Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2014 à 17:04
 Petitemaman1 c'est la bonne meme si le traie et tres léger c que c bon, chanceuse ;-)
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 09:38
 salut les filles toujours pas de rrrr ce matin je vais attendre pour en parler a cheri.

oui le trait était visible donc tu penses que c'est bon tytynette ?

en tout cas grosse crise d'angoisse cette nuit : est ce que ce n'est pas une folie un deuxieme, est ce qu'on va y arrivé, est ce qeue la grande n'aura pas l'impression d'etre moins aimé ..... lol je sais c'est un peu tard pour ce genre de questions mais je n'arrivais pas à m'empecher d'y penser

bonne journée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 09:46

 
bonjour les filles,

un petit mot rapide de mon tel (galère) juste pour dire OUIII!!!! Petite maman même léger le trait veut dire que c'est partit :) Félicitations

 

bisous à toutes

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2014 à 10:14
 Oui petitemaman1 je confirme aussi que c'est partie. Si la grande s'investi à son niveau (age) tous se passera bien. Mon fils à déjà choisi le doudou de Sa petite sœur alors qu'elle n'est même pas en route lol mais c un bon moyen de leur donner des resposabilité
Enceinte de bb2
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 13:45
 petite maman1 felicitation c super


moi elle sont arriver hier soir pff  j y croyer avec 2 jours de retard 

je crois que jprend sa trop a coeur j en ai pleurer quand elle on debarquer rooo jsuis nul

en tt cas je vous souhaites de belles fetes de fin d annee

et plein bb pour 2015 je croise les doigts pour moi et pour vous ttes les filles plein courage 

bisous

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 13:45
 petite maman1 felicitation c super


moi elle sont arriver hier soir pff  j y croyer avec 2 jours de retard 

je crois que jprend sa trop a coeur j en ai pleurer quand elle on debarquer rooo jsuis nul

en tt cas je vous souhaites de belles fetes de fin d annee

et plein bb pour 2015 je croise les doigts pour moi et pour vous ttes les filles plein courage 

bisous

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2014 à 13:50
 Gwen35theo je pense que effectivement vous prenez celà trop à coeur le plus important et de "se faire plaisir" ;-) le stresse et vraiment pas compatible avec une future grossesse, c'est meme un ennemie. Profitez des fêtes de fin d'année. Courage. Je vous souhaite un beau +++ pour Janvier
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2014 à 18:10
 Alors petitemaman1 ce soir c'est la grande annonce? 
Bonne fêtes de fin d'année les filles ;-)
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 08:38
 salut

comment ça va ? les fêtes se sont bien passées ?

pour l'annonce ça a été un flop .... je l'annonce à chéri j'avais racheté un test pour le faire avec lui et là le test est négatif !!!! du coup je vais en racheter un car je n'ai pas mes rrrr maintenant je ne sais même pas si je suis enceinte

bonne journée
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2014 à 08:50
 Comment est ce possible? Vous l'avez bien fait le matin ?
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 08:59
 tytynette oui super cadeau de noël tu imagines ma déception, le premier que j'ai fait avant de lui annoncer c'était un très léger. donc il y a un des deux test qui ne fonctionnent pas. je ne comprends plus rien si je ne suis pas enceinte pourquoi ai je du retard ? le stress ? l'envie d'un bb qui bloque tout ?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2014 à 20:39
 Sinon essaie de prendre un rdv avec ton généraliste en lui expliquant tous ca, du coup il va certainement prescrire une prise de sang et la on peut ps se tromper. Courage
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 23:43
 Oui fais un pds même sans ordonnance tu peux 
En espérant que ce ne soit que la sensibilité du test qui joue et non pas une grossesse non évolutive (désolé den parler mais c fréquent....)
Moi tjrs rien lol 
Et vs les filles vs en êtes ou

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2014 à 09:10
 Je suis censé ovuler mais de perte blanc d'œuf donc je ne sais pas trop
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 00:55
 Bonjours à toutes,
 Je m'appelle Stéphanie j'ai un garçon de4 ans et je suis en essai de bb2 depuis novembre 2011. mon mari à eu beaucoup de soucis niveau (spermatozoïdes). Notre gygy voulais nous diriger vers la PMA mais le dernier spermograme à été plus que bien, tout est redevenue en ordre (génial) . 
Et me voilà ce mois ci en retard de 5 jours or mais rrrrrr on toujours été bien réglé depuis nos essais, toujours cycles à J 28 le plus grand J 30. Donc j'espère depuis tout ce temps et espère que ce soit la bonne! Un beau +++ à vous toutes et (moi aussi)😊

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.