Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 08:51
 Salut les filles,

Alors rien de neuf chez vous, je me demande si je suis normale, je n'arrête pas de penser à cette éventuelle grossesse, je devrais me dire que ça viendra quand ça voudra mais ça ne marche pas lol, le fait est que je suis ass mat et du coup h24 avec des petiots lol.
Alors pour passer le temps de ce long mois lol je tricote pr futur bebe, et la je me suis lancée dans une couverture et ensuite j'essayerai bien les brassières et les chaussons.

Bonne journée à toutes !

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 09:16
 Coucou les filles, 
Moi j'ai pas a me plaindre de ma belle mère.. Elle habite pas tout près donc quand on la voit c'est toujours de super retrouvailles.. Pleins de cadeaux.. Même si d'un sens Jai étais déçu quil ne soit pas plus présent pour la première grossesse !!! Avec cheri on a changer nos plan j'ai fini ma pilule je devais refaire un cycle pilule et ensuite commencer les essais mais au final je ne la reprend pas ... 
Certaine d'entre vous on t elle des aprehensions face a cette grossesse futur ?! 
Bisous les filles 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 12:45
 


Hello les filles

pour moi j'ai eu ma fille au C1.

J'ai des cycles courts donc pas le temps de chomer !!

moi ma bm ca va elle est sympa !

Bienvenue aux nouvelles, je mettrai a jour le recap ce soir... desolé celoub ;)

 

Celoub j'etais comme toi mais en ce moment j'ai tellement de boulot que j'oublie presque... dur dur bon courage !!

Hellokitty oui beaucoup, peur de pas arriver à gere deux petits bout, le travail,....donc on se rassure avec papa comme on peut.

 

Sinon qui va entrer dans la phase TP ????


Bibiloo 5 messages
Bibiloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 13:10

 Coucou les filles!!!


Moi les Rrrrrr commencent à bien diminuer...Je pense que ce soir ou demain c'est fini!!!


Donc on va attaquer les TP à partir de ce soir ou demain et je ne lâches pas chéri pendant 1 mois!!!!!! MDR le pauvre...


Je vous tiendrais au courant...


On croise les doigts pour que ça marche hein ;-)


Bisou les essayeuses



En essai de bébé 2 apres avoir eu une magnifique petite fille en 2010!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2014 à 14:29
 D'après un site qui calcule l'ovulation il dise que c'est 7jours Apres la fin de règle la nouvelle ovulation
Enceinte de bb2
delfdu25 4 messages
delfdu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 16:09
 salut les filles

je pense que mes "vilaines" devraient bientôt arriver, mais je ne me rappelle plus quand c'était le mois dernier lol (pourtant on les oublies pas celles là).

en tout cas, je me suis dit que si je les avaient ben j'en profite pour essayer de perdre un peu de poids (car il m'en reste de ma précédente grossesse eh oui même si Nathan a déjà 2 ans 1/2).

j'espère que vous allez bien.

des bisous
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2014 à 16:18
 Mes vilaine sont finis mon mari rentre pour le weekend et répart la semaine prochaine, ça va devenir compliqué pour faire pil piol pendant l'ovulation
Enceinte de bb2
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 17:28
 Coucou les filles, 

Mes vilaines artificiels viennent de débarquer.. Debut du C1 pour nous alors ❤️

C'est parti pour la nouvelle aventure ❤️
♥ essai Bébé 2 ♥ 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2014 à 17:36
 Jcomprend rien à biz sigle c1 tp ect
Enceinte de bb2
delfdu25 4 messages
delfdu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 17:41
 petite traduction :

C1 : cycle 1 (entre tes 2 1ers cycles)

TP : travaux pratiques (crac crac, ...)

voilou 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2014 à 17:43
Oki merci
Enceinte de bb2
lalyonnaise19 8 messages
lalyonnaise19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 11:09

 Salut les filles.

Je refais surface ;)

J'ai enlevé mon stérilet lundi matin donc. Depuis mardi soir les RRRRRR sont de retours (Pétain ça fait mal après un an sans rien!lol). J'ai hâte que ça s'arrête que l'on mette au travail ;)

Est-ce que l'une de vous a déjà eu un stérilet? Est-ce que ce sont des règles naturelles ou lié au retrait du stérilet?


Concernant le sujet sur les BM, moi je ne participe pas, je ne peux pas me l'encadrer!!


Bonne journée à toutes

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 05:50
 salut les filles

lalyonnaise tu me rassures concernant ta BM lol quand je voyais que toutes disent que la leur est super je commençait à croire que j'avais un modèle unique !!!!!

j'ai été stupide ce matin j'ai fait un test 3 jours avant la date de mes règles bien sûr négatif ....faut vraiment être bête mais j'ai tellement envie de cette grossesse que j'ai l'impression d'avoir des symptômes genre plus fatiguée envie de vomir et des douleurs sur les côtés mais bon ça doit être dans ma tête .... heureusement que c'était un test à 0.88 cts lol plus qu'à attendre la semaine prochaine.

ça donne quoi pour vous les filles ?

bonne journée
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2014 à 08:15
 C'est quoi BM? Rataque des essaies d'ici peut mais ça va être plus cool car mon mari et en déplacement la semaine et déménagement d'ici peut. Celà évitera que je psycoter trop
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 09:14
 Ah je te comprend ptitemaman moi aussi j'ai fait un test dit précoce avant la date présume de mes règles et bien sur négatif lol .....
Que c'est dur d'attendre !!! 
C'est pour quand toi tes rrrr moi je ne sais pas trop car pas trop de cycles avec cerazette.

Et vous alors les filles vous en êtes ou en tp...

Biz biz je retourne a mon tricot comme une mamie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.