Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 10:31
 Bonjour les filles

Alvinou : Vas y pètes ton plomb, gueules, ouvres la fenêtre et crie le plus dort que tu pourras, énerves toi jusqu'à en taper dans les murs et vas prendre une cuite !!!
Si il y en a une ici qui a bien le droit de sortir de ses gongs c'est bien toi Cocotte.
Je suis sur le cul en lisant ce qui t'es arrivé. Non mais c'est quoi ça !!! Ils auraient pas pu t'expliquer le protocole dès le début ?! Ce que vous vivez n'est déjà pas simple alors si en plus on se fout littéralement de vos g**** au moment de prendre un simple RDV, c'est dingue !

Mily : Félicitation Madame !! Un petit scorpion, comme mon loulou. Le 20 ça approche :) quelle chance !

Petitemaman : Merci, j'ai un peu rattrapé mon retard de lecture et j'ai surtout lu ce qui c'est passé chez toi :(
Il est revenu sur ce qu'il t'a dit c'est déjà bien, mais je comprends ta méfiance. Je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe bien. J'ai vécu plus ou moins la même chose avec le père de mon fils, mais lui n'a jamais fait machine arrière, pire il disait à tout le monde que je lui avait fait dans le dos. Courage ma belle détends toi et fais un joli bébé. Le terme est prévu pour quand ?

Ici ça va les symptômes sont un peu revenus hier et sont repartit aujourd'hui. Je pense que je n'irai pas refaire de prise de sang, c'est entretenir ma parano. Je vais continuée à me dire que tant que je ne saigne pas c'est que tout va bien. Et puis si je commence comme ça j'ai pas finit d'aller en faire lol

C'est marrant mais j'ai vraiment hâte qu'il soit là. Beaucoup plus que pour ma première grossesse. J'ai envie de m'en occuper, de me lever la nuit, lui donner le sein, ... Alors que pour Alex j'avais surtout hâte d'avoir un joli bidon ;) ça vous fait pareil ?

Bonne journée les filles, ici au programme nous allons à la maternité voir deux petits bouchons nés mercredi derniers Chapeau à la maman accouchement par voie basse sans encombre à 15 jours du terme. 3kg et 3.2kg wahou !!!
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 21:15
 salut les filles

merci asmo le terme est pour le 5 décembre, il est revenu en arrière on va dire ça, il essaye de toucher mon ventre pour si faire mais je pense qu'il fait semblant d'etre bien, l'avenir nous le dira, il y a des jours où rien que de le voir je repense a ce qu'il s'est passé et je me dis que je serais mieux sans lui !
je me suis fait une belle frayeur j'ai perdu du sang pas en grosse quantité donc direction urgences qui m'ont rassurée en me disant que c'était fréquent en début de grossesse, donc j'ai pu voir et entre bébé pour savoir si tout allait bien ce qui est le cas !!! j'en parlerais a ma gygy mardi à l'echo
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 09:47
 Coucou les filles,

C'est bien calme par ici,

Petite Maman, as tu prit le temps de reparler de tout ça avec lui ? De bien lui expliquer le choque que tu as ressentit, la méfiance et les craintes que tu as maintenant ?
Les hommes réagissent souvent bizarrement pour nous et certains sont très maladroits. Il a peut-être un peu peur de tout ça. En parler peut aussi aider à débloquer la situation. Je sais que c'est facile à dire mais en tout cas suis sure qu'avec mon ex si on avait eu une meilleure communication on aurai été carrément moins malheureux.

Pour parler bébé tu as toujours des saignements ou c'était juste un petit spot ? J'ai saignée pendant plus de 3 mois pour mon zouave. Le placenta était entouré d’hématomes. J'ai enchainé les période de travail, repos, travail, repos et finalement tout c'est bien passé. Ne perds pas confiance :)

Sinon ici ça va nausées et nénés qui gonflent à fond !!!

Bonne journée les filles

A bientôt
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 14:07

 
Coucou les filles, je suis pas venu depuis un petit moment.

J'ai rendez vous sage femme mardi prochain. Et demain prise de sang (toxo mais je suis immunisé, cmv...).

Je continue la danse, la sage ma dit ok jusqu'au 3 mois.

Et vous comment ca va ?

Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 14:34
 Coucou !! 

