Essai bb 2 ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2014 à 22:59
  Effectivement très bonne nouvelle. 
Je suis très contente pour toi. 
Tiens moi au courant de l évolution de ta 
Grossesse et FÉLICITATIONS. 
nathdiego 15 messages
nathdiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 21:55
 mercii et toi aussi ce que sa donnera pour ce mois ci 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 13:58

 bonjour les filles,

 

je vous rejoins !! en essai depuis juin 14

 

j'ai un cycle un peu perturbé car des fois 26j des fois 23j et pour ma 1ère grossesse c'était déjà, j'almeterne un mois à 26 et le suivant à 23 ou 24j c'est le bazar, mes dernières rrr dates du 20-08 donc normalement les suivantes devraient arriver ce WE....

 

Nathdiego trop bien !!! Félications pour ton beau +++ ! je te souhaite une belle grossesse !

tu as eu des tensiosn dans les seins ou pas du tout? ou alors au bout de combien de tps?

 

Gallou82 tu as des cycles hyper réguliers?

 

a+

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 09:55

 coucou

 

alors quoi de 9 ici?

 

moi c'est foutu pour ce mois ci les rrrrrrr sont arrivées ce matin....grrrr on verra plus tard ;-)

 

bises

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 22:36
 coucou Waiky0910,

bienvenue parmi nous, 

en ce qui me concerne j ai des cycles irréguliers un coup 26 jours la fois d après 30......

Mon ovulation est prévu pour le 13  je garde espoir pour un 

désolé pour tes rrr

à plus tard 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2014 à 21:42
 Gallou 82 merci pour la bienvenue ;-). tanpis pour les RRR on verra le mois prochain hihi
bah alors le 13 c'est aujourd'hui !!!! jsp qu'un ptit chose est en train de se passer dans ton bidou !!!
je croise les doigts pour toi ! tiens moi au courant !
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 00:49 - Modifié le : 17-09-2014 à 00:50
 Bonjour a toutes et felicitation pour le/les ++ :)

Je me presente, louloute, 23 ans, maman d une pepette de bientot 5 ans que son papa a lachement abandonné a 7 mois de grossesse 
a l'heure actuelle j ai rencontre quelqu un avc qui je suis prete a me lancer a nouveau dans l'experience magique de la grossesse.
Arret pillule le 28 aout 2014. 
Règles prévues aux alentours du 24 septembre. En esperant qu'elles n'arrivent pas ! 
Bises a vous :)) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 09:10
Bonjour Waiky0910,
J'espère aussi que des choses ce passe dans mon bidon on verra bien.
j'essaye de pas trop psychoter mais c'est pas tjrs facile

A priori tu ne prend pas mal de faire d'avoir tes rrr c'est mieux comme ca ça évite
le stress et le psychotage

Bienvenue mellelouloute,
ca faisait longtemps que tu prenais la pillule?

Bonne journée à toutes les 2
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 10:05

 coucou,

 

Bienvenue Mlle louloute !

 

Gallou82: non bah ça me chagrine qd mm qd je vois qu'elles sont là mais bon. au pire je me dit ce sera pour plus tard, je suis pressée mais je suis apte à attendre encore qq mois qd mm....quoique??? pour BB1 j'avais mis 6 mois donc vu que je ne suis pas encore à ce stade bah psychologiquement ça va  ;-) mais j'avoue les prochaines je ne souhaitent vraiment pas qu'elles viennent car je ne voudrais pas que ça arrive pdt le temps ou mon fils rentrera à l'école. il aura 3 anscet été donc rentrée en sept et je ne voudrais pas accoucher genre fin juillet ou aout et lui donner l'impression de me débarassere de lui comme ça donc ce serait bien à ce cycle sinon bah vafalloir attendre un peu ....mais je ne sais pas si je tiendrai lol on verra

 

mlle louloute cool que tu nous rejoignes ! rrrr le 24/09 hum hum...on va être attentive alors ;-) ça avait pris vite pour ta pitchoune? sur la notice des tests d'ovu que j'ai acheté ya marqué que seuls25% des couples arrivaient à avoir un enfant genre le cycle d'après l'arrêt de la conception....moi j'ai trouvé ça pas mal déjà ça fait 1/4 !

 

bises à plus tard

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 23:39
 Bonjour les filles ! Et bien pr ma fille je suis tombee enceinte apres fissure du preservatif et je ne prenais pas la pillule a l epoque. Donc un seul rapport non protege et je suis tombee enceinte de ma fille. 
Sinon la ca faisait 3 ans que je prenais la pillule avc des interruptions car j ai eu des periodes ou je n'avais personne et donc je ne voyais pas l utilite de prendre la pillule. 

Alors j attends la semaine prochaine avec impatience. 
Merci a vous pour vos messages de bienvenue :) 
Une ptite recap de vos situations ? 
Bisees les filles :D
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 23:53
 coucou les filles, 

Waiky0910, 

Je te souhaite un beau +++ pour ce cycle
L attente est parfois interminable

mellelouloute,

Pour le petit recap: 
Pour ma louloute  je suis tomber enceinte alors que je prenais la pilule donc bébé surprise 
mais pour mon plus grand bonheur.
en essai depuis le mois de mai . 
En attente du 30 pour voir si mes rrr arrive  

bises les filles à plus tard 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 01:02
 D accord Gallou82 :) 
Alors en esperant que tes rrr ne pointent pas le bout de leur nez le 30 ! :)) 
des ptits symptomes ? 
Moi j'ai les tetons treees sensibles, bouffees de chaleur, mal dans le bas du ventre comme des douleurs de regles ou des contractions, et parfois comme l'impression que je vais vomir mais sans que cela ne se produise... Help ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 08:49
 Mellelouloute,
Pour ma part aucun symptômes mais il est 
Peu être un peu trop tôt pour en avoir mon ovulation étant 
Le 13 je pense que si j en ai ce sera pas avant 
Ce week end. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 09:34

 coucou les filles,

 

et bien c'est prometteur tout ça ;-) vous avez bien papoté hier !!

Pour ma part mon ptit loup a 28 mois et je l'ai eu au C5 après arrêt pilule.

Ici bah je sors de mes rrr j'attend mon ovu mais je en sais pas précisément qd c'est???!! alors j'ai fais qq petits calculs savants qui me font dire en conclusion que samedi ou dimanche ça devrait être le bon moment pour loger un ptit chose dans mon bidou. j'ai fais pour la 1ère fois test ovu hier et négatif (je m'en doutais) donc je recommence ce soir.

 

C'est la 1ère fois que je recours à ce genre de méthode (pour le 1er je n'avais pas fait de tests, ni courbes température ni tout ça mais là je deviens très impatiente !!!

 

bises à toutes et revenez vite nous annoncer des beaux ptits choux bien au chaud ;-)

 

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 12:28
 Coucou les filles,

Waiky0910,

Il parait que les test d'ovu son assez fiable dans l'ensemble .

Je croise les doigts pour que quelque chose de magique ce passe dans ton bidon d'ici quelques jours.

Pour ma part pas j'ai des petites douleurs aux bas du ventre qui vienne et reparte  et des petits soucis de digestions depuis 2 jours.
Aucune douleur a la poitrine ( ce qui m'avais fais faire un test pour ma fille) donc je sais pas trop.

Je me dit que je psychote un peu trop et que je  créer tous ses petits maux de grossesse

Je sais pas trop hâte d'être a la fin du mois pour savoir.

( Waiky je reçois pas de msg quand tu mets une réponse)

Mellelouloute,

Ou en est tu avec tes symptômes?

A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.