Besoin de conseils svp merci (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 11:36

C'est vrai puisque je connais une dame de 47ans qui à eu son bébé en Ukraine. C'est la voisine de ma maman qui vit en campagne. À l'époque tous le voisinage y compris ma maman pensait qu'il s'agissait d'un mythe ou de la magie, lool. Vous savez peut de gens en campagne sont au courant de l'existence de la pma. Ils vivent une vie plutôt tranquille, paisible et ignore tous qui est nouvelle technologie et autres. C'est après son accouchement qu'elle a expliqué à tout le monde qu'en fait elle a eu recours à un don d'ovocytes. Pour dire vrai c'est même son cas qui m'a poussé à me lancer dans cette aventure. Vous comprenez bien que ma maman qui était au courant de mon infertilité m'a appelé et m'a tous raconté. C'est de là où tout est partit.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 21:29

Félicitations pour ta réussite Sannet, sacré parcours avec une fin glorieuse. Je salut la clinique biotex pour avoir changé la vie de beaucoup de femmes par ici. Ooh comme j'aimerais être à votre place. Dit ton enfant a quel âge maintenant ? Quels sont les particularité de cette clinique? Je veux dire quels ont été les réelles motivation qui t'ont poussées à y aller. Vanesset comment tu vas? Jusqu'ici j'ignorais ton parcours, j'avoue que je suis bleffé. Je vois maintenant d'où te viens tout ce courage et cette lucidité sur le sujet. T'a eu un vrai parcours de combattant. Dit dans quelle clinique tu étais à Kiev ? Est-ce la même que Sannet?

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.