Alors moi j'attends avec impatience mon écho du 1er trimestre demain  

J'espère que tout se passera bien. En attendant, j'ai extrêmement mal au dos !! sniff

Alors ptitemaman, tu as fait ton écho ? 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2015 à 15:13
 Pour ma part mon mari commence à se faire l'idée que j'attende un petit garçon il à même trouvé un prénom que mon fils c'est empressé de validé. Du coup premiere achat fait, l'incontournable Sophie la girafe ;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 00:44
 Comment ça va les filles?
mily et ptitemaman alors comment c passé vos écho?
asmo c bon j'ai piqué ma colère maintenant ça va beaucoup mieux😊.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 09:59
 Ca va bien et toi Alvinou ?

Mon écho est tout à l'heure hhiiiihhhii trop hâte je vous tien au courant
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 10:23
 Coucou alvinou ca ta fait du bien et du coup ta eu ce que tu voulais ^^ ton rdv ?
Mily la même très mal dans le bas du dos je pense que ce sont les ligaments et tu nous dira pour ton écho
Vivement le 2 pour ma part du coup je l'ai dis au boulot parce que la tarte au pommes dans le four m'a donné de grosses nausées donc pas très discret en boulangerie du coup ma patronne m'a sauté dans les bras avec les larmes au yeux lol ca m'a fait rire elle a la reaction de ma mère pour ma première ^^
bisous a toutes mily tiens nous au courant
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 13:08
 coucou les filles 
je passe pas souvent mais je vous lis tt les jours 

alors voila ce mois ci j ai totalement lacher prise et oui car en janvier c le bapteme de mon filleul et 2h30 de route donc je me suis dit ce mois ci faut pas tomber enceinte dc je calcule rien pas beaucoup de calin enfin sa fait du bien de faire une petit pause pas se prendre la tete 

et quoi retard de regles et donc test pipi ce matin  et un jolie   wouah j y crois pas!!! ce midi annonce au papa il en revenait pas !!! 

sinon ba du coup j espere que mon frere et ma belle soeur m en voudront pas mais va falloir decaler le bapteme

sinon j ai ete au medecin ce matin pour mon fils et je lui demande une ordonance pour prise de sang et elle me dit pas besoins le premier trimest c cool apeler directement la mater pour un rdv bon ok

du coup j apelle la mater et la elle me dit pas besoin d echo de datation si tt va bien on vous vois que pour la premiere echo dc rdv le 13 juillet je suis sur le cul pour mon fils j avais eu prise de sang + echo datation 

vs pensez que je peut faire une prise de sang sans ordonance !! je suis completement pommé et mon homme aussi trouve pas ca normale !!! 


voila je suis heureuse et en meme tps pas trop rassurer 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2015 à 13:19
 Félicitation Gwen35theo, tu peut toujours aller voir le généraliste pour qu'il te prescrive une prise de sang. 
Enceinte de bb2
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 13:28
 merci tytynette ba je l ai 
 vu ce matin c le meme medecin traitant que pour mon fils  
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 17:35
 Gwen fai une pds sans ordonnance juste por ke tu puisse te rassure en voyant le taux.
leiko non je n'ai toujours pas mon rdv il mon dit de rappeler dans une dixenne de jours mais ça m'a fait du bien de râler,gueuler,crié LOL. Et bien la réaction de ta patronne car il y en a énormément qui réagissent différemment.
mily oui moi ça va! Dit moi tout ce passe bien, tu a pu faire ton écho

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 20:29
 coucou les filles !
 
l'écho s'est très bien passée tout est bien à sa place lol là je n'ai plus de saignements d'après que mon col est un peu inflammé et comme mon placenta est mal placé pour l'instant du coup il y a des petits vaisseaux qui saignent mais ce n'est pas grave. il y a juste si j'ai des douleurs accompagné de saignements importants que je dois foncé aux urgences lol comme je m'en doutais trop tôt pour le sexe peut être que dans 3 semaines au contrôle elle pourra nous dire. le papa a cru voir un zizi mais je lui ai dit de pas se monter la tête trop vite lol
c'est trop génial de l'avoir vu on a une photo de bébé de face où on a l'impression qu'il sourit lol
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 22:37
 Cool ptitemaman c'est génial et l'écho à pu vous rassurer, maintenant faut ke tu prenne soin de toi et ke tu t'accorde du repos. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.