Essai bebe 4 fin d'annee trop long ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2014 à 13:26
 Bonjour juliebebe3 c super si tu vas mieux et tes rrr sont arrivé . Oui se serait vraiment super d avoir un beau +++ pour Noël .
Moi DPO prévu pour le 30 novembre normalement.Je croise les doigts pour que se soit le bon.
Pas de nouvelle de envybb peut être un +++ est déjà en court.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 17:55
 Bonsoir les filles,
Alors le test est acheté j'ai pris le clearblue avec indication des semaines..J'espère tenir jusqu'à samedi mais me connaissant je risque de le faire demain matin....Je vous tiens au courant en espérant vous annoncer de bonnes nouvelles.Du coup j'ai pas dit à mon chéri que je l'avais acheté juste pour lui éviter la déception que je connaitrais si ce n'est pas bon...
Croisez les doigts avec moi
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2014 à 07:37
 Bonjour les filles.
Alors envybb ce test ??? 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 09:11
Bonjour les filles,

Donc j'ai fait mon test hier matin (je ne pouvais pas attendre plus) et il m'a marqué un joli "enceinte 1-2" j'étais trop contente j'ai dansé dans mon salon à 6h du matin..Du coup j'ai appelé gygy qui a bien voulu me faxer une prise de sang pour le labo donc je l'ai fait et résultat positive avec un taux à 26..
Je suis très heureuse et je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2014 à 15:09
 
FELICITATIONS envybb tu as eu un beau cadeau de Noel .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 15:52
 Merci beaucoup Jojomourgapa, je croise les doigts pour qu'il s'accroche bien j'ai un peu peur de la fc car j'ai l'impression que ça a été facile :(
Et toi ou ça en est ces essais?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2014 à 16:22
 envybb ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse.
Tu as pris combien de temps pour être enceinte pour tes premiers enfants? 
Moi j'ai commencer le 1 novembre mais l'impression que ça fait des mois pffff.
J'attend mon ovulation a la fin du mois.
J'espère que tu viendras tjrs sur le forum nous parler de ta grossesse.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 17:14
 Je suis une stressée je peux rien y faire et après avoir connu déjà des fc on a toujours un peu peur..
Il m'a fallu 4 mois pour la grande, 8 mois pour la 2ème et le 3ème était une surprise pas prévu du tout..Donc tu comprends le sentiment de "facilité" que je ressens pour cette grossesse.
Mon meilleur conseil serait de penser à autres choses, occupe-toi l'esprit,sors,prends des vacances si tu peux, bref respire un bon coup ;)
Rassure-toi je reste ici pour un moment ;)
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 18:33
 félicitation pour se bo + envybb :) et profite a  fond de cette grossese 
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2014 à 08:50
 Merci beaucoup juliebebe3 j'essaie de ne pas trop penser aux mauvaises choses qui peuvent arriver mais c'est plus facile à chaque jour qui passe.
J'ai une question j'ai rendez-vous le 22/12 avec gygy mais est-ce que je dois lui demander un autre pds avant pour voir que le taux augmente bien?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2014 à 11:44
 Bonjour envybb je pense que tu lui demander et puis tu seras plus rassurer.
Moi aussi je suis stressé quand je suis enceinte d'abord c la peur de la fausse couche puis la peur d accoucher prématurément . Mais bon il faut penser le moins possible. Voilà bye. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
VirginieNANTES 7 messages
VirginieNANTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 13:07
 Bonjour,


Je suis nouvelle sur le forum.


Je suis maman de trois merveilleuse princesses, Maïlys 8 ans, Enora 5 ans et Alwena 2ans et en essais BB4 depuis juillet 2014 mais toujours rien.


Pour mes trois filles je suis tomber enceinte au bout de 2 cycles,  mais là ces plus long.


Mon mari est ok pour BB4, mais jamais très dispos quand la période d'ovulation est proche il na pas envi.


Dernière ovulation le 29/11/2014, un seul essais le 27/11/14. Je pense que c'est encore louper pour ce mois ci.


Je vous souhaite à toute des +++++++


A +

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2014 à 14:57
 Bonjour Virginie je vois que tu as 3 filles .
C vrai que l'attente est difficile moi je suis en c2 et je suis stresser et très impatiente.
Pour toi ce n'ai pas perdu vu que les zozo vive plusieurs .
Bon courage et je te souhaite un +++ très vite.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 14:52
 Bonjour !

Je suis maman d'une fille et deux garçons et depuis la naissance du dernier je ne veux qu'une chose être à nouveau enceinte mais c'était compliqué de recommencer si vite, mais là je n'en peux plus alors c'est décidé on essaie BB4 ! Après deux ans et demi, d'attente pour essayer, enfin dès que mes rrr seront finies et je crois que pour la première fois je vais acheter des tests d'ovulation pour ne pas la rater ! J'ai tellement hâte d'avoir de nouveau un gros bidon !

Et comme je suis à la maison en ce moment et que du coup je ne parle pas à grand monde ... je serais ravie de suivre ces essais avec vous ! 
Bonne journée

Kika
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2014 à 15:19
 Bonjour et bienvenue a toi LadiKika.
Moi je suis en c2 et je brûle d'impatience mon mari également .
J'ai essayer pour la première fois des tests d' ovulation et je c que j'ai ovuler il ne reste plus qu'à attendre le verdict j'ai peur.
Et toi tu avais quoi comme contraception?

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.