Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2015 à 11:31
 C'est ça petite maman;-)
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 20:15
 usalut les filles

ma fille va mieux tt est en croute !!!
Ce matin jai ete faire les courses et jai achete untg a 1 e je lai fait vers 15h et la grosse surprise un trait rose pale apparait bien !!!!
Je vais chercher un clearblue digital a la pharmacie et jai attendu de devoir faire pipi (cest tres tres long lol )
Et a 18h30  verdict : enceinte de + 3 semaines YES !
Jai donc bien ovule malgre mon abscence de rerour de rrrr
Mais bon rien nest joue ac mon hypothyroïdie jai deja eu le coup de la fc rdv demain chez mon doc pr evaluer ma thyroide  dc on ne dira rien pr linstant mon mari est tres content hihihihi il sen doutait m'a til dit lol
en tt cas je suis sur un nuage en esperant ne pas redescendre.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 05:34
 félicitations celoub !!!! on croise les doigts pour que ça se passe bien, le début de l'année commence bien !
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 10:50

 Wahou !!!! Super Celoub !!!! Félicitations !!! C'est toi qui ouvre le bal des + de 2015 ;)

je croise les doigts pour que tout se passe bien.


Petitemaman c'est ça tu as bien été enceinte. ça m'étonnait aussi je n'ai jamais entendu parler de test qui donne des faux positif. Si une bande rose apparait c'est bien qu'il y a des hormones dans tes urines.


Nono merci et tous mes doits sont croisés pour vous aussi.


Ici ça va, je suis un peu blasée en ce début d'année. Je crois que je commence à me résigner. J'attends notre rdv PMA avec impatience pour avoir enfin des réponses aux résultats de nos tests. Mais très honnêtement j'ai pas envie de continuer. J'en ai un peu marre, des examens, la courbe de température ... Tout ça est assez contraignant et je ne suis pas sure que ça nous aide vraiment. Affaire à suivre, ... Je ne sais même plus quand on a rdv mdrr je vais appeler gygy.


Bien les fifilles je termine en vous souhaitant une très bonne année 2015 à toutes !!! que l'amour, le bonheur et des bidons tous ronds rythment cette année !!!

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 11:37
 Merci à vous les filles 
Je suis partagée entre joie et peur, je sais que ma thyroïde était pas très stable avant la grossesse alors la en plus avec les hormones.
J'ai été faire un BHCg (à mes frais!) ce matin pr voir un peu le taux et essayer de dater un peu, le clearblue digital m'ayant mis +3 semaines. Je le reç cet après-midi j'ai hâte.
Moi qui avait perdu 10kg, j'ai une petite bedaine Gt je me demandais comment c'était possible alors que je n'avais pas grossis, je comprend mieux maintenant.
J'espère que c'est le début de bcp de +++++ pr nous toutes.
Je reviens en fin d'après mixemixe
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2015 à 15:03
 Félicitations  Celoub-EE
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2015 à 10:13
 Je suis en période d'ovulation avec des bonnes grosse douleurs dans le bas ventre, du coup rapport très douloureux c'est un peut ballo car c'est "la bonne période" ou il faut se donner à fond. Est ce que celà vous arrive à vous aussi? 
Enceinte de bb2
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 18:49
 bonne annee a ttes pleins bb pour 2015

c reparti dans les essais

celoub felicitation c super

bon courage a ttes 

bisous 
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 15:45

 
Salut les filles

 

Bonne année a toutes avec de beau++++

 

Celoub FELICITATION !!! Alors tu as des news ? J'espere que tout va bien.

 

Asmo merci beaucoup. Et toi ca va? garde le moral surtout !! Je peux comprendre que c'est dur mais avec la force et la patience ton corp va suivre ;)

 

Les filles bon courage pour les TP

 

Tytynette oui ca m'arrive mais ca reste supportable...

 

Bon moi j'ai fait un test today et - mais toujours pas de rrrr et pas les douleurs non plus.

