Essai bebe 4 fin d'annee trop long ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 15:57
Courage pour l'attente du verdict jojo (c'est plus court)  ! pourvu que quelque chose s'installe

Pas de contraception pour moi on fait attention ! et jusqu'ici ça a bien marché lol et quand on a voulu un bébé les autres fois nous n'avons pas trop attendu ! j'espère que ce sera pareil. Le truc c'est que j'aimerais avoir une fille du coup ce serait mieux de faire les essais avant l'ovulation et pas après mais le souci c'est que je ne suis pas sûre d'être chez moi à ce moment là ! c'est pour ça aussi que je vais prendre les tests d'ovulation !


jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2014 à 17:00
 Moi aussi je n'ai pas attendu pour mes 3 premiers .
Bb1 au c1
Bb2 au c2
Bb3 au c1
J'espère que ce sera pour ce mois ci mais bon je psychote pas trop ....

Tu penses prendre quel test d'ovulation ? moi j'ai les clearblue .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 08:56
 Je ne sais pas encore quels tests je vais prendre je vais passer à la pharmacie tout à l'heure je verrais. 
En effet tu n'as pas trop attendu les premières fois il n'y pas de raison que cette fois ci ce soit différent
Bonne journée
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2014 à 12:02
 Bonjour LadyKika merci de m'encourager je suis un peu stresser.
Tiens moi informer . 
Bye
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 16:37
 j'ai pris les tests de la marque predictor. On verra bien ce que ça donne. En revanche j'ai halluciné sur le prix des tests clearblue. Et ce n'était que les recharges il n'y avait pas le lecteur... je peux commencer dès samedi... il faut attendre et être patiente ce qui en ce moment n'est pas mon fort 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2014 à 17:47
Oui c vrai que c cher c tests je pense pas en reprendre d'ailleurs.
Moi aussi la patience n'ai pas mon fort.
Comme tu n'avais pas de contraception ça peut venir très vite ton +++ je te souhaite.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 12:11
 Bonjour à toutes !

Alors Jojomourgapa quand est-ce que tu pourras faire un test ? 

Virginie ça a marché ? 

Julibebe3 où en es-tu ? 

Envybb comment se passe tes premières semaines ? Pas trop fatiguée ? Moi je dormais tout le temps ;)

De mon côté on est dans les essais, j'espère que ça va marcher, l'attente jusqu'à la fin du mois pour avoir le verdict va être très longue ...

Bisous à toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2014 à 14:35
 Bonjour LadyKika.
Je suis enceinte j'ai fait un test en début de semaine et une pds.
C sur l'attente est longue je te souhaite un +++ pour la fin d'année.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
VirginieNANTES 7 messages
VirginieNANTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 15:44

 Bonjour LadyKika,


Je suis toujours dans l'attente, 1er jour des mes rrrr pour le 13/12/14.

Pour l'instant mal au ventre comme chaque mois avant leur retour .

J'espère que je me trompe et que ça à marché. 

Je vous tient au courant

A+

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2014 à 13:48
 Bonjour les filles.
Virginie alors tu as ton +++ ???
LadyKika alors comment ça va?
Moi ça va bien les symptômes de grossesse font doucement leur apparition.
Bye les filles . 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
VirginieNANTES 7 messages
VirginieNANTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 15:54

 Bonjour les filles


  • C'est louper pour ce mois si, mes rrrrr sont arrivées comme prévu le 13/12/14.

J'ai plus cas attendre ma prochaine période d'ovulation, qui va tomber pendant les vacances de noël.


Je serais en vacances, donc moins spide et plus reposer sa m'aidera peut être pour que ça marche.


A+


jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2014 à 17:08
 Bonjour Virginie.
Ben tant pis ce sera pour le prochain cycle.
De plus c les vacances comme tu dis .
Je vois que tu as 3 petites princesse. 
Ça doit être super.
Moi j'ai 2 garçons et une princesse.


BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 18:34
 bonsoir les filles, 

moi aussi en essai bb4, depuis fin novembre. RR le 23 novembre, ovulation le week end dernier, prochaine rrrprévu le 21 décembre.

Depuis le jrs même de l'ovulation j'ai senti quelques chose qui travaillé, tiraillement bas du ventre pincement uterus, perte blanche, hs et perte d'appetit  les a 3,4 et 5 dpo.  6 et 7 dpo appetit revenu tjrs tiraillement bas du ventre, plus de fatigue.

aujourd'hui je suis a 8dpo, a par les tiraillement et gene bas du ventre, ainsi que perte blanche et liquide, je n'est plus rien .

je pense que c'est rappé pour ce mois ci.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
VirginieNANTES 7 messages
VirginieNANTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 09:03



  • Bonjour Jojomourgapa,

Je te confirme trois princesse c'est génial.


Je vois que toi tu as deux petit prince et une princesse, le choix du roi comme on dit.


Mon mari aimerait bien un petit mec pour le quatrième, moi gars ou fille peut m'importe du moment que tout va bien.


Bonne grossesse à toi.

A+





LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 09:13
 Bonjour les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Les préparatifs de Noël avancent ? 

Toutes mes félicitations jojomourgapa ! C'est une super nouvelle, vous devez être ravis :) J'ai une question à partir de quand vous annoncez votre grossesse à vos enfants ? et à votre entourage ? 

Courage Virginie, le prochain cycle sera la bon ! en plus vous serez plus zen avec une ambiance de fête ça ne peut que marcher ! 

Magaloche tes prochaines rrr sont pour quand ? il n'y a pas forcément de symptômes tout de suite si ? Moi je n'ai jamais ressenti quoique ce soit avant deux ou trois semaines ... 

Mes rrr sont pour le 28, à partir de quand on peut faire un test précoce ? 

bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.