Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 22:11
 Tropppp mignon 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2015 à 22:25
Par contre pour ses idée de prénom c'est juste pas possible si monsieur à un petit frère il veut l'appeler t'choupi lol il est fan
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 22:27
 Trop mimi
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 09:19
 Lol effectivement son idée de prénom est un peu juste, imagine toi en salle d'accouchement dire il s'appellera Tchoupi .....
Moi elle est a fond dans my little pony donc j'espère ne pas m'attendre a pinkie pie ou twilight sparkles lol 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 13:34
 salut les filles

je ne venais plus car je voulais arrêter de penser tout le temps à la grossesse au faite que je n'y arrivais pas, je devenais folle ! lol du coup j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et ne plus rien calculé et deviné quoi : Test positif !!!! prise de sang faite 1399 niveau taux hier ! j'ai un peu peur de m'emballer car la dernière fois c'était non évolutif. Rdv avec ma gygy le 16 avril.
de beaux plus a vous toutes !
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 14:00
Troppp bien petite maman félicitation ! ! ! ! Je devrais faire comme toi :-) toujours pas de rrr et encore pire pas de symptôme ni pour les rrr ni pour une grossesse. Je commence a en avoir marre. Je trouve ça trop long !!!!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 14:06
 Félicitation petitemaman ;-) on se suit premier rdv le 11avril!
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 17:57
 FelicitatioNssssssssss petitemaman 
j'espère la mm chose pr toi mily mais sans quitter le forum
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 18:09
 Super petitemaman c'est génial, félicitations !
mily pour ne voit tu pas ton gygy pour qu'il puisse te donner un traitement pour avoir des règles régulières. 
Moi toujours rien pas de Vilaine à l'horizon je m'inquiète, peut j'ai un problème de toute façon j'attenderais jeudi pour voir gygy et il me dira tout 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 20:26
 félicitation petitmaman 
pour moi le gygy plus de kyste tout va bien il m'a donné de l'acide folique en prevision et m'a dis à la prochaine quand vous etes enceinte car je lui ai dis que je voulais pas de traitement comme pour la premiere pour le moment !
Sinon celou j'ai bien ris avec pinkie pie ici aussi ca aime my little pony mais c'est surtout princesse sofia et peppa pig et surtout la reine des neiges j'en peux plus de la reine des neiges ^^
bonne soirée
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 21:29
 Ce soir émission sur le bb et les accouchements de l'époque à maintenant,'évolution de l'échographie et tous Ca. Émission au top
Enceinte de bb2
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 21:40
 oui je suis entrain de regarder moi aussi
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 21:40
 oui je suis entrain de regarder moi aussi
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 21:53
 C'est vraiment très bien expliquer 
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 22:39
 Pour répondre a ta question alvinou : je ne savais pas qu'un traitement exister pour régulariser les règles et je suis pas trop médicament.
Et puis en y réfléchissant. Ça ne fais que 3 mois que j'ai arrêter la pillule. Jattend d'avoir les rrrr et je prendrais rdv chez gygy ensuite :-) 
Moi je regarderai en replay (si c'est possible) car mon homme est a fond dans redif touche pas mon poste :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.