Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 06:05
 bonjour

je m'appelle géraldine et j'ai une petite de 14 mois. le soucis avec le papa c'est qu'il n'arrête pas de me dire qu'il ne veut pas de deuxième que si je tombe enceinte il en voudra pas .... du coup je sais pas si il en veut vraiment pas ou si il a juste peur ????? il s'est très bien que je ne prends plus de contraception depuis que notre petite est née (j'en avais marre depuis le temps), il ne prends pas de préservatifs non plus d'où mon incompréhension !
dès que je veux lui en parlé j'ai le droit à "tu connais la réponse"
il se "retire" dès que mon ovulation approche. là ça fait deux fois qu'il se "méfie moins" (pas super comme terme j'ai l'impression de le piéger en écrivant ça). le mois dernier câlin 5 jours avant ovu mais évidemment rien, et ce mois ci 2 jours avant ovu donc je croise les doigts.

je sais pas comment c'est pour vous mais nous avant d'être parents on faisait beaucoup de câlins mais depuis l'accouchement entre la petite et nos boulots bah c'est plutôt calme ....
j'ai très envie d'un petit deuxième et si c'est pas maintenant j'ai peur qu'il soit trop tard je vais sur mes 34 ans après je serais trop vieille lol
bonne journée a plus
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 09:26
 Ah oui je comprend ptitemaman, situation compliquée.

Moi l'envie d'un 2ème m'est venue aussi brutalement et j'ai réfléchi pourquoi soudainement sans lui en parler et un matin je lui ai dit et il ne ma rien répondu !!!! J'étais mal pour en rediscute le soir car pr lui le sujet était +/_ clos.

Il ma dit c'est ni oui ni non mais il ma dit j'ai l'impression que tu veux ça alors je dois te le donner de suite comme une enfant gâtée, et la je lui explique que j'allais avoir 30 ans que j'avais peur que ça ne soit pas aussi facile que pour la première, que je voulais encore d'autres enfants après et donc je ne pouvais plus attendre, de plus ma fille est devenue autonome pr bcp de choses et moi qui travaille maintenant à la maison, je m'ennuie par moment.

Je lui ai aussi dit que si il m'aimait et compte finir sa vie ac moi et avoir d'autres enfants, pourquoi attendre, ce matin la il est parti travailler et 3h après SMS me disant "arrête ta pilule".

Il a compris ce besoin que je pense seule les femmes peuvent avoir un besoin viscéral.
Si il est bien au courant qu un enfant est possible car aucune protection tu ne lui fais aucunement un enfant ds le dos, mais je crois que tu devrais lui en reparler au calme et lui montrer le mal être dans lequel tu es
Bon courage en tt cas.


Et les autres vs avez passe un bon weekendweekend

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 14:08
 Coucou les filles,
puis je participais à la conv ?
je m'appelle Océane, j'ai 23 ans et chéri 28. Nous avons un adorable petit garçon de 26 mois qui s'appelle Nolan.

Nous attendons la fin de ma plaquette pour commencer les essais même si j'ai encore des peurs qui me freine ...

bisous les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 15:43 - Modifié le : 17-11-2014 à 15:55

 Salut les filles

 

Wouhouu bienvenue aux nouvelles !!!

 

oui meme si c'est un deuxieme on a toujours autant de question...

Je stresse a l'idee de repartir dans une grossesse avec un enfant en bas age.. de pas pouvoir la porter aussi svt les moment de fatigue les nauses... mais j'ai tellement envie d'un deuxieme bout de choux!

les TP vont bientot recommencer youpiiii

 

Tytynette tu le sens comment ???

 

Lalyonnaise ca c'est bien passé ??

 

Celoub ouai un peu mais je m'y attendais pas trop... Bon suspense pour toi la fin du mois va arriver viiite tkt

 

Bibilou c'est partiiiii alors gooooo !!!

 

sinon petit récap de nos situations

j'ai surment oublié des infos alors dites moi que je le mette a jour

 

Nono
28 ans mariée
Fille Meyssa 2ans et demie
Essaye BB2


Tytynette63
28 ans Mariée
Garçon 2ans et demie
Essaye BB2

 

Celoub
28 ans mariée
Fille 2ans et demie
Essaye BB2

 

LaLyonnaise19
25 ans Mariée
Fille Lola 19 mois
Essaye BB2

 

ptitemaman1

En couple

Fille 14 mois
Essaye BB2

 

Bibiloo
En couple
Fille 4ans
Essaye BB2

 

a++


 

delfdu25 4 messages
delfdu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 17:00
 Bonjour,

Je me permets de prendre part à votre conversation, si cela ne vous dérange pas.

Je m'appelle Delphine, je vais bientôt avoir 32 ans
Je suis en couple depuis 8 ans et nous avons un petit Nathan qui a 2 ans 1/2

Mon homme m'a demandé il y a un mois d'arrêter la pilule (j'avais un sourire extra large !!!)

Pour Nathan, j'avais arrêté la pilule en avril et je suis tombée enceinte au mois d'août.

