BB2 pour 2015, debut des essais, qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2014 à 11:29
 Coucou les filles !tjr pas de rrr en vue mais je vais attendre encore demain et apres demain voire lundi pr aller faire un test. 
Je ne me souviens plus de la date exacte des dernieres dernieres. J aurai dis le 28 mais mon cheri dit le 29 ou le 30 alors on va laisser passer le week end. 
J ai une engine super... en plus de la fatigue. Ah et 2 3 jours que j ai mal ds le bas du dos. A voir en esperant ++ ! 
Et vous les filles ? 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 15:18
 Coucou les filles

Bon pour ma pars l'ovulation est passer de jeudi dernier aujourd'hui a 4 dpo un spotting vraiment tres leger et tiraillement bas ventre est ce une nidation en tout le meme chose lors de mon cycle ++++ enfin...Je spychote a attendre les symptome ou pas..
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 08:20
 coucou 
alors vs en êtes ou ???
moi le premier cycle suit son cours moi je viens de passe mon ovulation je pense car semaine difficile les hormones devaient être au taquet moral a 0 , envie de pleurer nauséeuses la ça s est atténuée depuis ce week end donc on verra bien si on a bien travailler avec chéri !!!!! on croise les doigts 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 11:04
 Coucou les filles ! Pour ma part j ai eu mon ++ :) 
en c1 :) je suis aux anges ! Bb2 prevu pour juin :) 
Et vous ?
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 15:58
 Bonjour , je suis également en essai bb 1 depuis le mois de juillet .
En juillet retard de 5 jour mais c'était juste du retard maintenant on attend
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 16:00
 Bonjour les filles , déja félicitation à toute celle qui ont eu un beau +++
Moi je suis en essai Bébé 1 arret de la pillule en juillet
Bonne journée
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
kaxi 1 messages
kaxi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 21:35
 Bonsoir tout le monde. 
Je me joint à votre discussion, je suis maman d'un petit garçon de 14 mois et avec son papa nous avons décidé de commencer les essais de Bb2. 
Début de mon cycle il y a 4 jours 
Bon essais à toutes ;-) 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 23:02
 Si je peux vous conseiller, allez sur l autre post d essais pour un bb en 2015. Il y a plus de messages, il est plus vivant. :) 
bisous les filles ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 07:51
 salut les filles 

mellelouloute félicitations c ' est cool quand c 'est rapide comme ça moi aussi j ' espère très fort que ça marchera rapidement au sujet du post essayons de le garder et de le rendre plus vivant parce que des fois quand tu vas dans un post en cours c est difficile de suivre les histoires de toutes 

kaxi et ange  bienvenue moi aussi cycle 1 pour bb2 j ' ai une merveilleuse princesse de 5 ans et demi , je suis a J21 dans mon cycle on croise les doigts !!!!
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 11:11
 Bonjour Louange , moi en essai depuis juillet pour BB1 et je suis normalement dans la periode d ovulation :)
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 11:19
 Bonjour a toutes je me joint a vous voilà mon parcours début des essais debut novembre 2013 enceinte en décembre et FC fin janvier début février suivant par un arret de essais et reprise en avril enceinte en juin et FC fin juillet donc après ça je ne voulais plus du tout et chéri pareil trop dur cette année donc  j'ai complètement arrêté de surveiller mes cycles donc on prenait la capote de temps en temps et d autre fois non et la je crois bien être enceinte car je n ais pas mes règles alors qu'elles avais du arriver déjà je pence je commence a avoir les seins sensible mais j ai peur de faire un test et de me réjouir et de refaire une FC même si j pence a 90% être enceinte 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 11:58
 Je  suis desole pour tes FC precedente . Attend encore un peu et fais le test . Si cest +++++ va voir ton doc ou gyneco pour savoir comment tu doit etre pour que cette grossesse finisse comme tu le veux. En tout cas jespere qie cette fois ca se passera bien 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 21:02
 ange603 période d ' ovulation dit au boulot tu ressens des choses inhabituels toi parce que moi ma période d 'ovulation je pense l ' avoir bien ressenti les hormones au taquet envie de pleurer angoissée nauséeuses pas d 'appétit bon après c ' est difficile pour moi  de savoir parce que je suis a la fin d une formation et je suis en plein examens donc savoir si c est les hormones ou le stress des exam en tout cas je n ai jamais quant a fluer de peau même en période de mes examens précèdent 

coralieaaron dis donc un parcours difficile si tu le sens a 90% c ' est que sans doute ça doit être ça après au sujet du test malheureusement le faire ou pas ne changera en rien sur la suite de ta grossesse mais il faut garder espoir peut être que ce coup ci petit oeuf va bien s ' accrocher tu vas te tracasser a ne pas savoir je pense donc moi je te dirai d 'en faire un et te préserver un maximum pour mettre toute les chances de ton coté.

comme j ' ai dit ce matin je suis a J21 de mon cycle et aujourd hui ventre ballons et douleur en fin de journée comme des douleurs avant règles on verra mais en tout le cas ce matin je trouvais mes seins gonfles je me suis dit tu psychote ma fille mais chéri me la fait remarquer a table également !!!!!
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 21:41
 Je le sais car jai sur mon telephone un calendrier ou je met la daye de mes regle et ça calcul a peu pres quand tu es en pzriode d ovulation. Jai jamais eu trop de symptome non plus 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 09:07
 coucou les filles 

J29 pour moi aujourd hui et toujours rien bon je ne me réjoui pas non plus trop vite car quand j avais arrêter ma pilule en 2013de février a juin j avais eu 2 fois règles soit un premier cycle de + de 50 jours et un de + 40 jours donc attendons de voir mais bon ça donne envie d y croire surtout quand j ai le ventre tout ballonné  le soir 

et vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.