Je pense avoir acheté un test pourri lol enfin je retente mercredi si toujours rien !!

 

Biz !

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 09:18
 Salut les filles !
Je suis désolé de mon absence mais beaucoup de fatigue et la reprise alors .....
Mon hcg de samedi est de 14600 donc, j'ai vérifié et pour ma fille j'étais a 11000 a 1 mois de grossesse soit 6 sa.
Donc ça doit être à peu près faire 1 mois de grossesse pr 2 mois d'aménorrhée lol, je dois faire un contrôle demain matin ac tt le bazar hiv, toxoplasmose.... Mais depuis hier matin colique +++ au réveil et malaise hier avec obligation d'aller au toilette de suite (gastro ? Ou effets grossesse ) en tt cas pas cool.
J'ai des nausées et des obus à la place des seins mais je suis heureuse, un peu stress qd MM mais bon c'est la vie.

Je vous souhaite vraiment de tt cœur de beaux ++++ j'ai envie de continuer le chemin ac vous en vous envoyant bcp de bonnes ondes.
Moi aussi tytynete ça m'est déjà arrive les douleurs d'ovulation et c'est pas très cool surtout qd on veut bb et qu'on ne peut pas faire de tp !
Asmo comment vas tu ? Allez nono ne te décourage pas peut être c'était trop tôt moi mon TG a 1e était pale alors que ça fait 1 mois alors .....

De gros bizou...
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 12:41
Hello les filles

cool celoub je suis trop contente pour toi !! ca fait bizzare de se dire que pendant tout ce temps tu le savais pas?!

sinon je rejoinds celoub j'ai eu un jolie ++++ donc ce matin doc + analyse qui vont bien.

j'etais emunisé pour la toxo donc c'est cool !!

moi aussi celoub j'ai des seins ENORME et qui me font mal... nausee pas encore si c'est comme pour ma fille c'est pour le deuxieme moi.

alors les autres quoi de neuf ???

biz

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2015 à 14:25
 Rien l'on mais truc doive débarquer la semaine prochaine à voir
Enceinte de bb2
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 15:06

 Salut les filles


Tout d'abord Félicitations Nono !!! J'ai bien fait de croiser mes doigts ;)


Du coup Tytynette je les garde croisés pour toi ;)


Ici ça va le rdv PMA c'est bien passé, pour le moment le gygy qu'on a vu trouve que tout va bien. Il n'a pas réussit à voir si oui ou non j'ai fait une fausse couche à noël. Pour lui si fausse couche il y a eu tout est bien évacué il n'y a pas de soucis. Mais comme il n'en est pas sure je dois faire un dernier examen. Une écho des trompes où ils vont m'injecter un liquide pour vérifier qu'elles ne sont pas bouchées.  

C'est plutôt fou quand on sait que je suis déjà tombée 4 fois enceinte !!

Cet examen me fait peur il parait que c'est relativement douloureux... Bon ce sera pour le prochain cycle là c'est l'heure des TP :D :D le moment que je préfère lol


Bonne journée les filles

Bisous bisous

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2015 à 15:12
 Courage pour se mauvais moment à' passer Asmo
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 18:21
 ahhhh trop cool non je suis ravie pr toi c super !!! De cbien es tu alors
allez tytynette et asmo a vs 2 maintenant !

Ttes mes.pensees seront ac toi asmo dis toi que cest pr la bonnne cause.

moi hcg a 42600 mercredi dc ok super mais tsh (thyroide) qui a flambe de facon catastrophique dc gros gros risque de fc mon doc a bien compris.mon inquietude et du coup jai le droit a mon echo pr verifier que tt va bien ou.pas, jai rdv vendredi pro mon medecin me dit que je serai enceinte de 6 sg soit 8 semaine damenorrhee ce qui me parait enorme ! (Fin novembre)
Jessaye de rester positive en attendant vendredi et relativise par rapport a ses horreus que notre pays vit en ce moment ....:-(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.