Je suis quelqu'un d'un peu (oui juste un peu) stressée, car j'ai dans mon entourage plein d'amies qui ont des difficultés pour concevoir alors je pense qu'il faudrait que j'arrête d'y penser lol

Merci à vous

et au plaisir
Bises
Bibiloo 5 messages
Bibiloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 21:46
 Merci pour ce super accueil!!!
Et bienvenue aux nouvelles!!
Je pense en effet que nous avons toutes des ptites angoisses...
Delfdu25 moi aussi je suis de nature angoissee et stresee mais tout va bien se passer hein!
Moi toujours les Rrrr artificielles... J avais oublié ce que c etait 

Par contre, l une d entre vous se rappelle comment ça marche? Est ce que les régles artificielles (celles qui debarquent juste apres l arret de l ,pillule en pleine plaquette) compte comme des regles normales et dois je compter a peupres les 14 jours pour l ovulation? Ou bien dois je attendre les prochaines "vraies" ragnagna pour commencer a compter??

Quelles pilules preniez-vous et combien de temps avez vous mis pour bebe1?

Moi j etais sous ADEPAL pour bebe1, j ai arrété le 25/12/08 et je suis tombee enceinte mi mai 2009...4 mois et demi

A bientot

En essai de bébé 2 apres avoir eu une magnifique petite fille en 2010!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2014 à 21:53
 Moi pour le premier j'ai mis 6mois avant de tomber enceinte
Enceinte de bb2
lalyonnaise19 8 messages
lalyonnaise19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 22:00
NonoTC merci ça c'est bien passé, mais ce n'est vraiment pas le moment le plus agréable!lol

J'avoue que moi aussi je suis stressé car j'ai l'impression d'entendre de plus en plus de monde avoir du mal à concevoir alors j'espère vraiment que pour nous toutes les + arriveront vite. 

Et puis bienvenue aux nouvelles :-)
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 22:02
 Pour Nolan j'ai mis 1 an et des traitements pour y arriver... Puis je suis tomber enceinte naturellement mais j'ai du interrompre la grossesse a cause de soucis personnel ... 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 08:45
 salut les filles j'espère que tout vas bien pour tous le monde
Celoub j'ai déjà essayé de lui expliqué plusieurs fois  au calme, de choisir mes moments ne pas le harceler ... mais à chaque fois c'est pareil
j'ai très envie de ce bébé mais en même temps j'ai peur de sa réaction ! j'ai des risques de me retrouver mère célibataire ! où sinon il restera mais ne voudra pas s'occuper de bébé car il ne l'aura pas voulu ... je stresse beaucoup et je ne peux même pas lui en parlé ça plus ma belle mère je vais faire une poussée d'eczéma lol
ça se passe comment vous avec vos belles mères ?

c'est quand pour vous que vos rrr doivent arrivées ? pour moi normalement le 25, j'ai l'impression d'avoir pris des seins après c'est surement juste dans ma tête lol

bonne journée
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 10:19
 Moi ma bm est extra elle a passe 2-3 mois chez moi il n'y a pas longtemps et j'étais ravie....

Je te souhaite bon courage car dans les 2 cas ptitemaman il y aura des regrets de ta part si tu le suis et de la sienne si tu tombes enceinte. Toi seule peut décider nous on ne vous connaît pas assez pour pouvoir répondre mais je sois de tout cœur ac toi ....

Moi je ne sais pas quand mes rrr doivent arriver car j'ai arrêté ma pilule en fin de plaquette (cerazette) et j'ai eu mes rrr le 1/11 comme toi bibilo mais je pense que ce sont vraiment des règles enfin bref et du coup je ne sais pas trop comment fonctionne mon cycle lol et du coup qd faire un TG mais j'ai vraiment hâte mais tellement peur d'être déçue mais bon ....

Bonne journée les filles 

Modif pr toi nonTC 
J'ai malheureusement 29 ans et ma fille a 3ans et demi lol tu ns a rajeunie hihihihhihihihihhi
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 11:16
 bonjour a toutes 

si je peux me joindre a vous , j ' ai une merveilleuse princesse de bientôt 6 ans et une envie de bb2 depuis au moins deux ans mais entre temps d autre projet ont fait ma priorité donc la arrête de ma pilule au mois de septembre règles le 24 septembre et depuis plus rien je ne suis pas enceinte j ' ai fais deux fois un test qui se sont révèles négatifs grrrrrrrrr donc la ce matin j ai pris un rendez vous chez ma gyneco mardi prochain on va voir mais je sens que ça va prendre du temps avant de tomber enceinte pour ma première c était aussitôt après l ' adret de ma pilule donc je n ai pas connu une longue attente j ' espère que mes cycles vont vite se remettre en route !!!!!
Bibiloo 5 messages
Bibiloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 22:18
 Coucou les filles!!:.
Alors?? Quoi de neuf??
Moi tjrs en galere avec mes Rrrrrrr.... 

Ptitemaman, moi ma belle mere est geniale!!ça change de celle d avant :-) elle est adorable, on se charie souvent j ai vraiment beaucoup de chance....Toute ma belle famille est extra.

Et les autres? Comment va?

Comment sont vos cycles les filles?


En essai de bébé 2 apres avoir eu une magnifique petite fille en 2010!!!
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 08:22
 salut les filles comment ça va ?

vous avez de la chance avec vos BM ! la mienne on a rien en commun, elle fait semblant de m'aimer devant son fils et dès qu'on est seules je me prends des réflexions ! donc pour la paix de mon couple je prends sur moi (enfin j'essaye des fois j'explose et chéri s'en prend plein la tête !)

bonne journée
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2014 à 08:31
 Moi aussi j'ai la chance d'avoir une gentille belle mère, qui me souhaite mon anniversaire chaque année et m'offre souvent des cadeaux,
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.