Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 21:47
 Salut les filles,  

    Petitemaman1 désolé, plus qu'à tout recommencer (quel galère) on connait toute cette déception malheureusement. 

   Asmo tu va nous manquer et si tu pense que c'est le mieux pour toi je suis de tout coeur avec toi, prend soin de toi ,de ton couple et te souhaite surprise positif prochainement, bizuuu.

    Mily78 on fonce, aller à fond dans les TP. Faut mettre un max de chance.

    Tytynette juste une chose à te dire courage...

    Celoub ca se passe bien? 

   Désolé je n'est pas été trop présente ces quelques jours, je suis toujours en attente, toujours le moral à zéro. J'essaie de pas trop y pensé donc j'ai décidé de refaire toute ma déco de mon séjour salle à manger et ça marche j'y pense beaucoup moins.
   
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 22:52
 Re bienvenue hellokitty :-) 

Merci alvinou pour les encouragements. On essaye de s'y mettre a fond malgré la fatigue. plus qu'a attendre 2 semaines voir si les rrr arrivent ou pas.
Bien courage pour la déco :-) faudrait que je m'y mette aussi ( ça fait 5 ans qu'on a emménager et rien n'a bougé...)
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 06:32
 Asmo déconnecte toi bien et a très vite avec un beau +

bon courage à toutes pour la reprise des tp ! lol

alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 06:37
 Mes rrrrr sont arriver moral vraiment à zéro heureusement que mon mari est là.
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 09:09
 arfffff desole pr toi alvinou :(

Slt hellokitty bon retour 

tytynette quavez vous decidez ?

Moi ca va je mange bcp ca calme mes nausees

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 09:45
 Mon mari n'est plus tres chaud mais moi je suis toujours partante pour un bb2 malgres certaine crainte. Alors on fais les tp sans calculer de tt manière jpense que ce moi ci mon cycle est tous détraquer 
Enceinte de bb2
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 09:48
Salut les filles ,
Ca va ?? 
Dite je comprend plus rien, hier jour présumer de mes regles, apres un rapport perte roser et un peu plus tard dans l'après midi une perte marron dsl pour les details .. Et depuis plus rien .. C'était du au rapport ? Du coup hier moral a zéro je me suis dis qu'elles aillent débarquer .. Je m'attendais les avoirs ce matin apres la nuit mais rien ?? Je sais pas trop quoi en penser 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:01
Test positif les filles !!!' 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 21:02
Félicitations helloketty55
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:05
 Félicitations hellokitty et une de plus :-) 

Comment ça va tytynette ? Ton cycle reprend quand ?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:08
 Merci les filles !! J'y croyais pas !!
♥ essai Bébé 2 ♥ 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 21:09
 Aujourd'hui perte blanche avec des filaments donc ovulation, hier soir rapport, comme quoi sans calculer Ca le fait aussi;-) du coup je me base à mes rrrr du 15 et non du 20.
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 00:34
 C'est lorsqu'on y pense pas que tout fonctionne ! ! Tout est dans la tête... croisont les doigts! 
Alors hellokitty, tu l'as annoncé au papa ou pas encore ? 
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 09:13
 Ahhhhhhh félicitations hellokitty55 je suis ravie pr toi, c'est super surtout quand on ne s'y attend pas, tytynete tu as bien raison ne te prend plus la tête.
Moi qui faisait des TG ttes les semaines le moment u j'ai arrêter je suis tombée enceinte.
J'espère que c'est le début d'une longue suite de ++++ qu'on puisse comparer nos bidons.
Allez mily, Alvinou et tytynete au travailllllllllllll
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2015 à 09:26
 Ici toujours aussi dur pour faire des TP régulièrement vivement que mon homme et de nouveau des chantiers vers chez nous 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.