mieux l'année commence bien !
tytynette bonne reprise dans la tranquilité lol

bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.