Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 19:08
 La Fc et plus bcp plus douleur et j'ai vu un espèce de truc qui ressembler à un foestus
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 05:58
 Peut-être que tu a raison et que c'est une fc précoce 
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 07:18

 Salut les filles, un petit coucou vite fait


Tytynette en effet c'est possible. Les petites pertes marron sont courantes en début de grossesse et sont souvent prisent pour des règles. C'est le signe que bébé s'installe ou alors qu'effectivement il y a un problème. J'ai fait un avortement médicamenteux à 3 semaines de grossesse (quand Alex avait 5 mois et que mon couple n'allait plus du tout et on ne peut vraiment pas confondre avec un caillot. C'est beaucoup plus gros et douloureux comme des contractions d'un début d'accouchement.


Mily : Au boulot les petits ;)


Petitemaman : Vient quand tu peux ça fait toujours plaisir de te lire.


Bien ici rrrrr prévues vendredi. Et pour une fois je croise les doigts pour qu'elles débarquent. J'ai rdv le 29 avec gygy pour voir pourquoi mon frotti a révélé la présence de cellules bizarres.


Bonne journée les filles, des bisous

alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 09:37
 Salut totout le monde moi je suis démoralisé, je crois que c foutu pour se mois ci mais rrr son prévu pour le 28/29 janvier. Je ne crois pas être enceinte je me pose beaucoup de questions sans réponses, je déprime, je pleure, je me sens bizarre dans mon corps mais ça doit être les effets d'ovitrelle.... 
Ça fait depuis 2011, le gyneco me remonte le moral à chaque fois en disant que cette fois ci ça sera bon mais au final toujours une déception. Je ne supporte plus le faite d'avoir un échec, surtout que pour mon premier c'est venu assez rapidement.
     On verra......
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2015 à 10:16
 Prise de sang faite résultat cette aprem. Courage Alvinou il ne faut jamais d'espérer puis apparament c'est plus long pour un deuxieme 
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 10:18
 pkoi tu penses que cest foutu alvinou ?
Il faut y croire ma belle

ca doit etre horrible asmo et tytynete .....moi qd jai fait ma fc javais des enormes caillots de sg mais je ne me suis pas attarder a regarder tellement jetais triste et que ct douloureux...

mal de tete depuis hier soir pr moi jai resiste mais la le doliprane simpose !
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 12:30
  Désolée les filles .
 Moi après avoir écrit mon dernier message ce matin j'ai eu des grosses douleurs au ventre et une demi-heure après j'ai eu une grosse perte blanche mais vraiment blanc crémeux et épais c'est la première fois que ça m'arrive. 
Je sais pas pourquoi je suis pessimiste mais depuis hier je suis entre les pleure et les larmes.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 13:18

 Ne soit pas désolée Alviniou on est là pour nous soutenir. Alors si tu ne dis pas quand ça va pas on ne peut rien faire.

 

Il y a un truc que je ne comprends pas. Vous êtes en essaie depuis 2011, tu es suivit par ton gygy mais il ne vous a pas proposé de faire des fécondations ? (prendre les petits soldats de monsieur et les mettre directement là où est l'ovule)

 

Je m'explique nous en essaie depuis 9 mois, mon gygy nous l'a proposé pour quand ça fera 12 mois. Et il le fait avec tous les couples. Il existe tellement de facteur à l'infertilité qu'ils ne peuvent pas tout contrôlé et donc il me disait que même si tous nos résultats étaient bon on le ferai.

 

Rien n'est figé en tout cas il m'a assuré que ce n'est pas parceque j'ai déjà eu un enfant que (par exemple) je n'ai pas les trompes bouchées maintenant.

 

Voilou la pause se termine, je vous envois pleins de be bisous

A tout bientôt

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2015 à 16:58
 Rien compris au résultat je suis à 4 au lieu de la moyenne qui est à 5 est ce que j'étais positif ou pas je comprend pas tou
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 19:36
 Tytynette 4 veut dire pas enceinte.

