Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 13:33
 salut les filles

comment ça va ?

nono les tests d'ovu j'ai testé une fois j'ai pris les moins cher et ça marchait bien sauf que chéri n'était pas là lol.
tytynette désolée pour toi ça va venir ne t'inquiète pas

perso je n'y crois pas trop pour ce mois ci on verra bien la semaine pro.
bonne journée
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2014 à 18:05
 Trop de stresse pour ma part ca ira mieux une fois le déménagement fait
Enceinte de bb2
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 18:27
 bonjours les filles

accepter vous une nouvelle personne 

je me presente gwenaelle 27 ans maman d un petit theo de 30 mois 
je suis auxiliare de vie sociale a domicile 
avec mon conjoint depuis 11 ans 

on et en essaie depuis 4 mois 
mes regles devrait arriver la semaine prochaine j espere pas et espere avoir un +++

theo et arriver des le premier mois d essaie donc la sa nous fait tt bizare grosse deception a chaque fois 
voila a peu pres ma situations 

bonne soiree 

bisous 

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2014 à 18:42
 Bienvenue gwenaelle
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 20:45
 slt gwen
toi au moins ta de la chance lol t'as tes rrr moi rien depuis le 2 novzmbre lol
ras la casquette la.

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 09:41

 Bonjour les filles,


Je viens de vous lire et merci de me décomplexer.


Je me présente : Maman d'un petit garçon de 4 ans. Je me suis séparée d'avec son papa il y a 2 ans et demi et depuis 1 an et demi je vis le parfait bonheur avec mon adorable chéri.

En essaie de BB2 depuis pfiou .... fin avril !!! en fin de C8

On a commencé à se faire suivre par mon gygy car je n'ai jamais eu de problèmes pour tombé enceinte (2 grossesses sous pilule et Alex est arrivé au bout de C2) Et je me demandais si je n'étais pas un peu trop stressée par cette longue attente. On a découvert que mon chéri n'avais que 30% de petits soldats bien formés. ça nous a fait un coup mais le gygy nous a rassurer en affirmant qu'on était dans les normes et que tout était possible qu'il fallait juste un peu de temps.

Donc nous voila pleins d'espoirs rrr prévue le 28/12 ou ... un petit +++ de noël ;)


J'ai vu que vous parliez des test clearblue attention. Ils sont très chère et pas plus fiable qu'un test à 1€. Il faut regarder la sensibilité du test. C'est à dire à partir de quel taux d'hormones dans les urines ils virent au +++

Chez clearblue, (environs 14€) c'est 25mui/ml, sur mon test acheté 0.86€ chez hyper u c'est exactement la même chose.


Sinon concernant les tests d'ovulation mon gygy m'a dit que ce n'était pas toujours fiable, j'en ai fait pendant 3 cycles, on a bien fait nos TP tout quand il fallait et effectivement aucun +++. Ce mois ci c'est la première fois que je test la courbe de température c'est un peu contraignant mais qui sait ;) je croise les doigts pour que ma température ne baisse pas la semaine prochaine.


Voilou les filles ça me ferait plaisir de continuer à papoter avec vous, car c'est fou ce qu'on peu se sentir seule dans ces moments là. Les 3/4 de mes amis au courant me jette la pierre en me disant que je me stresse trop, mais *!*!* j'ai juste besoin d'en parler un peu.


Bon dimanche à toutes



ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 20:16
 salut les filles

comment ça va ? bienvenue aux nouvelles !
bon verdict demain je verrais si mes rrrr débarquent mais comme je le disais je n'y crois pas trop

une petite question hors sujet : ma fille de 16 mois fait 11kg et 78 cm, elle met du 2 ans sinon elle est boudinée dans ses hauts, on replie les manches sinon trop longues et pareil pour les bas taille niquel et on replie. du coup ma question je voulais commencer à voir pour des vêtements pour les beaux jours je sais pas si je dois lui prendre du 3 ans ou rester sur du 2 ans. plusieurs personnes m'ont dit que maintenant qu'elle marchait elle allait "fondre", donc je suis un peu perdue lol

bonne soirée à toutes
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2014 à 20:25
 Prend 3ans
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 20:49
 oui au bout dun moment il sarrete de grossir bcp et grandissent donc ils saffinent
moi lea mienne cetait une boule et la des mois et des mois qu'elles stagne a 17kg pr 3 ans et demi 

pour moi tjrs pas de rrrr ca va faire bientot 2 mois lol je pense que le retour a la norme de mes cycles est dur dur pour mon povre corps alors jattends lol
jespere pr toi ptitemaman un bo +++++

On reviens du cine partir voir les pingouins de Madagascar une premiere pr ma choupette qui ma dit "cest trop cool le cine maman".....
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 08:43
 bonjour

merci les filles pour la réponse !

comment ça va tytynette moins stressée ? celoub as tu repris rdv chez ton gyneco pour faire le point ?
vous pensez que je peux faire un test dans la journée si les rrrr n'arrivent pas avant ce soir ou je dois attendre demain ? j'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est les rrrr ou le stress lol

bonne journée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 09:54

 Bonjour les filles,


Petite Maman : D'ac avec les filles pour le 3 ans.

Pour ton test attends demain matin, je sais ... c'est dur d'attendre, j'en ai fait un ce matin .. Quel con à O+7 c'est négatif bien sûr.


Celoub : Génial les pingouins de Madagascar j'ai été le voir avec mon fils, il a adoré !!!

2 mois sans rrrr ma pauvre, comme Petite Maman je te conseil de voir ton gyggy pour contrôler que tout va bien.


Ici ça va, mon fils est infernal à l'approche de noël. Nous partons chez mes beaux parents cette aprèm jusque vendredi, j'espère qu'il se tiendra bien.


Pas sure de repasser par ici d'ici là alors je vous souhaite à toute de passer un joyeux noël. Une mention pour Petite Maman, je croise les doits pour que vous ayez un jolie + demain.

 

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2014 à 11:22
 Non toujours en plein stress on déménage le 26 petitemaman1
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 13:33
 Asmo j'ai craqué en faisant mes courses j'en ai acheté un ! et je l'ai fait ce midi
on voit un léger trait rose mais j'ai peur de me tromper... toujours pas de rrrr mais de légères pertes blanches ??? bizarre.
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 15:41
 Ahhhhhh c'est bon signe ça ptitemaman refais un demain matin et tiens nous au jus.
Pour moi je pense que les rrrr que j'ai eu à l'arrêt de ma pilule que j'ai arrêté avant la fin de la plaquette était des fausses règles et mon cycle a juste du mal à revenir il paraît que ça peut être long très long lol. Je verrai l'année pro si toujours rien je prendrais rdv, j'ai aussi une hypothyroïdie mal régulée par moment ce qui n'arrange rien du tt.
Bref dame nature finira bien par venir me voir, d'ailleurs ça serai cool d'avoir un premier ++++ on est à la traine la les filles.
Bon déménagement à toi tytynete !!!

Biz a vs
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 16:00
 coucou les filles

sa fait du bien de vous lire c vrai qu on se sent moins seule 

moi j ai regarder sur le net pour  mes jour d ovulation de ce mois ci 

j ai aussi regarder la date prevu de mes rrrr car sans pilllule je suis pommee

donc elle aurait du debarquer samedi toujours rien 
je vais acheter un test et je le ferais demain j espere voir un  ++

je repasserai vous dire 


bon courage a ts 

bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.