Verdict ds 6j (apres hysterosalpingographie sur mm cycle) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2014 à 09:17
 Salut comment  ça va ? 

Que disent les médecins ? 

Est ce que tu dois faire une opération pour ça ou ça peut se résoudre seul ? 
sev2208 16 messages
sev2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 12:41
 Coucou!

prochaine grossesse alitement, cerclage a 14 sa, sage femme a domicile, monitoring,et injection de progesterone et corticoide   vola le programme

C'est bcp mais c'est la solution a 95 %
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2014 à 15:47
 

coucou !

S''il faut faire comme ca, et ben c'est pas grave, le temps passe vite, tu te reposeras, tu en auras besoin, toi même tu sais que quand tu était enceinte de ta fille tu devais être super fatiguée! donc t'inquiète pas tu te reposeras c'est tout ! après quand le bébé sera là, tu auras tout le temps de courir...

en plus, de temps en temps tu pourra aussi sortir un peu pour souffler un peu ! tu inviteras toutes tes copines chomeuses et tu leur diras qu'elles devraient faire elle même le café, parce que tu n'as pas le droit de bouger lol 

et si elles sont gentilles elles te cuisineront un gâteau !!!

même si ca va être difficile parce tu ne feras pas ce que tu veux c'est pas grave ce sera les autres qui se déplaceront pour toi !

en tout cas je t'espère de tout coeur ce plus au plus vite ! si tu es tombée enceinte de suite, je ne vois aucune raison que ca tarde !!! 

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'espère que très vite tu vas commencer ta phrase par :

salut, j'ai une BONNNE NOUVELLE, j'ai mon ++++++++++++++++++++++++++ 

repose toi pour le moment moralement, t'en as besoin et je sais que tu as besoin de ton ++ qui va te donner du peps et surtout beaucoup de courage à faire le deuil de ta fille.




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.