Essai bb 2 ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2014 à 13:29
 Coucou les filles ! Moi je saurai ca dans 3 jours si les vilaines arrivent. 

Pas barbouillee la mais envie de chocolat mal a la poitrine et des tiraillements ds le bas ventre tjr. Je ne said pas si ca sera pour ce mois ci mais je garde espoir. 
Aujourd hui je suis de mariage :) alors go go go ^^ on va essayer d oublier cette envie de bebe pr aujourd hui j ai peur que ca vire a l obsession. Lol 
 Et vous ?
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2014 à 22:31
 coucou

Mlle louloute cool le mariage c'est sympa et pour le coup ça peut te fair penser à autre chose !! ui c'est sur des fois aussi je me demande si ce n'est pas un peu trop de vouloir faire les tests d'ovu etc... mais bon on verra bien

gallou bah mince je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas mes réponses. c'est peut être parce que je décoche le truc en bas "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" car j'ai déjà assez de mails dans ma boite mail lol mais je ne sais pas si du coup c'est bloquant pour les autres....ah des ptits symptomes qui viennent et qui repartent..;hum hum...il faut qu'on s'arme de patience !!!!! ça me rassure que tu me dises que c'est fiable les tests ovu car j'y vais un peu à l'aveuglette

ici ça va bien, sauf tests ovu encore on verra bien demain mais il ne m'en reste plus bcp.

jsp que vos symptomes vont être révélateur d'un ptit chose !!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2014 à 22:51
 Gallou si ça te dit on discute avec d'autres "essayeuses" sur la discussion:

Qui a prévu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015?


vient nous rejoindre ce sera avec plaisir

bises
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 23:27
 coucou Waiky, 
voilà je vous ai rejoint sur l autre site ça papotent plus c est cool 
merci pour l info 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.