Tres envie de bebe 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 14:24
 


 Coucou les filles,
puis je participais à la conv ?
je m'appelle Océane, j'ai 23 ans et chéri 28. Nous avons un adorable petit garçon de 26 mois qui s'appelle Nolan.

Nous attendons la fin de ma plaquette pour commencer les essais même si j'ai encore des peurs qui me freine ...

bisous les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 23:46
Coucou océane 

Oui tu peux te joindre sans soucis :) pourquoi as tu des doutes ?? C'est une super nouvelle si tu veux on peut se suivre pendant les essais :D moi c'est mon deuxième mois d'essai je suis en pleine période de câlins lol j'espère que bb2 va s'installer rapidement mais je ne me prends pas la tête j'ai 21ans et je suis maman d'une petite princesse qui s'appelle eliah elle va avoir 7mois le 19 novembre..  Mon chéri a aussi 21ans voilà petite présentation à j'ai oublié je m'appelle gwennaelle tour le monde m'appelle gwen lol
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 08:51
 Coucou gwen, 
Merci pour ton accueil !! 
En faite j'ai pleins de peur ... J'ai peur du côté financier, j'ai peur de ne pas être a la hauteur .. J'ai peur que mon fils soit jaloux car on est très fusionnel mais j'ai aussi peur que sa nous éloigne mon compagnon et moi ... On s'est séparé en début d'annee .. Il a fait une bêtise il s'est excusés et a fait des efforts pour me récupérer et pour que l'ont reparte du bon pieds .., mais remmenager ensemble et tout le reste .. J'ai une appréhension 

Merci de m'écouter :)
♥ essai Bébé 2 ♥ 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 08:51
 bonjour les filles !

bienvenue océane ! on est jamais assez nombreuses pour se soutenir !

natou as tu réussi à prendre rdv avec ton gynéco ?

pomkii c'est toi qui as raison ne pas se prendre la tête, c'est ce que je devrais faire mais j'ai beaucoup de mal

j'ai l'impression d'avoir pris niveau seins vous pensez que c'est possible en aussi peu de temps ? je dois avoir mes rrr le 25 normalement
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 06:24
 salut les filles

mes rrrr sont arrivées hier plus quà attendre les alentours du 8 pour la prochaine ovu ça me désespère

et vous comment ça va ?

bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.