Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2014 à 15:51
 Moi aussi pas de perte blanc d'œuf ce mois si mais des pertes marrons. Est ce normal?
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 18:47
 on est tous ds la mm galere a ne rien comprendre....
Moi jattends des pertes blanches mais pas de rrrrr
Jattemds dc patiemment jen suis a j27 depuis le dbut des mes dernieres...
Espoir espoir !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2014 à 19:41
 Le mieux et de le faire quand on en à envie je crois moins prise de tête lol 
Enceinte de bb2
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 13:18

 coucou les filles

 

comment ca me rassure je ne suis pas seule a me prendre la tete...

 

alors Celoub tu as fait un test ???

 

tytynette moi non plus pas trop de perte et jamais marrons mais ca doit dependre des femmes...

 

sinon moi je dois les avoir mercredi j'ai pas trop de douleur de ragnagna juste des petits tiraillement mais ca me demange jai envie de faire un testtttttt hahahah

 

vous faites comment pour tenir ?

 


 

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 19:02
 Slt les filles !
Alors aujourd'hui j29 et j'ai fait un test ce matin ---------
Jsuis deg, j'ai bcp de pertes blanches mais rien n'annonce mes rrrrrr,
En espérant que mon cycle est plus long du fait que j'ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette....
Et vs alors moi j'aimerai être fixe direct j'hésite a aller au labo mais trop peur d'être déçue.

Je pense fort a toi nono Tc un beau +++++. 'Encouragerai

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 19:02
 Slt les filles !
Alors aujourd'hui j29 et j'ai fait un test ce matin ---------
Jsuis deg, j'ai bcp de pertes blanches mais rien n'annonce mes rrrrrr,
En espérant que mon cycle est plus long du fait que j'ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette....
Et vs alors moi j'aimerai être fixe direct j'hésite a aller au labo mais trop peur d'être déçue.

Je pense fort a toi nono Tc un beau +++++. 'Encouragerai

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2014 à 08:44
 Ne comprenant trop rien à mes cycles j'essaie de faire tous les deux jours, j'anticipe car la semaine prochaine mon mari ne sera pas la donc pas de tp :-(  franchement un petit +++ pour toute le à Noël ca le ferais bien ;-)
Enceinte de bb2
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 11:13

 
Coucou les filles

 

ouaiii un ptit ++++ pour decembre ce serait parfait.

 

Moi demain je dois les avoir mais pas trop de symptome !!!

 

j'ai fait un test hier  --- donc :( mais je l'ai fait trop tot lol

 

celoub merciiii tkt ca se trouve ton cycle est long jsp pour toi un jolie ++++++

 

Tytynette t'as bien raison faut faire comme ca. il part longtemps ton homme ? tu dois ovuler quand a peu pres ?

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 13:22
 C'est dingue comme on peut être bête aussi à faire des tests avant notre retard mais c'est impossible de ne pas y penser de ne pas espérer.

Essayé de résister nono Tc moi je vais attendre samedi et acheter comme tous les samedis mon test a 1e chez carrefour lol.

T'inquiète tytynete une seule fois suffit alors au taf en espérant que ce soit ds la bonne période lol.

Gros bizou ça fait du bien d'en parler avec vs et de voir que je ne suis pas la seule a penser qu'à ça 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2014 à 13:43
 Il part une semaine en déplacement travail (7j) ovulation depuis vendredi. Et oui Celoub une fois suffit lol 
Enceinte de bb2
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 16:53

 
ouai ca rassure de voir qu'on est toute pareil !!

mon mari m'a engeuler mais il peut pas compreeeendre

 

Je te souhaite un jolie ++++ moi aussi je me suis dis je resiste jusqu'à samedi si toujours rien donc retard + 3 jours ca peut le faire.

 

tytynette oui ca peut le faire tkt on va toute avoir le meme Kdo de noel ;)

 

 

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 17:29
 Allez samedi on en fais un pas avant 
Promis jure crache pffffff
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2014 à 08:20
 Malgré le futur déménagement je n'arrive pas trop à relativiser pour les essaies de bb, depuis quelque temps il m'arrive de rêver des faire l'amour et ceux tt les nuits! Est ce celà vois est déjà arrivé? C'est plutôt bizard car avant de faire les essaies bb 2 j'était plus du genre à avoir des rapports deux fois par moi.
Enceinte de bb2
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 12:34

 
Promis j'attends samedi :D

 

ouai moi aussi j'ai eu des reves comme ca...

En ce moment je reve que je fais des tests de grossesse et que je me fais engeuler !!

 

La tete nous joue bien des tours... faut juste etre prudent que nos hommes nous en veuillent pas trop !!!

 

 

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2014 à 13:21
 À mon avis c'est mon ovulation qui me fait réagir comme ça, car depuis hier je n'ai plus beaucoup envie de tp. Si je tombe pas enceinte ce mois je ne comprend pas lol ont à était au top avec rapport tous les deux jour même or période ovulation
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.