Pour ma part, le gyneco nous a dit qu'on allaient commencer dès fiv dès janvier 2015 mais le spermograme de mon mari du 2 décembre c'est avéré nickel or que les 2 premiers étaient vraiment pas bon, il a été gavés de vitamine et autre car il avait une infection du coup maintenant c'est nickel donc il m'a donné simplement ovitrelle pour déclencher l'ovulation donc on verra mais je n'y crois pas trop. Je dois avoir mes rrrrr la semaine prochaine. Donc verdict dans une semaine.
bisous à toute
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 08:39
 cc les filles

bon ba mes rrrr on debarquer hier soir se ne seras pas pour ce mois ci 
on continue
heureusement que j ai mon fils pour m aider a avancer c depriment 
mon cycle et jamais pareil c pas simple nn plus pour calculer st ovulation 

ici un peu neige mais sa va  mais pas grave je suis en repos aujourhui dc on bouge pas !!!enfin pas ce matin 

aller bisous
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 20:02
  Olalala les filles a vous lire c'est démoralisant :-( moi je ne sais pas si ça va fonctionner ce mois ci. A priori le bon jour était hier on a fait les TP mais ce soir pertes blanche a mon avis mon ovulation s'est décalée. Je peux pas faire de TP ce soir mon homme est épuisé :-) j'arrete pas de le solliciter depuis l'arrêt de la pillule.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 21:44
 salut les filles

je vois qu'on est toutes dans le même état ! je devrais avoir mes rrrr dans 4 jours normalement si ma semaine de retard le mois dernier n'a pas tout décalé, je ne suis même pas sûr de quand j'ai ovulé du coup

Tytynette comment vas tu ?

les filles je voulais savoir avec quels produits faites vous la toilette de vos petits le matin ?
jusqu'a présent le jour où elle ne prend pas de bain je la néttoie a l'eau micellaire puis crême hydratante mais je ne suis pas sûr que ce soit le top. je me demandais si un savon sans savon ne serait pas mieux. en faite je cherche quelque chose qui ait le moins de composants possible

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 13:08

 Coucou les filles

 

Oui Tytynette 4 veut dire que tu n'es pas enceinte. L'indication 5 n'est pas une moyenne c'est qu'à partir de 5 on concidère que tu es enceinte. C'est très difficile de savoir si oui ou non tu as fais une fausse couche quand elle est précose. Perso je ne suis pas pour le fait de faire un PDS dans ce cas là car ça ne veut absolument rien dire.

 

Alviniou : Ok et désolée je crois que je n'avais pas tout suivi. Je croise mes doigts pour vous et j'espère que ça va marcher.

 

Gwen : Elles sont là ok. Bon ben dis toi que c'est repartit !!! Et voila un nouveau cycle et une nouvelle chance de tomber enceinte. ;)

 

Mily : T'inquiète ma belle il n'y a pas besoin de faire des tp forcément le jour j. C'est même mieux le jour avant. J'ai lu quelque part que les petits soldats mettaient 10 à 12 heures pour arriver à l'ovule. Et puis ils vivent pendant 3 jours. Tu as donc toutes tes chances pour que ça ai prit.

 

Petitemaman : je suis aussi dans le flou pour ce cycle là. Comme il y a eu fausse couche je ne sais pas trop quand j'ai ovulé ni quand je vais les avoir. J'ai pris en premier jour de cycle le jour de la fausse couche. Donc en théorie rrrr demain... Mais pour l'instant aucun signe de leur débarquement.

J'utilice aussi l'eau micellaire, mais si d'autres ont des p'tits conseils je suis preneuse aussi :D

 

Voilou donc comme je disais ici ras par de rrr en vue pour le moment ni l'ombre d'un début de symptôme de grossesse. On verra bien.

 

Bon après-midi les fifilles A très vite

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 13:33
 cc les fille

hier j ai etait au medecin pour ma thiroide prise de sang demain aparament c rare que sa joue pour tomber enceinte dc tamieu 
elle ma aussi dit qu on ovuler pas a chaque cycle donc sa reduit les essaie 
du coup je dit sa a mon homme et on c dit ba merde sa va pour nous aider sa nn plus mais du coup c bien de le savoir 

elle ma donner la vitamine b9 pour les futturs maman 

sinon une de vous a dit qui fallait compter 14 jours ap c regles savez vous si c le  1er jour  des regles ou le dernier et le premier jour des regles comptes t il dans les 14 jours ou pas ?

bonne journee a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.