Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 15:21
 Slt les filles,
J'espère que vs passez un bon weekend moi j'ai pas pu attendre samedi et vendredi neg, j'étais ultra déçue mais bon 
La je suis à j36 je comprend plus trop peut être retour à la normale difficile pr mon corps ou ovulation tardive je refait un TG demain au réveil en espérant un ++++
A votre avis qd dois je m'inquiéter de cette absence de rrrr.
 

Et toi nonoTC et tytynete je te souhaite d'avoir réussi

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2014 à 15:52
 On verra bien. Je pense que le teste peut être faussé si il n'y à
Pas de retard Celoub 
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2014 à 19:05
 Cc lalyonaise19 est ce que tu aurai un tuyaux à me donner sur les gynécologue de la region je vais déménager dans lla Loire, mais bon si il y à un ou une superbe gynécologue vers Lyon je suis prête à faire des bornes. Merci d'avance
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 05:40
 salut les filles

comment ça va ? je vais essayé de mon y pensé et on verra bien ce que ça donnera. en ce moment c'est la grosse galère avec notre fille elle refuse de manger. elle prend 2-3 cuillères max le demi bol et c'est fini elle repousse le tout il n'y a que les yaourts qu'elle accepte c'est très fatiguant

bonne journée
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2014 à 08:14
 Petitemaman1 mon fils me fait la même chose il mange 3fois rien hier un bib de 150ml à 4h lui à suffit, et le soir pareil c'est la galère pour le faire manger alors que je lui fait ce qu'il aime. Et oui moin penser à futur bb aide beaucoup, même si c plus facile à dire que à faire. Courage 
Enceinte de bb2
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 10:03

 
Coucou les filles

 

bah moi pareil je suis perduuue test -

j'attends fin de semaine pour en refaire un autre si toujours rien.

Commment c'est dur quand on s'est pas ce qui se passe dans notre corp... Celoub je te comprends, je suis aussi perdue parce que j'ai meme pas de symptome de rrr donc c'est non stop dans le doute !

mon homme a du mal a comprendre mon etat.

 

Tytynette ouai y a des chances tu dois faire quand le test ??

 

Pour revenir a vos petits bouts c'est pas une cirse de jalousie du fait que vous soyez en tests bebe2 ? moi ma fille s'etait mise a faire pipi sur elle quand elle a senti qu'on essayait de faire un deuxieme... mais pour les repas j'ai pas eu de souci!

 

en vous souhaitant un joliiiie +++++

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2014 à 22:36
 Depuis quelque jour je remarque de grosse envie de pipi dans la journée alors que d'habitude j'i vais une fois le matin et une fois le soir, sachant que je bois pas plus que d'hatitude j'me dit que c'est peut être un signe...;-)
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 09:17
 Je ferai un teste le 18ou 19 nono tc, pour ma part il est impatient d'avoir une tite sœur, jpense qui mange pas car il est pas bien (il tousse) et tous ses cartons qui s'empilent devant lui doive le perturbé un peut
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 23:04
 Un teste utilisable 4j avant la dat présumer des règles 


http://be-fr.clearblue.com/tests-de-grossesse/digital-avec-estimation-age-de-la-grossesse
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 08:16
 salut les filles

nono ce n'est pas de la jalousie elle est rentrée dans la phase je ne veux plus manger ! certains enfants font ça entre 18 et 24 mois. du coup si elle ne veut pas manger elle attend le repas suivant. ça en est ou pour toi ?

ma tête me joue encore des tours et mon corps aussi depuis 4 jours il y a des moments dans la journée où j'ai envie de vomir. je sais très bien que c'est impossible car j'ai normalement ovulé autour du 8 et devrais avoir mes rrrr le 22.
je dis normalement car je n'ai pas eu de blanc d'oeuf ?? donc je ne sais pas si il y a  une chance


tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2014 à 08:29
 Du coup si pas de rrrr le 23 petitemant1 teste ;-) moi malgres le faite que je face des bon repas je me couche chaque sois avec la faim, mais bon j'essaie de ne pas grignoter histoire de pas prendre trop de poid. Jpense être enceinte à 99% à voir .....
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2014 à 09:13
 Mais trucs on débarquer :-( mais bon je relativise en me disant que celà m'aurai fait accoucher en septembre et avec la 1ère rentrée scolaire de mon Ti celà aurai étais compliqué pour lui.
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 10:33
 slt les filles dal pr toi tytynete la deception est gde je sais.
Moi tjrs pas de rrrr et test neg samedi.
Je pense que mon cycle est difficile a ce remettre ou alors cest encore ma thyroide qui me dait des siennes.
Desesperee, jaimerai etre fixe je crois qu in rdv chez le doc va somposer
Bonne journee a vs
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 10:59


coucou les filles

desole de pas etre passé j'etais occupee trooop de boulot !

petitmaman alors comment va ton bout de chou ? et toi alors quoi de neuf ?

tytynette bienvenue au club si ca peut te rassurer moi aussi elles ont débarqués les vilaines à j28. du coup c'est repartie pour les TP.

J'ai pris des test d'ovulation j'espere que ca va bien nous aider...

Vous avez deja testé ca??? ca marche bien ?

Celoub ouai c'est compliqué tout ca et a doit etre stressant... tu as bien raison va chez le doc tu seras fixé.

Bizoo

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2014 à 11:25
 Bienvenu bibiloo
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.