Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2015 à 07:04
 C'est super adline18 prends soin de toi 😉 

C'est + ou - régulier au niveau des cycles malgré mon rythme bizarre 
J'en ai telechargé 4ou5 d'applications mdrrr une folle dingue 😂😂😂😂 4/5 parce que je voulais voir si toutes étaient cohérentes et si c'était juste.  
Bon sur les 4-5 y en a 3 qui sont avec les "bonnes dates" lol et les autres à la rue complet lol mais c'est pas mal déjà mdr. 
Je te rassure j'ai les boule aussi quand elles débarquent mais je tempère un peu pour pas trop le montrer à mon homme même si il voit bien que j'ai les nerfs lol et aux gens autour de moi. 
Surtout que beaucoup de monde nous dise: alors c'est pour quand le 2eme? !?!??? Alors on souri gentillement et on dit bah on y travaille, on verra mais lol en vrai dans ma tête j'suis comme une dingue lol et je me dis : si tu savais lol mais bon. Pour mon fils ça a mit ~1 an mais on s'est dit qu'il arrivera quand il voudra pas de pression, pas de prise de tête et surtout hors de question de faire des galipettes que pour avoir un bb. Alors pour le 2eme c'est pareil mais l'attente est dur parfois donc bon. On patiente 😉
Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 09:35
Ça y ai j'ai eu mon joli positif lundi dernier et j'ai direct filé  faire une prise de sang pour confirmer et faire une jolie surprise au papa le soir ! C'est dure de pouvoir en parler à personne tant que l'on a pas vu le petit coeur battre ! Je vous souhaite à toutes que ça arrive le plus vite possible pour vous ! Plein de courage à vous ! Des bisous les filles ! 😙
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 11:02

coucou 

 félicitations mimi_35 pour ce beau ++++++

Je te confirme très long l'attente pour enfin entendre le petit cœurs et de le voir encore un peu plus d'une semaine pour moi avant d'enfin le voir.

passer une bonne journée.

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2015 à 06:13
 Bonjour les filles, Félicitations Mimi_35 😊😉 c'est super!!!!
Comment a réagit le papa a l'annonce? 
Portez vous bien. 



Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 09:02
 Merci les filles 😙papa ému!  Et j'ai fondue en larmes 🙊vivement mi novembre ! Pr voir la tite bouille d'amour ! Mon bébé va devenir gd frère!  C'est fou comme le tps passe ! Bon courage à ttes pour les + à venir ! Bisous
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 14:10
 Rhooooh tu m'etonnes! c'est trop mignon de voir son homme ému😉 
c'est bientôt là ça va vite passer😉 
Et ton fils doit être content aussi ou il réalise pas tout à fait?! 
C'est clair le temps passe très vite même... trop! Mon doudou va bientôt avoir 3 ans , est rentré en maternelle 😍et j'ai l'impression que c'était hier que je suis rentré de là maternité lol 
merci mimi_35 😉 j'espère que ce sera pour bientôt lol on lâche rien lol. 
Bisous et prends soin de toi 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 08:19

 salut a vous toute

j'espère que pour ceux qui sont en essai le moral est toujours la et pour les autres que votre grossesse se passe bien.


pour moi jour j pour mon écho de datation hâte que sa soit l'heure de mon rendez vous pour enfin le voir.

passer une agréable journée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2015 à 05:10
 


 salut a vous toute

échographie faite tout va bien.  en refait une dans 15 jour un peu plus approfondie hâte de réentendre son petit cœur.

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 07:04
 Bonjour adline

ah super si tous étaient OK. Ça va pas trop fatiguée ?
pour moi c'est parti pour un nouveau cycle mais bon. 
Porte toi bien et prends soin de toi et petit bidou lol 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2015 à 20:18

 salut mamshappy

bon courage a toi en espérant pour toi un beau++ pour bientôt.

un peu plus fatigue que d'habitude mais bientôt j'aurais un aménagement d'horaires vu que je travaille toute  la  journée debout.

passe une bonne soirée.

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2015 à 08:04
 Salut adline, 

oui on espère bien vite aussi lol  mais pas de prise de tête sinon c'est pas cool. 

Ah bah tu m'étonnes, tu en es à combien ? 

C'est top pour l'aménagement d'horaires👍👌! parce que bosser toute la journée debout sans être enceinte c'est pas facile tous les jours mais enceinte je dois reconnaître que c'est encore moins top surtout au début avec la grosse vague de fatigue lol
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2015 à 08:44

 salut mamshappy

je suis dans mon 2eme mois de grossesse

cette semaine sa va être repos car je suis en vacance donc je vais bien me reposer.et  aussi  pouvoir profiter un peu plus de ma fille de 2 ans pour continuer a lui apprendre la propreté.

et hâte d'être a jeudi pour le revoir.

passe une bonne journée

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2015 à 05:51
 Salut adline 

Oui tu raison repose toi c'est important surtout au début . 
Cool les vacances, 😉 profite bien. Tu auras plus de temps pour toi et ta petite puce. 

Rhooooh tu m'étonne ça a du être long de patienter jusqu'à jeudi aller plus que 2 petits jours encore 😉 
bises et bonne journée à toi aussi 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 19:38
 


 salut a vous toute

échographie pour la clarté nucal faite rien a signaler plus qu'a faire la prise de sang la, semaine prochaine pour finir le test de la trisomie21.

maintenant plus qu'a attendre l'écho du mois de décembre pour savoir si c'est un petit gars ou une petite fille.

passer une bonne soirée.

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 06:33
 Coucou, 

Super si tous est ok! 
Alors tu as pu faire ta prise de sang?
bonne journée 😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.